A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kyllian VanCorringham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyllian
Directeur International
Kyllian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:48

Prénom: Kyllian
Nom: VanCorringham
Âge: 27 ans
Sexe:

Fonctions: Directeur principal de l'A.N.G.E
Emploi civil: Comédien

Code Personnel: KVC 54 35

Decription physique:
Cheveux blonds, court, yeux bleu-gris, une carrure musclé qui contraste grandement avec ses airs d'enfants. Grand, mais mince. Ses yeux sont toujours ouvert comme s'il y avait toujours de la joie dans son coeur. Son expression du visage n'est que très rarement dur ou menacant. Il s'habille toujours en noir, ajoutant encore du contraste dans son apparence si élégante, mais si enfantine.

Caractère:
Kyllian est une véritable boule d'énergie. Toujorus de bonne humeur, un sourire mystérieux flottant constamment sur ses lèvres, il est bien difficile de savoir comme il réagira. Imprévisible et surtout secret, il ne parle pas de lui-même ni de ce qui entourerait son histoire. L'énergie qu'il a est le plus souvent évacué de manière enfantine et pas très sérieuse, courant parfois dans toute la pièce sans vraiment s'en rendre compte. Malgré tout, il est d'un sérieux tout naturel et il a beaucoup d'autorité. D'une douceur exquise, il ne lève jamais le ton, ce qui parfois peut devenir bien plus menaçant que si il hurlait. Évidemment, il est intelligent et déterminé, sachant très bien quelle route il prendra et par où il s'en va. D'une manière ou d'une autre il atteindra ses but sans difficulté et fera tout pour la survie du monde. Très protecteur, il tiens à ses agents de partout plus qu'à sa propre vie. Il est surtout un agent de terrain et il se demanda parfois ce qu'il fait à la tête de cette agence. Restant que très rarement dans son bureau, il prend tout de même son boulot très au sérieux et il ne faillira jamais à sa tâche. Faisant passer l'agence avant sa vie personnel, il est quelqu'un de très professionnel et de très efficace.

Évidemment, il a quelques défauts, mais mis à par son caractère enfantin, ses manières demesurées et son goût pour l'aventure, il n'est pas réellement à blâmer. Un petit sucre de curiosité améliore ce caractère bien trempé. Il est aussi assez naïf, mais sait reconnaître le mal du bon. Par contre, il est très fragile mentalement, mais ceci, personne ne la jamais su. Pour être plus précis, il a une maladie mentale qu'il cache habilement depuis des années. Ça en fait quelqu'un d'un petit peu vulnérable aux insultes et lorsque l'on torture de ses agents devant ses yeux...

Il ne dit jamais quelque chose pour ne rien dire, ne se prends pas au sérieux, connais ses limites, mais à l'affreuse habitude de les dépasser malgré ses connaissances. Il est très vif et rusé, ce qui lui permet d'aller au devant des dangers sans avoir peur. Parlant de peur, il en est presque jamais la victime sauf lorsque l'on s'attaque à ses agents.

Ce qu'il déteste (au moins 3 choses): L'anthécriste et ses sujets, la violence, la torture et lui-même

Ce qu'il aime (au moins 3 choses): L'A.N.G.E, la vie, les jeux et la paix.

Ses forces: Il est intelligent, rusé, puissant, vif et surtout il sait de quoi il parle

Ses faiblesses: Ses agents et lui-même...


Histoire:
Kyllan est né d'une famille riche à Londres. Son père un russe, sa mère une anglaise, il a hérité des deux accents. Le mélange russe anglais de son accent sonne assez bien. Au début de sa vie, peu de choses semblaient mal aller et même Kyllian adorait ce qu'il vivait, car même bambin, il arrivait à capter la complexité de l'univers. Ses fonctions neuronnal, plus développé que la normale, marchait à une vitesse complexe à expliquer pour un enfant de cette âge. Mais les médecins disaient que ça pourrait lui poser quelques problèmes lorsqu'il grandirait (de là vient son caractère encore un peu enfantin et sa maladie mentale).

Pour le moment, c'était surtout un avantage pour lui qui pu commencer l'école très tôt. Ayant soif de connaissance, il était destiné à devenir un érudit s'il ne tournait pas ses études vers une autre branche. Évidemment, durant son primaire, ou collège, comme vous préférez, le jeune homme ne se fit pas beaucoup d'amis, ses connaissances effrayant les jeunes qui le traitaient de pas normel ou de bol. Évidemment, ceci l'affecta beaucoup, mais il continua à étudier sans s'en soucier.

Il fit la connaissance quelques temps plus tard d'une jeune fille, belle, gentille, intelligente et qui elle ne le fuyait pas. Ils parlaient souvent ensemble de divers sujets de l'actualité, allait jouer ensemble au parc et surtout s''entendaient très bien. Les parents de Kyllian était heureux de le voir ainsi, mais le bonheur fut de courte duré, car la menace que les médecins avaient dit se concrétisa. La maladie atteignit l'enfant durant ses 13 ans. Pendant un moment de folie, il tua sa douce amie et ses jeunes frères. Évidemment, horrifiés par leur enfant, ses parents le renvoyèrent dans un hôpital psychiatrique. Au début, Kyllian pleura les larmes de son corps et devint sauvage, mais au bout d'un moment, il reprit son caractère doux.

Les années passèrent sans que son intelligence ne dépérit et il pu enfin retourner étudier. Un agence qui avait lu son dossier vint alors le voir alors qu'il n'avait que 18 ans. Il fit son entraînement a Alert Bay et impressionna beaucoup ses précepteurs. Enfin, on l'envoya à la base de Montréal où il devint agent, mais quelques années plus tard, deux ans seulement, on l'envoya à la tête complète de la base de l'A.N.G.E

--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E.: Kameron
Votre expérience en Rp: plusieurs années
Ete-vous actif? (Environ, combien de fois par semaine): souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:57

Je vois pas de problème, mais pour toi je vais attendre l'avis des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

Bienvenu à toi Kyllian:D
Moi non plus, je ne vois pas de problème, excepter pour ton âge. Il me semble que 27 ans pour un directeur principal, c'est un peu jeune!! Moi je suis seulement directrice de la base de Montréal, et je trouvais ça encore trop jeune dans la trentaine!!Razz Par contre, je crois qu'il va falloir attendre l'avie final de la fondatrice, puisque c'est quand même un gros rôle...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

moi ya pas de problème. Seulement, quand tu dit directeur pricipal, il faudrais etre plus précis. Tu veux dire quoi? DIrecteur international?
L'age me dérange pas, dison seulement que tu est un cas appart lolll
Répond a ma question et je t'accept
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

M'a répondre à ça place car j'ai compris XD
C'est environ l'égal de Mithri dans l'A.N.G.E. Le directeur de tout finalementXD
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Directeur International
Kyllian


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

J'aurai pu répondre Kam XD
Oui, le Grand Patron de l'A.N.G.E genre^^
C'est mieux comme ça? XD
(Je viens de remarquer que je l'avais écrit vraiment pas clair...)
Merci pour accepter l'âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:46

Fonction précise s'il vous plait... Donc je te met a l'international. C'Est le plus que je puisse toffire loll
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:48

Ça en revient au même Admin.
Dans le livre, c'est Mithri qui dirige tout l'ANGE.
Alors finalement ça en revient à l'Internationnal. XD
Bon ben bienvenue kylli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyllian VanCorringham Empty
MessageSujet: Re: Kyllian VanCorringham   Kyllian VanCorringham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllian VanCorringham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: A.N.G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser