A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Officer Blackrider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

Prénom: Lary
Nom: Blackrider
Âge: 20 ans
Sexe: Male

Fonctions: Civil
Emploi civil: Policier


Decription physique: Noir est le meilleur mot pour decrire Blackrider. Ne portant rarement plus que cette couleur et du bourgogne il c'est fait teindre des meche rouge dans ces cheveux noir. Ses yeux son rouge, couleur anormal mais aprecie de l'homme. Il est d'une grandeur de 5'9" et pese 160 lbs, ce qui fait de lui un jeune homme peu muscle, mais pas contre, il compense avec beaucoup de dexterite et d'agilite.

Caractère: Impassible pour la plupart de temps, Lary semble ne pas avir de sentiments lorsdqu'il est de service, mais il change tu tact au tac en sortant du bureau pour voir ses amis et sa famille, en fait rendu a ce momment precis, il devient un homme heureux de vivre qui ne laisse rien voir de ses faiblesse et qui semble pret a monte le mont Everest sur un coup de tete.

Ce qu'il déteste: Les regles! La hierarchie et le chou!

Ce qu'il aime: Son chat; Shadow, le pool/billard, le hockey et la lasagne!

Ses forces: Sa amour de la vie, sa haine de la gloire et de la domination

Ses faiblesses: Ses proches, la hierachie et les regles


Histoire: Nee a londre lors du voyage de noce tardif de ses parents Lary se fait eleve la bas, un coup de tete de ses parents qui decide de tout revendre se qui se trouve au etats-uni pour eleve eur fils dans ce merveilleux environnement. Les Blackriders passe donc 15 ans paisible dans une petite ville campagnarde de l'angleterre ou Lary y prend un accent anglais qu'il ne perdera plus jamais... pas comme ses parents. c'est a l'age de 15 ans que ses parents meurent prematurement, d'une cause incertaine, on attribu la mort lutot viollente a des animaux sauvage. Les corps mutile par de multiple coup de griffe et morsurres demontre tout d'une mort douloureuse. Le jeune membre de la famille se voit envoye en amerique pour y etre eleve par son oncle, Benjamin. Pour le rejoire celui si se procure un chat en arrivant dans la ville de Montreal, ou l'oncle en question prevoyait depuis plusieur annee de s'installe. Lary ne fu pas charme par Montreal, aillant les plus grande difficulte avec la langue francaise, mais le chaton noir devin rapidement une source de confort. Pour venge la mort de ses parents, Le jeune Blackrider s'engage dans la police, ou il vera son oncle mourire, et se faire affecte lui meme a la cause de la mort. C'est en voyant le corps mutile, comme celui de ses parent qu'il prend la teory d'animal, mais il reviendra sur ses pas quelques jours plus tard: Un lkezard geant l'aurais attaque surnoisement lors d'une patrouille dans le parc! Lary rentra d'urgence a l'hopital pour que l'on soigne ses blessures, mais le corps de la bete ne fu jamais retrouve. Avec le temps, et l'insistance de Lary on commence a le prendre pour un fou, et on lui paye des vacances ainsi qu'un psy. C'est cette conversation avec le psy qui aura change sa vie:

Je vous crois... En fait, cette bestiolle qui vous a attaque est un Reptillien. Il y en a plusieur race sur la terre, et ils sont normalement garde sous couvert, d'ou la raison pourquoi le corps n'a jamais ete retrouve.
Sur ces mots Lary l'avait cru fou, mais en se renseignat, il decouvrit une agence... avec son code de police il avait reussi a infiltre leur systeme. L'A.N.G.E., une organisation contre les anomali d'apres ce que Blackrider avait pu lire avant de se faire retrace. Une voiture debarqua chez lui peu apres, et il se trouve maintenant dans une batisse qu'il ne sait pas se trouve ou, il a ete blindfolded pour le trajet, et maintenant il attend qu'on lui repondre dans la salle d'interogation ou l'on vien de le place...

--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E.: Emeraude RPG
Votre expérience en Rp: bientot 2 ans! yeah!
Ete-vous actif? chaque jour si possible... sauf peut-etre les lundi et samedi a cause de mon hockey, mais je fait le temps pour venir le lendemain matin (trop tot genre minuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:46

Coucouuu!!jocolor
Je te souhaites la bienvenu parmis nous Blackrider!! Alors, si je comprends bien, tu viens de te faire enlever par l'A.N.G.E??
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:33

en quelque sorte oui, je ne specifi pas pour laisse place a la speculation, gentil comme je suis Razz
La realite est beaucoup plus simple que quoi que se soit que l'on puisse invente: Lary a embarque avec de son plein gres, apres ses recherches il souhaitait les joindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:37

Bienvenue! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

Mmmm, alors j'imagine que la décison revient à moi tant qu'a t'accepté ou non... *moment de silence durant lequel je réfléchis intansément* ^^ Mk, alors je vais te valider, mais avant que tu fasses quoique ce soit, on va se faire un petit topic toi et moi!! ^^ Je vais peut-être traîner de force Kameron!!Razz Alors encore bienvenu parmis nous!! Et surtout: c'est totalement défendu de s'emmerder!!^^ Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

J'vais faire de mon mieu pour la restriction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Officer Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Officer Blackrider   Officer Blackrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officer Blackrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser