A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Landrah Allias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Landrah
Directrice International
Landrah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Landrah Allias
Code Personnel:
Organisation: A.N.G.E

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

Prénom:Landrah
Nom:Allias
Âge:22 ans
Sexe:féminin

Fonctions:Directrice mondial(agent de l'A.N.G.E
Emploi civil:Actrice


Code Personnel: LA915


Decription physique:Landrah a de long cheveux noir et des yeux bleu comme le ciel.Elle est d'une bonne grandeur et elle a un teint très pale,ses cheveux donne à sa peau blanche un teint fantomatique.Elle porte un chandail noir,un pentalon noir en cuire souple et des botte noir à petit talon.Elle a une chainette en argent autour du cou ainsi que sa montre de l'Ange.

Caractère: Landrah est quelque peu colérique mais aussi très sympatique.Elle déteste l'injustice et lorsqu'elle en voieune,elle tente de l'arrêter,mais pas jusqu'à mettre sa vie ou celle de ses compagnons en danger.

Ce qu'il déteste (au moins 3 choses): L'Antécrist,l'injustice et se faire contredire

Ce qu'il aime (au moins 3 choses): Les missions,l'action et son petit coté bisar,les vêtement en cuirent moulant.

Ses forces:Elle est intelligente,stratégique et elle est douer pour l'esquive.Elle sais aussi bien combatre,même si elle est menu.

Ses faiblesses:Sa colère peu parfois l'empêcher de raisoner.Lorsqu'elle se fait contredire,elle peu éclater de rage,comme parfois être trop nostalgique,celon les évenement qui se passe,cela peut-être une faiblesse.


Histoire: Landrah est née dans la ville de montréal,d'une famille assez riche.Dès son enfance,elle démontra un certain intéret pour les enquêtes.Bien que ses petites enquête était rudimentaire,elle y prenait plaisir et cela allait lui servir pour plus tard.Vers l'âge de cinq ans,elle rentra dans un école primaire privé,ou démontra ses capacités intellectuel,bien que jeune.Après ses études primaires,elle rentra dans un collège privé de la ville de Montréal et en cinquième secondaire elle déccrocha son diplome bien facilement.Au lieu de rentrer à l'université,des agents de l'Ange vinrent la chercher et elle fut conduite à Alert Bay,ou on lui apprit qu'elle avait été choisi pour devenir une agente secrete.Elle réussi comme tout les autres choses ou elle s'impliquait et fut promut au poste de directrice mondial.Parfois,elle quitte sa base pour voirent se que font les autres divisions et pour prendre des nouvelles sur l,antécrist et tout se qui se rapporte au paranormal dans les autres base.Elle est ouverte à tout les nouvelles déccouvertes.


*c'est quoi déjà le nom de l'école pour former les agent?je me rappel plus et j'ai pas les livre.

--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E.:Sur un forum des chevaliersd'Émeraude
Votre expérience en Rp:2 ans et demi
Ete-vous actif? (Environ, combien de fois par semaine): pendat les vacance,souvent,masi la semaine,aucune,je peu pas venir,mes parent veulent pas...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

Je ne me souvien plus du nom de l'école lol
Il te manque quelques ligne a ton histoire
et il te manque aussi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Landrah
Directrice International
Landrah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Landrah Allias
Code Personnel:
Organisation: A.N.G.E

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

oups,zut.Quand on écrit dans l'option répondre,ça fait plus de ligne.Je vais en rajouter et l,école,je sait que ça ressemble à Alert bay,quelque chose comme ça.J'ai pas les livres pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

C'est bien Alert Bay^^
Revenir en haut Aller en bas
Landrah
Directrice International
Landrah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Landrah Allias
Code Personnel:
Organisation: A.N.G.E

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:53

voilà,j'ai arranger ma présentation,j'ai aussi mit un emploie civil.Et merci pour le nom de l'école,j'était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:06

Il te manque ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Landrah
Directrice International
Landrah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Landrah Allias
Code Personnel:
Organisation: A.N.G.E

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Je sais,je suis entrein d'"en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:48

Bievenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Landrah Allias Empty
MessageSujet: Re: Landrah Allias   Landrah Allias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landrah Allias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: A.N.G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser