A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reviens sur ses pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilona Shima
Reptilien
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Hilona Shima
Code Personnel: [...]
Organisation:

MessageSujet: Reviens sur ses pas.   Jeu 20 Déc - 14:18

Après avoir été au café, la jeune femme qui se dénommait Hilona avait choisi un autre chemin que celui qui la menait chez elle, elle avait prit un chemin très peu fréquenté qui menait à des ruelles sombres. Pourtant, elle ne prenait pas peur à l'allure lugubre de ses lieux. La jeune femme regarda les poubelles renversés à cause des chats. Il y avait plein d'ordures qui ornait le sol. Elle n'en était nullement répugner. Elle marchait calmement dans la ruelle. Elle entendit un bruit discret, mais ne fit aucun geste prouvant qu'elle avait entendu ce bruit, et pourtant, elle l'avait bel et bien entendu. Lorsqu'elle atteint le fond de la ruelle qui se séparait en fourche, elle opta pour la ruelle de droite et non pas celle de gauche qui donnait sur un cul-de-sac. La jeune femme finit par trouver ce qu'elle cherchait, un chat. Ce même chat qu'elle avait commencé à s'occuper voici très peu. Elle siflota calmement pour le prévenir que ce n'était qu'elle, malheureusement, il ne bougea pas, mais sembla hérisser son poil et cracher dans la direction derrière elle. Hilona se retourna calmement pour savoir ce que c'était ou qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Reviens sur ses pas.   Jeu 20 Déc - 16:22

C'était Mayreen, qui c'était perdu dans cette grande ville. Enfin, perdu était un bien grand mots pour quelqu'un qui voulait justement explorer tout les coins de cette mértopole.

Elle avait vu Hilona et c'était demander qui elle était. Elle semblait étrange dans se coins et en tant que futur flic et surtout en tant que membre de l'A.N.G.E. elle avait voulu en avoir le coeur net. Elle vit la jeune femme se retourné vers elle.


"Pardonnez moi de vous déranger, mais je cherche mon chemin. Je veux aller au centre-ville."

Ce n'était pas tout à fait vraie, mais pas faux non plus. Sa voix était tout de même toujours aussi froide et neutre. Son regard de même. Elle était belle, mais son attitude austère et froide n'invitait pas à la simpathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilona Shima
Reptilien
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Hilona Shima
Code Personnel: [...]
Organisation:

MessageSujet: Re: Reviens sur ses pas.   Jeu 27 Mar - 14:13

La jeune femme l'observa un moment, mais ne dit rien. Son regard violacé n'exprimait aucune surprise. Ce qui était pourtant son cas à ce moment-ci. Ses longs cheveux blonds lui arrivaient aux épaules et elle mit l'un de ses doigt pour les enrouler inlassablement autour de son doigt.
*Je l'aide ou pas ? Elle n'a pas l'air particulièrement gentille.. *
Arrêtant un moment de bouger son doigt, elle finit par laisser sa main retomber et dit sur un ton calme:
"Si vous voulez aller au centre ville, vous n'avez qu'à prendre ce chemin et tourner à votre droite. Vous arriverez près d'un café qui est près de la route principale. À cet endroit, vous devriez être capable de vous guider !"
Elle avait pointé le chemin qu,elle avait prit un peu plus tôt. Elle n'affichait rien sur son doux visage. Un visage clair qui ressemblait fort bien à une poupée de porcelaine. Sans vraiment sans rendre compte, elle avait saisit, de sa main gauche, son poignet. Elle ne fit rien quand elle remarqua qu'elle tenait son poignet.. La poignet où elle avait encore la marque de son père.

Soupirant, elle se retourna en ce mettant en position presque à genoux devant le chat et commença à la flatter. Un regard amusé put se faire entrapercevoir alors qu'elle entendait les ronronnement du chat noire devant elle. Vraiment, elle aimait beaucoup les animaux, mais elle préférait grandement ses dessins ainsi que ses peintures. D'ailleurs, il devait être l'heure pour elle de rentrer chez elle et d'aller continuer à travailler. Seulement, pour elle, peinturer et dessiner n'était pas vraiment un travaille, mais plutôt une bref récréation qui l'amusait beaucoup.. Elle retourna un moment son regard violet vers la femme qui lui avait adressé la parole.. En attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reviens sur ses pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens sur ses pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Reviens-moi
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Ville de Montréal :: Les rues interminables de Montréal :: Les ruelles sombres-
Sauter vers: