A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petits problèmes [Ray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

Kameron était partit de la réunion de Montréal en maugréant un peu, mais il s'était au moins calmé. Pôur le moment, une bonne marche lui conviendrait parfaitement. Il se dirigeait lentement vers les ruelles sombres qu'il connaissait très bien. Il savait ce qu'il risquait en y venait, mais ça ne lui dérangeait pas vraiment. Il était habitué depuis le temps. Un humain vint à sa rencontre, mais il sentait bien vite que c'était en faites une personne de sa race qui lui offrit de la poudre dorée et une bouteille d'eau, puis repartit. Sans attendre, il mélangea la poudre et l'eau et but d'un coup la bouteille. Ensuite, il la jeta dans une poubelle environnante et continua son chemin.

*Ça va être long...ses agents ne sont pas solidaires...*

Pensa-t-il à propos des agents de la base montréalaise. Il avait toujours dit qu'il valait mieux être en équipe malgré tout. Des gens comme ça, ça courait à leur perte. Mais le loup solitaire qu'il était acceptait de faire équipe avec Kaylee, car il savait qu'ensemble ils formaient tout un duo.

Un bruti se fit entendre dans la ruelle. un homme lui sauta dessus et fut assomé en quelque coups. Kameron accéléra sa marche dans les ruelles. L'homme n'était peut-être pas seul. Bu qu'il venait de l'assomer, peut-être quelqu'un voudra-t-il le venger, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darckstone
Chef d'un gang de rue
Ray Darckstone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Il y a quelque temps, un homme venait souvent dans les ruelles de leur cartier et ceci avait été reporté au chef de la gang, Ray. Puisqu'il ne semblait pas être un danger pour eux, il le laissa se promener. C'est lorsqu,il se promena sur les toits qu'il le remarqua et vit quelque chose qui l'intrigua: une montre de l'A.N.G.E. Son père lui en avait déj parlé, mais en mal. Il demanda à un de ses hommes d'aller le lui chercher, mais ce dernier fut aussitôt assommé par cet étranger. N'acceptant pas facilement ce geste envers l'un des leurs, Ray ordonna qu'ils l'attrapent le plus rapidement possible, et en groupe cette fois-ci.

Ray et sa troupe le suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent à sa hauteur. D'un geste de la main, il ordonna à tous de descendre pour le coincer. Il sortit son fusil à électrocuter et deux autres firent comme lui avant de se laisser tomer sur le sol. Ils étaient au moins cinq à tenir le nouveau venu et les autres étaient tous près à contre attaquer au cas où les cinq personnes n'arriveraient pas à le tenir assez longtemps. Ray et les deux autres mirent leur fusil en direction de l'homme et tirèrent. La décharge allaient suffir au moins pour qu'il soit assommé pour 15 minutes. Quand ce dernier ne bougea plus, le chef de la troupe prit l'agent sur son épaule et tous partirent en direction de leur base secrète, prenant soin à ne pas être suivit.


~15 minutes plus tard~

-T'es sûr que c'était une bonne chose de l'avoir amené icite?

"Parfaitement. De plus, on ne peut laisser ces personnes circuler sur notre terrain comme bon leur semble."

-Comme tu voudras...

"Vas avec les autres, je vais m'occuper de lui."

-D'acc!

L'ami du jeune homme s'en alla vers la porte, malgré la noirceur de la pièce. Ray prit une chaise et s'assit proche de l'agent, attendant impatiemment qu'il se réveille. C'était bien la première fois qu'il en voyait un pour de vrai.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:18

"S'occuper de moi...t'as tout un culot toi..."

Fit la voix glacial et un peu embuer du directeur. Il était habitué à cette sorte d'attaque, mais la surprise l'avait empêché de se défendre. Il ouvrit finalement les yeux. Il avait tout entendu leur conversation malgré qu'il n'avait pas ouvert les yeux une seule seconde. Ses yeux rouge dévisagèrent le chef de gang, puis un sourire lugubre étira ses lèvres. (Je vais supposé qu'il est attaché, sinon c'est pas futé)

"J'peux avoir des explications?"

Kameron s'adaptait au langage primitif des gangs de rue sans aucune difficultés. En faites, c,était ce qu'il trouvait de plus simple au monde. C'était tellemetn pas compliqué. Il eu un petit soupire en sentant les liens. Il ne pourrait donc pas avertir ses amis pour le moment. Tant pis, il verrait ça pour plus tard. Il essaya de se libérer, mais n'y parvint pas. Par contre, il réussit à se lever et alla à bonne distance de Ray, sans évidemment sortir. Il n'était pas assez fou pour risquer de s'enfuir. Ce n'était pas son premier emprisonnement.

"Je trimbale mes fesses ici depuis un bout et jamais personne ne m'a avertit. J'vois pas pourquoi aujourd'hui ce s'rait différent."

Fit-il remarquer avec un soupir. Son regard glacial mais impassible était fixé sur Ray, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darckstone
Chef d'un gang de rue
Ray Darckstone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:18

Tiens donc, le prisonnier ne semblait pas avoir été assommé assez longtemps pour ne pas avoir entendu la conversation. Ray allait pas faire la même erreur la prochaine fois, car il pourrait très bien dire des indices pour les emplacements et les informations importantes durant le même moment.

"Je me demandais bien quand vous alliez vous réveiller."

Le chef de gang avait toujours eu un rêve à accomplir: rencontrer un vrai agent de l'A.N.G.E. Bien qu'il portait une haine contre leur principe, il avait toujours été curieux de leur fonctionnement, de leur hiérarchie et de leurs accessoires. Peut-être pourrait-il faire avancer leur fonctionnement à eux aussi? Pour le moment, Ray ne devait pas se laisser distraire par ce genre de chose, puisqu'il était en présence d'un prisonnier. Quelque temps avant que ses copains l'aillent attaché dans la pièce sombre, son père l'avait examiné et lui avait conseillé de faire attention car c'était un haut dirigeant qu'il détenait.

"Ça, ça reste à voir."

Le jeune homme remarqua rapidement que les mains et bras de l'agent avaient légèrement remués. Ce n'était pas la première fois qu'il détenait un prisonnier. De la manière qu'ils l'avaient attaché était logique: faire en sorte à ce que les mains ne bougent presque pas et que la montre soit loin de la proximité des doigts. Son père lui avait clairement expliqué que si il touchait sa montre, mettre un bandeau dessus celle-ci. Il ne savait pas trop pourquoi, mais son instinct lui disait de suivre le conseil. Le prisonnier lui posa enfin la question tant attendu. Ray s'attendait à une question comme celle-ci.

"Tiens, un dirigeant de l'A.N.G.E. avec un langage comme ceux de la rue, intéressant mais pitoyable. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas de la classe de bonne société qu'on ne comprend rien. Pour votre question, c'est pour ce que vous êtes qu'on vous a enlevé. Vous devriez faire attention avant d'aller n'importe où, surtout si votre montre est à porté de vue."

Les yeux rouge froid de cet homme ne lui faisait pas froid au dos. Au contraire, il lui donnait un certain plaisir. De plus, il n'était pas si lait que ça, l'agent. Il lui en donnait même des frissons dans le dos, mais rien ne paru.

"Et vous, quel plaisir vous a amène dans nos vastes ruelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

Kameron fronça les sourcils. C'était quoi ces conneries? Comment un imbécile de rue de ce genre aurait pu avoir des informations sur l'A.N.G.E? Kameron continua à bouger ses mains, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait enfermé et sincèrement il ne regrettait pas. Ainsi il pourrait peut-être se libérer plus rapidement pour sortir d'ici ou bien pour avertir sa base qu'il était en danger. En aucun cas il aurait envoyé à Kaylee un message de détresse. Il était bien trop fier pour ça. Il pencha légèrement la tête sur le côté.

"J'vois pas pourquoi je ferais des efforts de langage devant une personne telle que toi. Comment connais-tu l'existence de notre agence? T'es mieux de répondre, même attaché je peux t'en mettre une sans problème."

La voix glacial mais vide du reptilien résonna dans la salle. Il était toujours collé contre le mur, loin de Ray. Il était debout et surveillait le moindre mouvement qui pourrait venir du jeune homme, car à le voir, il jurerait que le chef de gang était bien plus jeune que lui. Après quelques mninutes de réflexion, il se dit que mieux valait voir avant. Peut-être qu'il apprendrait des choses qu'il lui seraient utiles. Il était méfiant, mais en lui brûlait un sauvagerie qui s'éveillait tout doucement. La bête détestait être en cage.

"Vous savez que je serais supposé vous tuer...Toutes personnes connaissant notre secret ne dois plus vivre. Alors faites attention à vos gestes et vos plans envers moi, car à mon tour je n'aurai aucun remords à me débarasser de votre cadavre."

Sa voix était si douce, mais tellement glaciale. Elle montrait bien qu'il ne plaisantait nullement et qu'il n'attendait qu'une menace de la part de Ray pour le neutraliser. Kameron était peut-être attaché, mais il était loin d'être hors d'état de nuir. En faites, ça ne faisait qu'attiser la colère de la bête qu'il y avait au fond de lui. Si cette colère venait à devenir incontrolable, le jeune chef comprendrait le sens des mots souffrance et peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darckstone
Chef d'un gang de rue
Ray Darckstone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

Ray se faisait un amusement gratuit et il trouvait ça drôle. Habitué de voir certain comportement de reptiliens de sa troupe, il comprenait très bien pourquoi l'homme n'aimait guère cette position. Après tout, lui aussi n'aimait pas tellement ces position gênante et humiliante. Sa question le sortit de sa petite rêverie. Cette requête lui ferma la yeux en lui tirant un rire discret. Il réouvrit les yeux pour poser son regard perçant sur les yeux menaçant du dirigeant. Le chef se leva de sa chaise et s'amusa à faire des pas, ici et là.

"Ça ne vous regarde pas. Par contre, je peux vous dire que plusieurs sources me sont fidèles."

Sans prévenir, l'humain arriva rapidement devant le prisonnier, le visage à deux pouces de celui de Kameron.

"La seule chose qui vous a sauvé c'est bien parce que je porte une grande fascination envers votre organisation. Sinon, une certaine personne serait venu vous tuer durant votre petit instant de sommeil. Si vous ne voulez pas que ça reproduise, je vous conseille de rester tranquille. Votre seul billet de sortie pour le moment, c'est moi."

Pour ce sujet, il était très sérieux. La seule sortie existante dans cette pièce était une porte qui était verrouillée à double tour et qui avait une vingtaine d'homme à l'entré. De plus, son père n'était pas très loin. Ray n'était pas un idiot et il savait très bien que ces agents avaient besoin d'un leadership comme lui. Le jeune homme recula pour pas trop enrager le prisonnier. Soudainement, les cordes de ses mains se coupèrent.

"Je vous laisse le libre choix d'appeler vos amis et y avoir un combat qui pourrait couter des vies, ou vous pouvez simplement discuter sans qu'il y aille de problème. Je ne demande que de petites choses..."

Darckstone attendit quelque instant et continua.

"Qui sont les gens qui se font nommer les Faux Prophètes et les personnes proche de l'Antéchrist? Que veulent-ils exactement?"

Quelque semaine au part avant, des agents de l'A.N.G.E. était venu non loin de leur territoire pour venir chercher ce qu'ils appelaient 'Faux Prophètes'. La semaine dernière, des démons et des sorciers étaient venu faire des ravages parmi les siens. Bien qu'il se contre balançait de ces gens, sa curiosité l'emportait. Certes, l'envie de découvrir personnellement cet homme était alléchante, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

(Comment il peut savoir que Kam est un reptilien? ¬¬)

Il eu les mains libres...Mauvaise idée. Kameron n'était pas assez fou pour appelé les gens de sa base, il tenait trop à eux. Par contre il était assez suicidaire pour défoncer cette porte. Il resta étonament tranquillement accoté sur son mur, massant ses poignets. Il avait une de ses envies de lui faire voir pourquoi ses ennemies ne l'aimaient pas. Il eu un petit soupir.

"Vous savez ce que je n'aime pas? Les jeunes prétencieux de votre genre qui, à cause qu'ils ont des gens sous leurs ordres, ne sont pas capables d'avoir une once de civilité."

Fit sa voix grave et glaciale. S'il ne tenait qu'à lui, il lui aurait broyé les os juste pour être bien certain d'en finir avec ce fils de [vous aurez compris]. Il regarda la pièce, l'examina de ses yeux rouges, se rendant bien compte qu'il perdait du temps, prisonnier ici. Il aurait pu commencer les recherchers sur Lary correctement, voir s'il ne pouvait pas l'éliminer et surtout où l'Antéchrist était cette fois-ci. Puis sa montre illumina en orange. Ses sourcils se froncèrent. Appuyant sur son bouton et brancha son écouteur et son micro, il soupira.

"Quoi?"

-Chef, où êtes-vous, nous avons perdu votre signal.

"Sous terre peut-être."

-Voulez-vous des secours

"Aucun besoin, je me débrouillerais."

-M...

Il toussa

-Bien monsieur!

Kameron raccrocha en soupirant. Son regard remonta vers Ray, si celui-ci osait approcher, il découvrirait la signification d'avoir mal. Un sourire sadique étira ses douces lèvres.

"Ses informations sont classés confidentielles. À moins que vous ne sachiez pas ce que veulent dire ces deux petits mots: "classées confidentielles"."

Sa voix arrogante n'était pas faites pour plaire. Ses yeux menaçant étaient braqués sur le jeune homme et au moins geste brusque, il se jeterrait sur lui. La bête en avait assez d'être dans cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darckstone
Chef d'un gang de rue
Ray Darckstone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:27

(Je t'expliquerai ça à l'école. Sinon, quand je vais être moins fatiguée ><)

"Sans doute, vous avez le droit d'aimer ou pas. Seulement, je suis tout à fait capable d'en avoir si la personne sait m'en montrer de même. Ce n'est certainement pas à un homme qui voudra me tuer ou me faire souffrir à n'importe quel moment."

Habituellement, Ray montrait plus d'agressivité envers les gens qui se trouvaient prisonnier de son groupe, mais pas cette fois-ci. Malgré cela, le comportement de cet homme ne lui plaisait pas du tout. Après tout, il lui avait bien défait les liens, non? Il aurait très bien pu le laisser seul dans cette pièce. L'envie de connaissance l'avait peut-être bien mené trop loin. Après un soupire, sa montre sonna et émit une couleur orange de son intérieur. Était-ce dont son père lui avait parlé alors qu'il n'était encore qu'un gamin? Ça ne pouvait être que ça. Le directeur mit une oreillette et parla dans un micro. Bien qu'il n'entendait point la réponse de son interlocuteur, le chef se doutait bien du contexte de la conversation, vu les répliques que lui sortait le prisonnier.

Le sourire sadique de cet homme ne lui échappa pas. Au contraire, il l'appréciait d'avantage. Sa phrase l'irrita légèrement, mais il s'y attendait un peu. Tout de même, un homme frustré d'être enfermé et d'une humeur massacrante, il était normal que quelque chose de ce genre sorte de sa bouche.


"Je sais très bien ce que veux dire ces mots. En revanche, je suis sûr que les mots "informations intéressantes" vous disent quelque chose. À moins que vous ne sachiez dire que "classées confidentielles"."

Cette fois, il lui avait renvoyé son petit jeu. Si il le prenait pour un imbécile, alors lui aussi allait jouer à ce petit jeu. Sa patience avait des limites et sur ce genre de chose, il était souvent à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes [Ray]   Petits problèmes [Ray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes [Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Ville de Montréal :: Les rues interminables de Montréal :: Les ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser