A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legion Darckange

Aller en bas 
+3
Lary Blackrider
Mayreen Maynard
Legion Darckange
7 participants
AuteurMessage
Legion Darckange
Faux Prophète
Legion Darckange


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : qulquepart...mais où?...ça c'est une bonne question!...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Legion Darckange
Code Personnel: Aucun
Organisation: Serviteur de l'Antéchrist

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:28

Prénom :

Legion

Nom :

Darckange

Autres noms :

Le Faux Prophète, L'Ombre.

Âge :

???

Sexe :

Inconnu

Fonction :

Fidèle serviteur de l'Antéchrist.

Emploi civil :

Aucun

Pouvoirs :

►La Ruse du Caméléon : Il a la possibilité de changer d'apparence et d'imiter la même voix des personnes qu'il a vu et entendu.

►Le Secret du Dissimulateur : Il a la possibilité de se dissimuler dans le sol et d'y ressurgir à sa guise.

►La Volonté de Pégase : Il a la possibilité de se déplacer à la vitesse de la lumière.

►Le Silence de l'Araignée : Il a la possibilité de se déplacer au plafond et le long des murs, tel une araignée, sans faire un bruit.

►Le Savoir du Purificateur : Il a la possibilité de créer le feu de ses mains et de s'en servir comme arme dévastatrice, mais quelque peu réduite.

►La Bénédiction des Dieux : Il a le pouvoir de guérir de lui-même et de guérir quiconque il touche de ses mains nues.


Description physique :

Legion a une apparence quelque peu cadavérique, d'où son inspiration pour la mort et l'effroi. De plus il lui arrive parfois d'avoir une coulée de sang de sa bouche, ça c'est son p'tit côté démon. C'est en quelque sorte sa manière de saliver, un peu comme un animal, ce qui le différencie de l'Homme et accentue son démonisme. Non seulement il a une apparence effrayante, mais il a également un physique assez imposant. De par sa taille, tout autant que de par son charisme. Il à le regard d'un psychopathe, vous savez, le genre de psychopathe qui aime la torture et qui tue des centaines de personnes sans autre raisons que la soif de sang.

Caractère :

Chose qui n'étonnera personne, c'est que Legion à une grande soif de pouvoir. Les pouvoirs qu'il à en sa possession lui suffise, mais ce qu'il veut plus que tout c'est de voir son maître réussir à mettre la main sur le monde entier et le remodelé à sa façon…un monde où l'Antéchrist serait le maître incontesté, où ils seraient tous deux les maîtres incontesté…car il veut avoir sa place à sa droite pour l'éternité. Autre détail…il est un parfait homme de main. Il a toujours fait son travail parfaitement, avec efficacité, patience, discrétion…et il est surtout très minutieux. De plus, il ne laisse jamais paraître ses faiblesses, ses souffrances et sa colère, ce qui est l'un de ses points forts contre ses ennemis.

Ce qu'il déteste :

Legion a toujours abhorré et craint la lumière. Elle est bien connue pour percer les ténèbres et elle représente la vie, l'espoir et le divin…choses qui lui sont complètements indifférentes et inutiles. Tout ce qu'il inspire c'est la mort, l'effroi et la désolation. Plus personnellement, il déteste les négociateurs…ceux qui cherchent toujours à arranger tout à leur grande satisfaction…et surtout il n'aime pas perdre son temps à négocier.

Ce qu'il aime :

Il aime la noirceur, le calme apaisant de la nuit, la couleur cramoisie du sang, la lueur ardente des flammes dansantes, les belles phrases poétiques, la musique au piano, calme, douce et triste et d'autres choses encore…. Autre chose plus particulière, c'est que Legion à toujours eut un petit faible pour les nobles lames, celles qui sont toujours finement taillées, ornées de magnifiques diamants et gravures en tout genre. Il en possède d'ailleurs une qu'il laisse à la salle d'entraînement lorsqu'il sort la nuit dans la ville de Montréal.

Son épée :

Legion Darckange Pe1rl7

Ses forces :

Legion possède de prodigieux pouvoirs, ce qui est l'un de ses plus grands atouts. Mais il est aussi très astucieux, très discret et à ennormement de patience. Il pourrait rester des heures à guetter la même proie, du moment qu'il arrive à ses fins. Et surtout, il manie l'épée comme personne d'autre.

Ses faiblesses :

Sa plus grande des faiblesses est…comme vous l'avez très certainement deviné…la lumière. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous ne le verrez jamais dans les rues de Montréal en plein jour. Quant à son autre faiblesse…je laisse le soin aux agents de l'ANGE de le découvrir par eux même…

Histoire :

Depuis des milliers d'années, une venue maléfique se prépare pour s'opptroyer le monde des humains et en disposer à sa guise. Des prophéties annonçaient cet évènement, mais peu de personnes voulaient y croire. La terre resta calme et paisible pendant des milliers d'années, seuls certains hommes s'entretuaient lors de guerres et de conflits, mais rien de maléfique ne se manifesta. C'est alors qu'à la fin XXème siècle, une équipe de chercheurs mettent la main sur les anciennes prophéties, par hasard, dans les décombres d'un sanctuaire datant d'il y a 2200 ans environ. Ils ont réussis à déchiffrer entièrement les anciennes écritures et ont abandonné les recherches pour s'intéresser de plus près aux prophéties. Mais peu de temps après, les chercheurs furent victimes d'hallucinations et de voix qu'ils entendaient, les prévenant d'un évènement terrible qui s'abattrait sur la terre. Et peu de temps après il y eut des manifestations étranges, comme des apparitions démoniaque. Certains membres en perdirent la raison et devinrent fous. Le reste du groupe pris alors conscience d'un danger, mais il turent leur découverte au monde entier et eurent foi en les anciens écrits. Il consacrèrent alors leur temps à la création d'une organisation secrète à la défense de l'humanité contre les forces maléfiques qui les menaçaient, jusqu'au jour où la venue d'un prophète attira leur attention. Celui-ci ne jurait que par l'Antéchrist et les menaçaient de tous les faire tomber…et ce prophète ce nommait…Legion…

--------------------------------------------------

Où avez vous connus le forum A.N.G.E. ? Grâce à une très bonne amie.

Votre expérience en Rp : J'ai déjà été inscrit sur plusieurs forum, et cela fait plus d'un ans que j'en fait, mais je m'y accorde moins de temps ces temps-ci.

Etes-vous actif ? Environ 8 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
Mayreen Maynard


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

ton epee resemble plus a une dague Razz Fallait j'le dise dsl
Sinon bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Legion Darckange
Faux Prophète
Legion Darckange


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : qulquepart...mais où?...ça c'est une bonne question!...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Legion Darckange
Code Personnel: Aucun
Organisation: Serviteur de l'Antéchrist

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

Merci a vous deux!

►C'est vraiment une épée, je t'assure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

Bienvenue.
Enfin quelqu'un tu clan ennemi!
Double bienvenue juste pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

sans vouloir floode, mais c une dague... ou une epee courte ^^" la lame fait pt 5 fois la poigne max... et la poigne semble juste asse grosse pour une main... ya aussi le fait que mon frere l'a dans sa chambre exactement se model la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

On stop le flood XD merci.
Revenir en haut Aller en bas
Legion Darckange
Faux Prophète
Legion Darckange


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : qulquepart...mais où?...ça c'est une bonne question!...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Legion Darckange
Code Personnel: Aucun
Organisation: Serviteur de l'Antéchrist

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:43

Merci doublement Kameron!^^

PS : désolé pour le flood, mais chèr Lary je suis désolé de t'avoir contrarié dans ce cas!^^...c'est surement ça alors, c'est une petite épée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:03

Il te manque un avatar, avant que je puisse t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Hilona Shima
Reptilien
Hilona Shima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Hilona Shima
Code Personnel: [...]
Organisation:

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:31

il te manque un avatar!!! Trouve nous sa vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

Pour ton information, il l'a déjà et, figure-toi qu'il est en stage alors...^^. Peut-être normal qu'il ait pas eu le temps de revenir encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

il a un avatar? je le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Il l'a pas mis encore, mais il est trouvé. C'ets ça que je veux dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:57

haa ok! Je pensais que mon ordi marchait pas bien loll
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Legion Darckange
Faux Prophète
Legion Darckange


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : qulquepart...mais où?...ça c'est une bonne question!...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Legion Darckange
Code Personnel: Aucun
Organisation: Serviteur de l'Antéchrist

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:37

Voilà mon avatar, je suis désolé de vous avoir fais patienter mademoiselle l'Administratrice, mais comme l'as très justement dit notre chère Julie, je suis en stage en ce moment, et puis ces temps-ci, comme je l'disais a la fin de ma présentation, je n'm'accordais plus trop de temps pour le RPG, et puis j'ai eut des problèmes avec mon avatar, donc j'ai du en trouver un autre, mais maintenant que je l'ai je vais pouvoir poster régulièrement, si poster il le faut!
Voilà, encore merci a tous ceux qui m'ont accueillis...et que la fête commence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

bienvenu a toi! lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Legion Darckange Empty
MessageSujet: Re: Legion Darckange   Legion Darckange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Darckange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: L'Antéchrist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser