A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannah Labelle
Agent de l'A.N.G.E.
Hannah Labelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:59

Prénom:Labelle
Nom:Hannah
Âge:21 ans
Sexe:féminin

Fonctions: (Angent de l'A.N.G.E., Reptilien (indiquez sa race), l'Antéchrist, le Faux Prophète, assasins travaillant pour l'Antéchrist et le Faux Prophète) Angent de l'A.N.G.E.
Emploi civil: médecin( viens juste de finir ses études...!)

(Pour l'agent seulement!)

Code Personnel: ( Pour les angents de l'A.N.G.E., vous avez un code d'identification pour entrer dans la base. Le code dois ressembler a * CB316* Il est important que vous vous souveniez de ce code, vous devez le placer dans la fiche de votre personnage. Les premières lettres du code doivent commencer par les initials de votre prénom et nom.
Ex: Cindy Bloom- CB)
*HL156*



Decription physique:
Hannah a les cheveux d'un blonsd miel. Elle l'es laisse souvent lousse( pas sur de l'orthographe..)Elle a une peau asser pâle, parfois ses amis lui disaient qu'elle avait l'aire malade.l'Aire tellement fénimin personne ne pourrait penser qu'elle pourrait avoir un coter rebelle..Ses yeux sont d'un bleu qui tourne au mauve.Hannah est asser petite.

Caractère:
La jeune femme a un peu caractère. Déteste que le monde fasse ses choses a sa place.Hannah est un fille qui aime s'anuser mais qui peut etre serieuse aussi.Elle sait où sont les limite et ne les depasse pas.Peut-etre quelque fois mais la plus part non.Elle ecoute toujours se que le monde lui dit mais ne fait pas toujours que le monde lui dit de faire.Sauf quand c'Est serieux.Le fait qu'elle est tres attacher a ses amis pourrait parcontre mettre sa vie en danger quelque fois durant sa vie.Elle adore apprendre, la curiositer l'emporte toujours sur elle.Apprendre elle ne ferait que ça en gros.



Ce qu'il déteste (au moins 3 choses):

- Le mensonge.

-Le fait que le monde la prenne en bébé, ou que quelqu'un qui fait ses choses qu'elle etait entrain de faire.( peut-etre pas tres claire mais desoler..je sais pas vraiment comment le dire)
-L'injustice

Ce qu'il aime (au moins 3 choses):
- Le romantique( quoi comme toutes les filles.)

-L'honnêter.

-La nature.

-La poesie.


Ses forces:

-Rapiditer d'esprit.( sa plus grande force..)
-
Ses faiblesses:
-Ses amis( si vous ne comprenez pas dites le moi! XD)
-
Histoire: ( 6 lignes minimums )
Hannah a touours vecu dans conte de fée qu'on pourrait dire.Elle a touours eu de bonnes notes a l'école et fait le métier qu'elle rêvait de faire dupuis qu'elle etait au primaire.La jeune femme a aussi une jumelle du nom d'Imilya'e.( elle sait inscrite, a savoir si elle va bientot faire sa presentation..)Hannah c'était touours tres bien enttendut avec sa jumelle, ce qui etait asser rare dans certaine famille. Les deux soeurs avaient fait leur etudes ensemble pour devenir tout les deux medecins, alors elle n'étaient jamais séparées!Un jour un homme est venue lui parler de A.N.G.E. Il lui espliquait que si a voulait venir dans cette agance elle devait obesir en tout temps et en parler a personne.Parcontre elle sut que sa soeur aussi pouvait y aller.. elle decida alors dit aller, mais le probleme etait que dans son enfance peut-etre un peu conte de fée, elle avait touours aimer faire des mauvais coups avec Imy'e.Elle sait qu'elle ne pourra plus en faire maintenant.Et qu'elle devra aussi obésir aux ordres..Un vrai défi!!!mais qu'elle va surment reusir.. du moins elle espere!
--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E:
emerauderpg.forumactif.com
Votre expérience en Rp:presque 3 ans je crois.
Ete-vous actif? (Environ, combien de fois par semaine):>Oui tout les jours,sauf peut-etre quelqu'un fois la non la fin de semaine, tout le monde a des choses a faire les fin de semaines.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-noirceure.1fr1.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:53

Coucouuu!jocolor
Soit la bienvenue parmis nous!! Encore une émériennerpg!! On va être envahi par eux!! (j'en suis une moi-même!! Je devrais pas parler!!XD) Malors, si tu peux juste faire attention à la syntaxes dans tes phrases, j'ai un peu de misère à te comprendre!! Razz Sinon, c'est tout beau, je te laisses finir ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43

Bienvenue à toi Émeraude RPGienne!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Labelle
Agent de l'A.N.G.E.
Hannah Labelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:58

Kaylee Deusha :je sais que pour la syntaxe de mais phrase j'ai beaucoup de travail la dessus, mais moi et l'écriture c'est deux. J'adore ecrire plus que tout, mais les fautes et les structure ça ne marche simplement pas.. a savoir pourquoi...
Midna DeLacroix : Merci pour l'accueil..
Et a toi aussi Kaylee...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-noirceure.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:13

termine ton histoire pour aller rejoindre les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

alors comme on peut dire bienvenu, mon tour!
Bienvenu ma chere!
[avertissement, normalement je dit un com en rap avec l'histoire mais comme t'en a pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Hannah Labelle
Agent de l'A.N.G.E.
Hannah Labelle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:16

J'ai finieuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-noirceure.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:53

Parfais ^^
bienvenu parmis les agents de l'ange Hannah!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Empty
MessageSujet: Re: Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]   Hannah Labelle[[ Enfin fini!]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Labelle[[ Enfin fini!]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilona Shima[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: A.N.G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser