A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hilona Shima[FINI]

AuteurMessage
Hilona Shima
Reptilien

Feuille de personnage
Nom complet: Hilona Shima
Code Personnel: [...]
Organisation:

MessageSujet: Hilona Shima[FINI]   Mer 7 Nov - 20:17

Prénom: Hilona
Nom: Shima

Fonctions: Reptilien
Emploi civil: Artiste

Race de Reptilien: Naga et Neterou

Decription physique: Cette jeune femme de dix-huit ans est assez grande sans pour autant dépasser le cinq pieds six. Elle a hérité des gènes de son père, un Neterou qui était au service de l'AntéChrist. Ses yeux sont donc mauves au lieu d'être d'un bleu les Nagas. Par contre, elle a aussi les gènes de sa mère en ce qui concerne ses cheveux, parce qu'ils sont blonds et non pas noir comme ceux de son père. Elle a toujours eut une faciliter grandiose pour faire des mouvements agile. C'est ce pourquoi elle a une taille svelte. Bien que maigre, on ne peut pas voir ses os sous sa peau claire. Elle un visage aux traits fins qui ne montres aucune imperfections, comme une cicatrise par exemple. Sauf que, bien qu'elle soit plus ou moins qualifié de "parfaite", elle a une marque sur le corps faite par son père alors qu'il était en furis après sa mère aussi douce qu'un ange. Sur son poignet gauche, une longue cicatrise fait tout le contour de son poignet. Elle cache toujours cette cicatrise par un bracelet très large de couleur noir. Elle porte bien souvent des vêtements colorés pour ses chandails, mais des couleurs sombres pour ses pantalons.

Caractère: plutôt douce et gentille, elle aime rester tranquille chez elle pour faire des dessins ou des peintures. Elle sort parfois pour se calmer, bien qu'elle soit toujours calme. Malheureusement, ce calme est souvent brisé par sa peur. La peur de revoir un être de sa race. Elle n'affiche jamais ses émotions sur son visage qui est toujours paisible, sinon, rarement, elle affiche une petit émotion de suprise. Elle a un sang-froid étonnement haut qui lui permet de toujours être calme. Son sang de Neterou n'a pas beaucoup d'effet sur son caractère si on enlève le fait qu'elle peut être infiniment agressive ou cruelle si elle se sens menacé. Elle est extrèmement loyal, ce qui fait d'elle une amie à part. Par contre, si on la trahis, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit gentille avec vous!

Ce qu'il déteste: Pour commencer, Hilona déteste la présence de l'Antéchrist en ce monde déjà obscure par la présence des humains, une race qui ne rêve que de pouvoir et de domination. Pour la suite, elle déteste qu'on la juge avant même de la connaître ne serait-ce qu'un peu. Pour finir, elle n'aime pas le moins du monde qu'on lui reproche son caractère bien à elle!

Ce qu'il aime: Tout d'abord, il faut savoir qu'elle déteste prendre sa forme Reptilienne. C'est LA chose qu'elle déteste le plus, mais parfois, on a pas le choix pour survivre. La seconde chose qu'elle déteste est se faire déranger, ça, elle le tient de son père. Le fait d'être dérangé alors qu'elle travaille sur une peinture ou sur un dessin la r'en fou de rage. Tout cela pour dire qu'elle Dé-tes-te se faire dérangé pendant qu'elle se concentre sur quelque chose. Bien souvent, lorsqu'elle est très concentré, elle sursaute quand on lui parle, elle dit que c'est parce qu'elle déteste être dérangé, mais en fait, c'est parce qu'elle n'aime pas qu'on la surprenne ainsi. En ce qui concerne le dernier cas important, elle n'aime pas voir les gens démunis se faire rouer de coup. Dans ces cas-là, elle intervient très rapidement. Elle n'aime tout simplement pas que les plus faibles se fassent battre par les plus forts, elle trouve cela, In-jus-te. Pourtant, elle n'intervient pas toujors. Seulement après qu'elle se soit assuré que la personne ne pourra pas l'obliger à prendre son autre forme, celle qu'elle déteste tant, sa véritable forme.

Ses forces:
- Intelligence
- Analyse rapide de la situation
- Agilité
- Ruse
- Vitesse

Ses faiblesses:
- Le fait qu'elle ne veule rien savoir de sa race
- Sa force qui est plutôt faible
- Sa peur incommensurable de revoir l'un de sa race
- Sa manière de vouloir persécuter les choses en les provoquants

Histoire: Dans la maison d'une ville très peuplé, une famille mange autour d'une table en chêne. La famille Shima ne s'inquiète nullement de la température extérieur. Curieusement, une très grande parti des gens qui sont attablés ont les cheveux blonds et les yeux bleus. Seulement trois ou quatre personnes n'ont pas ces traits caractéristiques à la famille Shima. C'est donc très facile de savoir qui n'est pas dans la famille. Darkmèr est des gens qui n'ont pas les caractéristiques de la famille. Il a les cheveux noirs et les yeux violets. Lorsque la fête est finis, il dit aurevoir au gens qui s'en vont. Il ne reste que Citadell et lui. Il va la rejoindre dans la cuisine qui fait la vaisselle. Darkmèr sait tout d'elle jusqu'à savoir qu'elle est une Naga. Sauf que, elle, elle ne sait rien de lui et encore moins qu'il est un Neterou. Lui et elle sont tous les deux des Reptilien. L'un servant le mal et l'autre servant le bien. Il la saisit pour la taille et l'embrasse. Cela fait plus d'un an qu'il sont ensemble. Pourtant, c'est à peine si le ventre de sa compagne commence à grossir. Ça fait maintenant trois mois qu'elle est enceinte. Elle a hâte au moment où elle va avoir son enfant...

¤¯_¯_¯¤

Cinq ans plus tard..

Une jeune fille au long cheveux blond cours dans la même maison. Elle cours en riant. Son père lui cours après pour la rattraper parce que la jeune fillette lui a enlevé la télécommande. Lorsqu'il la rattrape, elle se met à rire avant de lui sourire. Elle sait déjà tout se la race à sa mère, mais ne sait rien encore de son père. Ne se doutant de rien, elle se retourne et s'apprête à courir. Malheureusement, elle n'en a pas le temps, une main écaillé lui saisit l'épaule pour qu'elle soit face-à-face avec son père. Elle prend un visage éffrayé quand elle voit ses yeux sombres. Sa mère lui à tout dit à propos des différentes races. Elle reconnait alors que son père est un Neterou. La race la plus cruel des reptilien si l'on ne compte pas la reine des reptiles. La petite fillette se transforme, elle aussi, en reptile. La première fois qu'elle le fait volontairement. Elle connait déjà les chances de réussir à déjouer son père. Lorsqu'elle voit les griffes transchantes de son père, elle comprend qu'il ne veut pas jouer. Il veut plutôt la tuer! Enfin, c'est ce qu'elle pense. Elle appelle sa mère en laissant échapper des sons affreusement aiguë. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir sa mère apparaître derrière le Neterou et lui donner un coup de griffe en plein dans les côtes. Elle ne prend pas le temps de voir si elle l'a touché, elle fonce sur sa fille pour la protéger, mais déjà elle sens que quelqu'un l'a tire vers l'arrière. Lorsqu'elle se retourne enfin vers le Neterou, elle reconnais se regard mauve. Elle affiche alors un masque de surprise que Darkmèr ne rate pas. Il se met à ricanner. Il sourit et dit:
"Jamais! Tu m'entends! Jamais! Je ne te laisserais en paix!!"
Il la tire donc par le bras et la rejette ensuite, non, pas de main morte, au mur qui laisse échapper un craquement. Darkmèr s'approche ensuite de sa fille qui est seulement à moitié transfomer. Il dit sur un ton déçu:
"Tu ne vaux pas mieux que ta mère. Tu es aussi faible qu'un Naga.. Domage, j'aurais bien aimer te montrer ce dont j'affectionnait..."
Il fait encore un pas vers sa fille. Quand elle remarque le danger qu'il représente pour sa vie, elle a beau être seulement à moitié transformer, elle ressent la force des Neterou couler ans ses veines. Ses yeux mauves prends un regard malsein avant qu'elle ne fonce vers son père. Ses griffes déjà assez longues pour son âge traverse la peau des cotes de son père, sans pour autant le blesser pour autant. Elle retire vivement sa main, mais il la sasit. Il serre tellement fort que doit tourner le poignet pour se dégager. Malheureusement, tout ce qu'elle réussit à faire, c'est de faire de sorte que la griffe de son père tranche un peu de peau tout le contour de son poignet. Elle sait automatiquement qu'elle gardera cette marque toute sa vie probablement...
Ensuite, elle sentit qu'on l'assomait. Juste avant de tomber inconsciente, elle entendit son père dire:
"Finalement, je t'aie peut-être sous-estimé.. Tu es plus forte que je ne le pensais. Je vais donc te laisser en vie.. "
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un hôpital.

--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E.: Émeraude RPG!
Votre expérience en Rp: + de 7 mois
Ete-vous actif?: Oui, je suis active et je viendrais plus de trois fois par semaine!

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin

Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Lun 12 Nov - 10:49

Coucouuu!jocolor
Wouah!! Un autre émérienrpg!! XD Je te souhaites la bienvenu parmis nous!! J'vais repasser quand ta fiche sera finito!! ^^

Agent de l'A.N.G.E.

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Lun 12 Nov - 15:39

Une autre Émeraude RPGienne! Bienvenue et au plaisir de rplayer ensemble!
Hilona Shima
Reptilien

Feuille de personnage
Organisation:

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Ven 16 Nov - 12:56

xD
Okey.
Merci!
Je vais finir ça à l'instant!
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Sam 17 Nov - 0:42

il te manque un avatar ^^ sinon tout est oki
Voir le profil de l'utilisateur http://ange.forumsactifs.com
Hilona Shima
Reptilien

Feuille de personnage
Organisation:

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Dim 18 Nov - 14:52

HÉÉÉ!
C'est pas juste, j'avais déjà mon avatar..
¬¬
*Méfiante la fille, elle avait déjà mit son avatar.*

Je vais finir Lundi soir..
Hilona Shima
Reptilien

Feuille de personnage
Organisation:

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Lun 19 Nov - 19:38

Désolé du double-post!
J'AI FINI!!
xD
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   Lun 19 Nov - 21:38

bienvenu a toi et surtout amuse toi bien sur Ange!
Voir le profil de l'utilisateur http://ange.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hilona Shima[FINI]   

Hilona Shima[FINI]
Page 1 sur 1