A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On attend combien de monde pour poster?

Aller en bas 
+10
Lary Blackrider
Mayreen Maynard
Viktor Davenchko
Kameron VanCamay
Admin
Kaylee Deusha
Julie Lambert
Midna DeLacroix
Marco Corléone
Yan O'donnell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
Mayreen Maynard


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:36

moi je vais me passer de commentaire. Je ne veux pas envenimer les choses. Mais je vais quand même donner un petit conseil. Si vous avez quelques chose à réglé, pourquoi ne pas le faire en MP si sa ne concerne personne d'autre que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:46

Bonne idée, je me souviens d'une fois où les choses ont vraiment mal tourné dans le Flood à cause d'une chicane de même et ça a terminé en suicide de personnage. Ça été le premier personnage à se suicider sur Émeraude RPG...et la dernière j'espère.

Mais, je voulais surtout m'excuser de mon absence très absente, c'est que j'étais pas mal occupé au cégep avec la fin de session et j'ai eu une surcharge de travail sur Émeraude RPG avec une tonne de nouveau qui criaient pour qu'on les accepte, ma soeur qui en a sa claque, Ariane qui n'est pas là et Maïwen qui ne se mèle quasiment plus au forum, j'étais le seul à être capable de gérer la crise! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

*redirige son tir et lance la pierre sur Mayreen!* On s'abstient de tout commentaire s'il vous plaît!! Wink (de toute façon, je reproduirais pas l'erreur!! Je suis que trop consciente des répercussions maintenant!!^^ M'a me controler!! Wink )

*sort une autre pierre et se retourne vers Kam'* Dooooooooooonc, mon tit kamerounaichou!!! Razz Je peux utiliser autre chose que des pierres, si tu veux que je sois plus persuasive!!!tongue

édit: mah noon, il y a tant de gens que ça qui attendent d'être acceptés sur Emerauderpg?? Glups:oops: Faudrait peut-être que je fasse ma job de modo!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lambert

Julie Lambert


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Julie Lambert
Code Personnel: JL 412
Organisation: A.N.G.E

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

Bon je sais que je n'ai pas encore répondu à la réunion mais j'ai été très occupée ces temps-ci, mais je répondrai maximum le 2 janvier. Dans le pire des cas, si tu tiens à commencer avant Kay, je ferai comme si mon perso était déjà là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Directeur International
Kyllian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

J'ai hâte de jouer XDDDDDDDDDD
Je vais tous vous faire pendre par les pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:43

Je suis désolée Kyllian, j'aimerais bien t'accepter, mais je crois qu'il est préférable d'attendre l'Admin ^^" Sinon, la réunion est démarrée pour tout ceux qui y sont!! Julie, quand même que tu seras en retard, c'est pas grave!! Wink

En passant, je réponds à l'interrogatoire avant lundi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:48

Oui, il y avait pas mal de présentations mais c'était surtout que je recevais des tonnes de MP qui me disait de me dépêcher à les accepter et c'était pas mal chiant. À moment donné je répondais même plus tellement j'étais tanné de répéter que tout le monde était occupé et qu'on avait pas le temps de les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Directeur International
Kyllian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:31

J'en veux à personne..
Je suis patient alors ca ne me fait pas grand chose.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:11

Inquiette toi pas pour moi Kaylee (en repondant rapidement puisque toul'monde sais a quel poin je suis un homme patient moi!), je manque serieusement de temps depuis... un certain temps en fait... avec tout les demarches a prendre avec l'ouvrage puisque je laisse tombe les etude et tout, et aussi les demarche a suivre avec mon pere pour rentre dans la construction comme aprenti grutier... sa parait comme rien comme sa, mais c'est l'enfers tout la paperasse que sa concerne! lol
enfin, je passe au minimum a semaine (enfin j'y traivaille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Contenu sponsorisé





On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On attend combien de monde pour poster?   On attend combien de monde pour poster? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On attend combien de monde pour poster?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Hors-Jeux :: Venez discuter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser