A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Corléone
Agent de l'A.N.G.E.
Marco Corléone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Marco Corléone
Code Personnel: MC-6948
Organisation: A.N.G.E.

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

Dans une journée ensoleiller là où la température à l'extérieur jouait entre trente-cinq degré celcius celcius trente-neuf celcius et sans compter le facteur humidité qui faisait encore hausser la température dans les quarante degré celcius. Soudain une légère brise se leva pour rafraîchir l'atmosphère, un bon petit vent du nord descendait sur la ville, une vraie bénédiction du ciel. Un son d'un moteur venait briser se souffle nordique. Le son de ce moteur fut celle d'une moto chopper qui se dirigeait vers la base des A.N.G.E. mais il prit quelque route qui n'était pas indiqué pour se rendre à l'emplacement. Pour le moment il voulait juste visiter les routes cacher et d'autre facile d'accès après un bon demi heure, Marco se dirigea vers la base des A.N.G.E. Il se rendit compte que l'emplacement de l'établissement était un peu plus loin. Une fois qu'il était enfin rendu devant l'établissement, il alla garer son véhicule motoriser à une place bien spécifique par la suite pour se diriger vers la porte d'entrer mais, à la deuxième porte d'entre il vit un dispositif de reconnaissance vocal. Un peu énervé il chercha dans toutes ses poches pour retrouver cette passe dont il avait reçu quelque jour au par avant, une fois qu'il finit par le trouver il le cita.

Spoiler:

- Marco Coléone, Mc-6948.

Sur ces mots un petit bruit sonore se fit entendre et un bruit de cliqueti qui annoçait que la porte était enfin déverouiller, celui-ci l'empoigna et poussa sur la porte pour enfin entrer dans une place plus fraîche qu'a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Contrairement à Marco, Julie utilisa une toute autre manière d'entrer dans le quartier général de l'A.N.G.E. Vêtue simplement d'un t-shirt et d'une jupe courte bleue pale, ses longs cheveux blonds attachés en chignon et son sac à main beige en bandoulière, elle marcha nerveusement vers une satue dissimulée aux regards et appuya le cadran de sa montre sur le petit cercle sur son ventre. Elle s'abaissa et elle pénétra dans un souterrain avec des marches qu'elle descendit lentement. Elle traversa un couloir, et appuya sa montre sur un petit cercle doré cette fois. Elle pénétra dans un ascenceur, se soumit à la procédure d'identification puis débarqua dans le couloir où elle fut surprise de voir quelqu'un d'autre.
"Bonjour"lui dit-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Midna sortit en trombe du restaurant "Kokoro", le meilleur restaurant de fine cuisine japonaise dans tout Montréal. Elle était fière d'être l'une des chefs de ce restaurant et elle était d'autant plus fière qu'elle était la seule Québecoise "de souche" à avoir intégré l'équipe, les propriétaires étant très sélectifs avec leurs employés. Elle ne marcha que quelques mètres sur la rue St-Denis avant de bifurquer dans une petite ruelle attenante au bâtiment abritant le Kokoro. Elle s'y engagea et abouti dans un des nombreux culs de sacs que recelait les rues et ruelles de la métropole. Elle leva le poignet devant la seule issue: une porte de métal lourde et épaisse complètement couverte de grafitis. Au centre de cette porte, le dessin formait une spirale colorée au centre de laquelle une légère dépression circulaire se trouvait. Midna y appuya le cadran de sa montre et la porte s'enfonça dans le mur avant de s'ouvrir latéralement découvrant une espace à peine assez grand pour que Midna y entre. Aussitôt qu'elle eut mis les deux pieds dans le petit espace, la porte se remit en place et un éclairage au néon s'alluma en grésillant. Un autre cercle s'alluma sur le mur face à elle et lorsqu'elle y déposa sa montre, il s'illumina un instant avant que le plancher ne s'enfonce à toute allure dans les profondeur de Montréal jusqu'aux bureaux secrets de l'ANGE. Lorsque la cabine s'immobilisa, les portes s'ouvrirent sur deux personnes. Elle reconnu immédiatement la femme comme étant Julie Lambert mais elle ne sut pas qui était l'homme. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie.

- Bonjour Juile, dit-elle en tendant la main à la jeune femme. Bonjour monsieur, je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisés. Je suis Midna DeLacroix.

Elle avait dit le tout sur un ton doux avec son délicieux petit accent français. Elle tendit la main également à l'homme, nouvel agent de l'ANGE.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corléone
Agent de l'A.N.G.E.
Marco Corléone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Marco Corléone
Code Personnel: MC-6948
Organisation: A.N.G.E.

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Regarda ici et là de part et d'autre pour mieux connaître la place il quelque statue ici et là des affiches maisk, ce qui lui a sortir de sa "rêverie" explorateur fut la petit sonnerie de l'ascenceur. IL vit en sortir une jeune femme habiller d'un t-shirt suivit d'une jupe courte bleue pâle, un petit sourire s'afficha . Des longs cheveux blonds qui était attachés en chignon son sac à main beige en bandoulière qui suivti les pas de la jeune femme. Tout au long de sa démarche son regard la fixa de haut en bas et vice versa. Pensant que c'était elle la responasble des lieux il se mit au garde-à-vous, bras chaque côté de lui la tête droite fixant au loin. Puis une jeune femme fit son apparition sûrement une autre haut grader donc il ne devait pas faire de faux pas. Puis il répondit d'un ton ferme tout en lancha son sac sur le sol.

- Sergent Marco Corléone, ravis de vous rencontrer mes dames.Comment puis-je vous servir mes dames.

Ceci tout en répondant comme un bon petit soldat, il garda toute fois la tête le yeux fixer en avant. Le plus drôle c'était de le voir droit comme une planche sans cligner des yeux. Il ne savait trop comment ça fonctionnait ici. Il ne posa pastrop de question sans dire même aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

"Bonjour Midna"répondt Julie en prenant la main que sa collègue de travail lui tendait. Elle se tourna ensuite vers l'homme qui disait s'appeler Marco. Pour une raison inconnue, il venait de se mettre en position de garde-à-vous. Se retenant de rire pour ne pas le vexer, elle n'eut qu'un mince sourire. "Sergent? Peut-être avant, mais plus ici maintenant. Enchantée de vous rencontrer Marco. Je suppose que nous allons travailler ensemble à partir de maintenant. Eh bien, vous n'avez pas vraiment faire quelque choses pour nous. Après tout, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Tous des agents..."Elle regarda autour d'elle, repérant les allentours
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corléone
Agent de l'A.N.G.E.
Marco Corléone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Marco Corléone
Code Personnel: MC-6948
Organisation: A.N.G.E.

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:48

Restan t dans sa position jusqu'au moment il entendit: "Après tout, nous sommes tous sur un pied d'égalité." Ses yeux son en grandit il lancha donc sa position mais il se passa la main dans le visage, car il venait de se faire prendre pour un petit drôle dans cette situation. Mais bon ce qui est est fais, il ne pouvait pas revenir dans le passer. Il serra la main de Midna main. Il devait chercher un moyen pour faire oublier ce moment. Il regarda Julie, un sourire qui voulais sortir mais toute fois retenu. Il a senti bon de leur donner la permission de rire, qu.est-ce que vouliez qu'il puisse faire. D'un regarda rapide si on peut le dire ainsi, il remarqua que tous avais la même montre bon ok c'était peut-être trop tard pour le remarquer. Mais il remarqua une odeur particulière il le fit en sournoiserie pour ne pas paraître impolie dans son opération olfactive


- On est sur le même pied d'égaliter, donc vous n'êtez ausunement mon supérieur. Hé bien je viens de faire un vrai fou de ma personne, bon aller vous pouvez rire. Donc la petite Blondinette se nomme Julie mais, vous mademoiselle comment je peux vous nommer. Je crain avec les noms que je peux sorti ne vous plaîra guère.

- Je remarque que vous travailler dans un restaurant.. et même.. snif...il y a une petite odeur que je n'arrive pas à décerner.
dit-il à MIdna Puis-je savoir ce que vous faite de vos temps libre?


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:17

"La petite Blondinnette? Que diriez-vous de "le grand noir" pour vous? En faite, évitez des surnoms de ce genre avec moi...Appelez-moi plutôt Julie."lui dit-elle d'un ton presque amical. Tandis que Marco demandait à Midna ce qu'elle faisait de ses temps libres, une idée lui vint. Une fois qu'il eut fini de parler elle lui demanda: "L'Agence vous a-t-elle fourni un travail? Je vous demande ça car je n'en ai pas encore et que je me demandais commen ça fonctionnait...Puisque l'on doit en avoir un pour que ça nous serve de couverture...En fait je m'inquiète surtout de comment faire pour quitter mon travail discrètement si je dois me rendre à la base... Que diriez-vous que l'on se rende dans le bureau de la directrice lorsque l'on aura fait plus amples connaissances?"
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

- Tutoyons-nous et appelle-moi Midna s'il-te-plait...oh et s'il te venait à l'idée de m'appeller la petite Française, je mords! Pour ce qui est de mon travail, je suis chef au restaurant le Kokoro sur St-Denis. Je prépare des mets japonais de fine gastronomie.

Midna n'était pas trop sûre de la démarche à suivre pour l'obtention d'un emploi car elle avait le sien garanti dès la sortie d'Alert Bay étant donné que les propriétaires du restaurant sont d'anciens agents de l'A.N.G.E. japonaise qui travaillent maintenant pour donner des couvertures aux agents de Montréal, leurs connections étant très variées. Ils avaient quitté l'A.N.G.E tous les deux car tant qu'ils travaillaient en tant qu'agents, il ne pouvait pas entretenir de relation intime donc en guise de protestation ils démissionèrent pour pouvoir vivre leur amour au grand jour.

- Je crois que le mieux à faire est d'aller voir la directrice pour qu'elle te donne une démarche à suivre. Au pire, je pourrai demander à M. Ishimoto s'il aurait une place à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yan O'donnell
Agent de l'A.N.G.E.
Yan O'donnell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel: Yn0950
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

Un homme bien étrange se présente au building de l'ANGE. Il n'utilise jamais sa carte pour ne pas révéler son identité au processeur de reconnaissance vocal. Prudent à l'excès? Non. Plutôt joueur quand à l'idée de se jouer des détecteurs.Il tappe à deux endroits précis sur le mur et un clavier sort d'en dessous du dispositif de reconnaissance. Il tappe une ou deux commandes et l'ordinateur lui dit en ouvrant la porte:
-Bienvenue, I.D
ll entre et referme la porte derrière lui. Il apercoit Midna et Julia qui parle avec un nouvel agent. Il s'approche d'eux , en mordant son doigt et en sortant un suçon de ses poches. Il le déballe et le met dans sa bouche en se débarassant de ses souliers et de ses chaussettes.
-Salut Midna! Salut Julia! Salut...T'est qui toi?
dit il avec un ton stupide forcé
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corléone
Agent de l'A.N.G.E.
Marco Corléone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Marco Corléone
Code Personnel: MC-6948
Organisation: A.N.G.E.

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:54

- Chère peti..... je veux dire Julie je ne vois pas de problème de ce côté mais n'ayez aucune peur Julie la directrice a sûrement des bonnes petite place pour chacun de nous. Que ça soit commis dans un magasin, concierge, mécano, barmaid et j'en passe.


- Nah, aucune crainte Midna j'avais plutôt en tête ma petite parisienne. Je pense bien que ça ne vous plaise guère d'y porter l'ouïe à ce nom mais, bon Midna sera mieux

Mais une autre personne fit son apparition celui-ci semblait connaître les dame ici présente, mais ce jeune homme qui à les cheveux un peu en bataille qui force un peu sa voix cacher son vrai "jeu" si on puit dire ainsi en lui demanda son nom en le disant avec un certain ton de stupidité, Rest que il ne faut toujours se fier au apparence Marco allait faire de même sortir un vieux cour de psychologie.

- Voyons voir.. Ce que je peux juger sur toi c'est que tu me semble un petit nerd informatique que si on le laisse seul est serais peut-être capable de pirater un système bancaire gouvernementaux voir les réaction et la façon que tu me parle je peux en juger mais avec une hausse d'incertitude que tu as une petite paresse mais sûrement douer d'une intelligence hors paire mais, ce que je dis se n'est de la psychologie de base rien de plus. Donc je me présente comme celui-ci qui est, celui qui sera et aussi celui qui va toujours être sous le nom de Marco Corléone fils de Don Vito Corléone.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

"C'est ce que je pensais faire aussi Midna. De toute façon, je crois que l'on ferait mieux de rendre à son bureau tous les trois dans quelqes temps. À moins que je ne me trompe, aucun de nous n'a été encore assignés à un travail en particulier...Mais j'apprécie ton offre pour le travail Si la directrice trouve que c'est une bonne idée et que monsieurs Ishimoto est d'accord, je suis partante. C'est à ce moment que Yan fit son entrée. Lorsqu'il lui dit salut, elle le fusilla du regard, n'étant jamais vraiment arriver à l'apprécier et fut enchantée d'entendre Marco le remettre d'une certaine façon à sa place. Faudrait qu'il change de comportement un peu...Elle en rajouta une couche en lui lançant une remarque ironique de son cru "Ça va monsieur j'aime me mettre pieds nu? Le couloir de la base n'est pas trop froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

- Je ne suis pas Parisienne! Je viens de Coutances! s'offusqua-t-elle

Yan O'Donnel...probablement l'agent le plus étrange de l'A.N.G.E. À cause de lui, les agent de Toronto chargés de la sécurité interne de la base de Montréal doivent refaire le système de sécurité informatique à toutes les semaines, changeant codes et mots de passe sans que rien ne puisse l'arrêter. Il les découvre tous et "bypass" le système à tous les jours sans faire sonner l'alarme d'intrusion. Ce sont les agents de Toronto qui remarquent une entrée suspecte.

- À force de bypasser le système comme ça, le jour où une véritable intrusion aura lieu, on pensera tous que c'est toi qui rentre travailler et se fera tous assassiner sauvagement par l'Antéchrist, dit la jeune française. Et tu ne pourrais pas garder au moins des chaussettes. C'est que c'est un peu dégoûtant...pas hygiénique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yan O'donnell
Agent de l'A.N.G.E.
Yan O'donnell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel: Yn0950
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

J'y peut rien, je suis bien comme ça! Et le jour où l'Antéchrist découvrira la base, c'est qu'un agent de terrain, comme vous, aura fait une gaffe.
Il tourne la tête vers Marco et sourit bêtement. Encore un nouveau...décidement l'agence avait décidé de faire du charme. Ca serait drôle qu'elle tombe sur un agent de l'Antéchrist. Il fait exprès complètement de ne pas regarder Julia, qu'il n'apprcie pas non plus à cause de sa saleté de manie de critiquer tout les gens qu'elle voit et qui sont différent d'elle. Il retourne la tête vers Marco et dit d'un air distrait
-Bravo pour toi...Tu fais quoi dans la vie?Militaire et critique? Parce la description de moi était très précise. Tu pourrais faire humoriste aussi à voir la façon dont tu fais se sentir ben la petit blonde comme tu dis.
Il fait un sourire sincère et reprend sa face d'ado déphasé. Il sort de sa poches un papier gribouillé de toutes les façons possible.
Il faut que je trouve la salle des ordinateurs qui n'est pas mon bureau pour que je donne au renseignement, les modification à apporter au réseau. Je me perds toujours quand j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:41

"Tu es trop confiant Yan. L'Antéchrist n'est pas seulement un ennemi. Il est aussi un démon possédant des pouvoirs lui venant directement de Satan. Aurais-tu oublié ce léger, quoique, important détail? Et toi? Tu crois que tu es parfait, que tu ne feras jamais aucune gaffe? Pardonne-moi, mais pirater le système informatique de la base est pire que de se faire remarquer par un piéton en prenant une entrée secrète auquel il ne peut même pas accéder et qu'il croira qu'il aura eu une hallucination."Elle lui fit un sourire ironique en entendant la suite. "N'es-tu pas capablle de t'orienter dans un simple couloir? Tu vois les titres aux portes? Eh bien tu n'as qu'à entrer le code sur le clavier devant la porte où il est marqué: Laboratoires. Pas compliqué n'est-ce pas?"Ça ne paraissait pas, mais Julie faisait de gros efforts pour ne pas lui sauter dessus, même si son air était parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yan O'donnell
Agent de l'A.N.G.E.
Yan O'donnell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel: Yn0950
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

Merci Julia.
dit-il feignant la gentilesse. Il sourit, encore un faux. Puis il demande tout bonnement:
-Alors vous avez bientôt des missions vous les filles? Ca a l'air plutôt calme depuis quelques semianes.
Il touche à sa montre, et ferme les yeux. Un signe observable chez lui, qui veut dire qu'il réfléchit. Il regarde les trois agents et revoit des rapports dans sa tête mentionnant leur état de services.Il revient avec son air innocent et dit
Le couloir est bien assez bouillant comme ça. Merci de t'être inquiété de ma santé Julia.
Il se tourne vers Midna
Pour ce qui est du bypass, le jour où l'alarme sonnera, ça prouvera que ce n'est pas moi, parce quand je rentre, ça ne sonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:40

- Je n'ai jamais dit que l'alarme sonnerait tu sais. J'ai seulement dit "le jour où il y aura une véritable intrusion". L'Antéchrist possède des moyens que tu ne pourrais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous alors s'ils venaient qu'à découvrir la base, je ne donnerais pas cher pour notre peau.

Il était décidément une vraie tête enflée Yan. L'homme le plus intelligent qu'elle connaisse...mais tellement imbu de sa propre personne que peu importe à quel point il est surdoué, son intelligence est occultée par son attitude envers les autres agents. Midna se demandait s'il agissait ainsi parce qu'il croyait que tout le monde lui est inférieur. Peut-être bien. En tout cas, malgré ses défauts sociaux, elle ne le détestait pas du tout. C'était un bon agent après tout et il était le plus rapide de tous pour trouver les informations dont elle avait besoin à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yan O'donnell
Agent de l'A.N.G.E.
Yan O'donnell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel: Yn0950
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

Enfin une agente qui n'était pas insupportable! Les autres avaient l'air de boeuf à longueur de journée quand elles le voyaient. Mais Midna, elle, ne le faisait pas. Il s'incline devant le raisonnement de Midna sur une note calme
Alors on la vendra chèrement
Midna était une femme intelligente avec qui il ne refuserait pas systématiquement de travaillé, si Kay lui demandait. Marco avait l'air un peu rigide mais pour des tâches de terrains , il serait parfait. Pour ce qui est de Julia, il aurait beaucoup plus de travail à faire pour s'entendre avec. Sa propension à la colère lui faisait une mauvaise réputation parmi les agents de renseignement mais sa capacité à rester discrète serait utile dans un mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Involontairement, Julie frissona en songeant à ce que l'Antéchrist pourrait leur faire si jamais il leur mettait la main dessus. " Si jamais il se pointe ici on arrivera à se défendre, mais ne tentons pas le diable d'accord Yan? Les prochaines fois, pourquoi ne rentrerais-tu pas dans la base de manière traditionelle, c'est-è-dire par ton accès personnel? "Tenter le diable...expression qui pouvait avoir deux sens dans cette situation. Le sens populaire et et le sens de tenter l'Antéchrist. Car l'Antéchrist était Satan en personne. Il n'y avait aucun autre mots pour le décrire. Non, aucun. "Sinon...non, aucune mission. C'est pourquoi, sitot cette conversation finie, je file au bureau de la directrice. Quelqu'un a à parler à Kay aussi par hasard?"Elle écouta la remarque de Yan sur la chaleur du plancher et ne passa aucune remarque, excepté marmonner entre ses dents:"C'est Julie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yan O'donnell
Agent de l'A.N.G.E.
Yan O'donnell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel: Yn0950
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Je vais voir Kay après que j'ais parlé aux techniciens. J'aimerais être en contact avec les agents de rensignement de la base de Toronto, puisqu'ils m'aiment tellement
répondit-il à Julie d'un air sarcastique.Il soupire et hausse les épaules et continue sur sa lancée.
Quelle plaie, ces paperasse à remplir pour connaître l'identité des autres agents. La division de renseignement est rendu obsessive depuis que je suis ici.
il se retourne vers Marco.Il ricane brièvement et dit d'un ton détendu.
Tu peux parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

Midna fût agréablement surprise de voir Yan s'incliner devant son raisonnement. Il serait peut-être plus agréable de collaborer avec lui que ce qu'elle aurait cru à entendre Julie en parler.

- Julia...euh...Julie! corrigea-t-elle sitôt qu'elle eu vu les éclairs dans les yeux de sa collègue. Excuse-moi Julie...c'est Yan qui me fait déparler. Donc j'irais voir Kay aussi, juste question de lui demander de petites informations sur un quelconque travail que je pourrais faire car...l'Antéchrist est tellement tranquille ces temps-ci que je ne sais plus où donner de la tête.


Il était vrai que l'Antéchrist s'était montré très tranquille dernièrement. Aucun coup d'éclat, aucune magouille politique, aucun assassinat ni même de vague rumeur de propagande. Le calme des dernières semaines en était presque inquiétant et aussi, Midna voulait savoir si Kaylee partageait les même appréhensions qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:11

"En effet, il est tranquil. Trop tranquil. Le calme avant la tempête comme on dit. Si on allait la voir maintenant? Inutile d'attendre plus longtemps. Et puis, il faut absolument qu'elle m'assigne un accès personnel. Cela fait peu de temps que je suis dans l'ANGE et je commence déjà à en avoir marre de me faufiler dans la base par l'accès communautaire et avoir peur à chaque fois qu'un passant me remarque. Et puis, il faut que je lui demande aussi pour un travail. Je suis complètement désoeuvrée quand il n'y a rien à faire à la base. Marco, tu n'auras qu'à nous y rejoindre si tu dois la voir et toi, Yan, tu viendras après avoir fait tes trucs aux laboratoires."Mais, néanmoins, elle n'était guère motivée pour aller voir Kay. Elle détestait ces entretiens lorsqu'elle essayait le plus possible d'éviter de la regarder dans les yeux. Des yeux si semblales aux siens... Bien que plus électriques. Qui était-elle réllement? Cette question ne lui cessait pas de lui trotter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Davenchko

Viktor Davenchko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Viktor Davenchko
Code Personnel: VD854
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Viktor Davenchko , un nouveau agent de l'A.N.G.E , il venait à peine de terminer sa formation qu'on l'envoya à la base de l'A.N.G.E à Montréal. Une nouvelle ville pour lui, qui venait d'un quartier très pauvre de Québec. Il avait fait un petit séjour à Montréal pour visiter et savoir où était la base , et savoir l'entrée communautaire pour entrer dans la base.

Viktor marchait tranquillement vers la base , sifflotant un petit air, il vit la porte où les agents de l' A.N.G.E devait entrer . Il regarda autour de lui pour que personne ne sache ce qu'il fait. Il murmura à l'appareil vocal " VD 854 " et la porte s'ouvrit. Il s'y faufila rapidement puis la referma. Il prit une grande respiration,étant un peu nerveux , c'était la première fois qu'il se rendait dans la base de l'A.N.G.E à Montréal. Il ne connaissait rien ici !

Il portait un chandail avec des bandes rayées noirs et blanches, des shorts noires avec des reliefs rouges et transportait dans sa main droite un sac à dos.
En entrant, il vit quatre personnes, sûrement des agents de l'A.N.G.E comme lui . Deux femmes et deux hommes. Il se dirigea vers le couloir, ne feignant pas de dire un " salut " aux autres. Il s'en foutait un peu...Son passé l'hantait toujours, il était maintenant quelqu'un de très réservé, calme, patient mais insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

- Oui, je suis bien d'accord, allons la voir tout de suite!

Midna vit le jeune homme passer devant eux sans même esquisser un sourire ou un petit salut discret. Celui-là respirait le nouveau à plein nez et pas dans le bon sens du tout. L'A.N.G.E. de Montréal étant une relativement petite base, tout le monde se connait et tout le monde sait tout sur tout le monde. Or, celui-là semblait être assez désagréable.

- Symphatique le nouveau...je crois que nous avons trouvé pire que Yan cette fois...

Sitôt qu'elle eut dit cela, elle accompagna Julie jusqu'au bureau de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Yan O'donnell
Agent de l'A.N.G.E.
Yan O'donnell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel: Yn0950
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Il haussa la voix en disant a Midna, d'un ton comique
-J'entend toujours Midna
Il regarde le nouveau, analysant ce qu'il voyait de sa posture, de son visage. Un petit tour dans les fichiers du centre s'imposerait pour en connaître plus que son nom et sa matricule. Viktor Davenchko, matricule VD854. Il sourit et part vers la salle des techniciens. Un technicien qu'il croisent fait une face de mort et part en courant vers le labo pour leur dire que le fou arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Davenchko

Viktor Davenchko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Viktor Davenchko
Code Personnel: VD854
Organisation: A.N.G.E

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:45

Viktor Davenchko, partit vers un couloir, pour visiter la place...Il ne se sentait pas vraiment habitué par cet endroit...Il observa chaque salle en jetant un petit coup d'oeil...Dire qu'il n'était pas très sympathique à vue d'oeil...Il l'était, mais ça ne paraissait pas à cause qu'il était tellement timide ! Il ne connaissait personne ici...mais de toute façon depuis qu'il était devenu un agent, il n'avait pas vraiment changé depuis son passé...Tout le monde le dévisageait toujours dans la rue..ici aussi ...il y avait surtout le dénommé Yan O'donnell qui se méfiait...Il ignorait pourquoi..mais il se méfiait de tout le monde...

Il rentra ses mains dans ses poches de short, puis sortit de sa poche un lecteur mp3. Il prit un de ses écouteurs puis le mit dans son oreille et l'autre le laissa pendre dans le vide. Il décida de partir de la base. Ayant quelque chose à faire...louche mais bon ... Il n'avait pas tout à fait quitter son passé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: La Base de l'A.N.G.E. :: Les Entrées des Agents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser