A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Prophétie de l'Hiver Éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

MessageSujet: La Prophétie de l'Hiver Éternel   Lun 4 Fév - 17:23





Une histoire passionnante ne trouve jamais de fin...La Prophétie n'est pas encore achevée et son étincelle brille encore dans quelques coeurs nostalgiques.

Un froid inimaginable s'abat toutes les régions, tombant une à une sous le joug écrasant des Yashas, le Peuple Noir. Partout, les gens se rassemblent dans les cités, survivant comme il leur était possible avec le bétail qui survivait toujours et les quelques rares plantes qu'ils réussissaient à faire pousser dans les serres publiques. Le soleil était de moins en moins présent, laissant place à des nuages sombres qui amenaient l'obscurité sur Caëra. Il y a maintenant 30 ans que l'Hiver Éternel a commencé et tous se souviennent des paroles d'espoirs qui leur étaient parvenues:

" Le jour du 60e équinoxe après le début de l'Hiver Éternel, 5 enfants naîtront et entre leurs mains, le destin de notre monde sera. "

Nul ne savait ce qui était advenu du Sage-Elfe qui avait prononcées ces paroles mais elles étaient leur seule lueur d'espoir dans un monde ou la Lumière avait cessé d'exister. Gravées dans le coeur de chacun, elles ressurgirent au 60e équinoxe et depuis maintent 15 ans, les dirigeants des Trois Peuples recherchent avidement des signes de ces quatres élus des Dieux.

laprophetie.forumactif.com

Nous sommes toujours à la recherche de nouveau personnages pour le forum, les Élus sont malheureusement déjà choisis et la Reine des Démons est sur le point de l'être, mais vous pouvez faire n'importe quel autre personnage directement sorti de votre imagination:

Un Démons: Les démons sont des créatures humanoïdes habitant Igaraël. Malgré leur grand ressemblance avec le humains, certains ont des caractéristiques un peu étranges comme des cheveux mauves, rouges, bleus ou bien des yeux de couleurs inhabituelles. Ils possèdaient de grands pouvoirs mais ceux-cis leur furent enlevés par leur propore Roi qui voulait se les approprier pour devenir le Roi de Caëra en entier. C'est alors que 5 personnes furent envoyées par le Taigakon pour restreindre les avancée de ce Roi. Depuis, les pouvoirs du Roi Démoniaque sont passés de génération en génération de souverain à la mort de celui-ci.

Un Élu: Ce n'est pas une race en tant que tel mais je veux explique ce qu'ils sont. Les Élus peuvent être à peu près n'importe qui et appartenir à n'importe quelle race. Ils possèdent les pouvoirs des 5 Dieux envoyés sur Caëra par le Taigakon, chacun possédant un contrôle ABSOLU, sur UN élément: terre, eau, air, feu et électricité (ou foudre). Le pouvoir est passé automatique à une autre personne à la mort de celle-ci. Le plus souvent, c'est à une personne très proche émotionnellement du défunt.

Un Humain: C'est la race originelle de Caëra, créée par Dieu lui-même au début des temps. Elle est la plus populeuse et la plus influente. Les Humains sont des êtres mortels dont la vie ne dure qu'environ 70 ans, comparativement aux Elfes qui sont immortels (sauf s'ils sont tués ou se suicident), aux Démons qui vivent plusieurs siècles (le record de longévité d'un démon est 1046 ans) et aux Fées qui vivent un peu plus longtemps, soit un siècle.

Une Fée: Les fées dont la silhouette mince fait penser aux Elfes, bien que leur visage soit tout à fait humain. Mais ce qui les caractérise vraiment, ce sont leurs immenses pouvoir magique qui sont aussi puissants que l'étaient ceux des Démons avant qu'ils ne les perdent. Elles se cachent dans leurs demeures sous-terraines.

Un Elfe: Oreilles pointues et pouvoirs de guérison extraordinaires sont souvent les deux choses qui caractérisent les elfes. Ils habitent leurs demeures dans les arbres et défendent farouchement leurs terres aux Démons...ainsi qu'à tout autre espèce de Caëra. Peu de choses sont connues de ces êtres étranges semblant ne pas appartenir à ce monde.

laprophetie.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Prophétie de l'Hiver Éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement MM - Hiver éternel
» Invocation du moment - hiver éternel (TL) - à partir du 22/12
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Pub et Partenaria :: Pub-
Sauter vers: