A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perfidia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perfidia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Perfidia Empty
MessageSujet: Perfidia   Perfidia Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:06

Prénom:Perfidia
Nom:(connais pas,ou je ne me rappele pas)
Âge:elle est vieille
Sexe:féminin

Fonctions: Reptilien Draco la reine des dracos.
Emploi civil:aucun



Race de Reptilien: Draco.




Decription physique:Perfidia,quand elle as son apparence humaine,a les cheveux noir qui lui déssende sur les épaule et lui atteigne la taille.Elle est grande et mince,a une peau parfaite et des yeux fascinant,noir.Elle est habillé d'un pantalon de cuir, de talons haut et d'un bustier de velour pourpre.

Dans sa forme reptillienne,Ses écailles son immaculer et ses yeux prenne une couleur splendide d'un coucher de soleil.Même sous son apparence draco,elle est superbe.

Caractère: Perfidia est cruelle et aime faire souffrir.elle est colèrique et déteste qu'on la contredit.Elle est aussi Intolérante,possesive et séductrice.Elle a un sourir séducteur mais elle est tout aussi menacente et sans remord et elle obtien toujours ce qu'elle veut.

«Elle a l'ouie fine»

(je sais pas ou sa va alors je le met ici.)

Ce qu'il déteste (au moins 3 choses): Les humains,les nagas,les agents de l'ange

Ce qu'il aime (au moins 3 choses): Les neterou,se faire servir,le sang?

Ses forces:Perfidia est très forte et est assoifé de sang.Elle est aussi plus forte dans sa forme reptilienne.Elle dirige tout les reptiliens et les neterous la protège s'il y a trop de danger.

Ses faiblesses:Puis-qu'elle est reptilienne,elle doit toujours boirent du sang ou de l'or en poudre...(???)


Histoire: ( 6 lignes minimums )
Perfidia est la reine des dracos.Elle habite sous le mont royale car sa demeur a été détruite lors de l'explosions de la base de Montréal.Elle est devenue la reine des dracos car elle était la plus puissante des dracos.Ses frère,les draco,on été envoyer par elle sur la terre* pour la conquérir.Elle leur a demander de prendre des postes important pour pouvoir mieu manipuler la planète et en faire des esclaves.

(je continue plus tard,mais j'ai plus d'ider)
*(je veut dire en haut,la ou il y a la lumière du soleil.)

--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E.:mon amie me la conseiller
Votre expérience en Rp:1 ans ou deux
Ete-vous actif? (Environ, combien de fois par semaine):je vais faire mon possible,car j'ai aussi des forum a gérer.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Perfidia Empty
MessageSujet: Re: Perfidia   Perfidia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Bienvenuà toi Perfida!! Very Happy
Malheureusement, je ne peux t'éclairer sur aucun point!! Je n'ai lu que le premier A.N.G.E... Désolée, va falloir attendre un autre admin!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perfidia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Perfidia Empty
MessageSujet: Re: Perfidia   Perfidia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:24

ok,merci!je vais attendre,se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Perfidia Empty
MessageSujet: Re: Perfidia   Perfidia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

Elle est intolérante, possessive, séductrice.
Grande et mince, elle a une peau parfaite,de longs cheveux noirs et des yeux fascinant,
Elle est habillé d'un pantalon de cuir, de talons haut et d'un bustier de velour pourpre.
Pour le moment j'ai trouvé ça, directement tiré de ANGE 3
Revenir en haut Aller en bas
Perfidia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Perfidia Empty
MessageSujet: Re: Perfidia   Perfidia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

voilà,je l'ai changer,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

Perfidia Empty
MessageSujet: Re: Perfidia   Perfidia Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

Je peux te dire que Perfidia est vielle en age car les Reptilien vivent longtemps.
Elle se loge sous la terre, présentement sous le mont-royal.
Sa dit qu'elle a du sang bleu et elle ne manifeste pas souvent leurs émotions, donc elle est un Draco et elle dirige tout les reptiliens.
elle a l'oui très fine.
Sous sa forme humaine, elle a de long cheveux noir qui decendent sur ses épaules et lui atteingne la taille. Sa peau est claire et parfaite et ses yeux son sombre.
Sous son apparence de Draco, elle tout aussi superbe. Ses écailles étaient immaculer et ses yeux prennaient une couleur splendide d'un coucher de soleil (tirer de l'ange)
Elle a un sourir séducteur mais elle est tout aussi menacente et sans remord et elle obtien toujours ce qu'elle veut.

Voici les informations que jai trouver sur elle.
Je vois que tu as choisi le nom de perfidia... Donc tu a lu ANGE 3. Désormait fait tes recherche toi même dans le livre a la place de demander aux autres. Sa ma pris 2 minutes trouver toute ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Perfidia Empty
MessageSujet: Re: Perfidia   Perfidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentation de votre personnage. :: Les Reptiliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser