A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion # 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Réunion # 1   Sam 15 Déc - 16:17

Ça faisait longtemps qu'elle en parlait et Kaylee s'est finalement décidé à la faire. Elle ne saurait dire ce qui l'avait persuader: cette magnifique neige étincelante qui recouvrait les rues de Montréal et qui lui donnait une nouvelle bouffée de vigueur ou l'évaluation plutôt éminente de ses supérieurs? Quoiqu'il en soit, le code vert avait été lancé. Plusieurs nouveaux agents avaient fait leur entrée, il était aussi grand temps d'en faire le décompte et de les connaître un peu mieux. Quant à celui qui se nommait Lary Blackrider, eh bien elle n'avait encore rien décidé. Elle allait peut-être, elle dit bien peut-être, demandé l'avie de ses agents. Cependant, ce n'était pas ça qui pressait le plus...

Elle commença par sortir de son bureau, annexé à la salle de conférence. La salle était ainsi constituée: un écran sur un mur, une table qui trônait au centre de l'espace avec une multitude de chaise et un classeur. Très simple, très discret. Pas de cafétière ni de table de buffet, la directrice n'avait tout simplement jamais aimé voir ses agents lui machouillée des biscuits ou du fromage en pleine figure. En ce qui concerne les breuvages, ça viendrait plus tard dans la réunion. Kaylee, elle, avait son éternelle petite tasse jaune criarde. Elle l'aimait cette tasse, malgré sa couleur affreuse. Il y avait soit du jus d'orange soit du chocolat chaud dedans.

Mais passons à la réunion. Malgré que c'était un code vert, il n'y avait rien qui pressait vraiment. C'était une simple mise au point. Jusqu'à maintenant, aucune nouvelle alarmente ne lui était parvenue aux oreilles. Alors pourquoi Kaylee avait-elle convoqué tout ses agents d'urgence? Une bien mingre intuition, un pressentiment plutôt désagréable. Il y avait eu un changement d'air subtil ces derniers temps, la directrice craignait qu'il se prépare quelque chose. Elle voulait mettre en garde ses agents. Elle savait qu'ils constituaient tous de redoutables adversaire, mais personnes n'étaient à l'abri. Kay' voulait aussi garder un oeil sur les plus suceptibles à jouer les héros. Enfin, elle avait aussi lancé le code à Kameron. Pas qu'elle tenait absolument à l'avoir dans les parages, mais il voulait apparemment être au courant de tout. Rendu à ce point, elle lui envoya à lui aussi l'invitation, un peu pour faire sa pointilleuse et narguer son supérieur, mais ça il ne fallait pas le dire!!

Plongée dans ses pensées, elle pénétra enfin la salle de conférence. Elle prit place moellement à l'une des chaises au bout de la grande table, la plus proche de son bureau. Elle appuya sur une touche qui s'étalait devant ses yeux, activant l'écran qui prenait tout le pan de mur. Puis, brassant encore des thèses et des reflexions, elle se mit à attendre patiemment l'arrivée de ses agents...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Lun 17 Déc - 11:34

(Je vais venir, mais je ne ferais pas grand chose, c'est toi le chef de cette base XD Mais merci pour l'invitation, ça me tentait pas de rien faire)

Le code vert de Kaylee l'insulta un tant soit peu. Depuis quand elle faisait ça elle? Soupirant contre cette marque qu'il prenait pour une provocation, Kameron se dirigea vers l'ascenseur de la base de Montréal, eu le droit à tous les préliminaires et lorsque la dite ascenseur fut satisfaite, il sortit dans le corridor central de la base montréalaise. Il ne venait pas souvent ici, mais sa réputation y était connu. On le regardait passer comme s'il était un alien. Soupirant devant ce manque de classe, il continua sa route, bien décidé à ne pas faire exploser son réservoir de rage constamment sur le bord de déborder. Il actionna le code et pu enfin entré dans la salle de réunion. Comme il s'y attendait, il était le premier arrivé si l'on ne comptait pas al directrice générale de Montréal. Il s'assit sur une chef brusquement, puis regarda quelques instants l'écran.

"Il me semblait qu'il existait des moyens plus directs entre directeurs pour communiquer. Nos ordinateurs sont reliés. À l'avenir, utilise-le. Je ne voudrais pas que ton signal interfère avec celui d'un de mes agents en difficultés."

Ce n'était pas à cause de Kaylee qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle à la façon des agents, mais parce qu'il voulait pouvoir réagir très vite à chaque fois qu'un agent de la base des Amériques se trouvait en difficulté. Ensuite, sachant qu'il valait mieux éviter un affrontement verbal pour les agents qui allait bientôt arrivé, il rompit le contact visuel entre eux deux et se contenta de regarder un point en face de lui, bien qu'il s'était installé presque juste à côté de Kaylee. Normal, étant tous les deux des dirigeants, fallait bien que les agents le comprennent. Il ne supporterait pas d'être confondu avec un agent simple. Bien qu'il adorait ceux de sa base. Juste qu'il avait peut-être un tout petit orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Mar 18 Déc - 17:25

Mayreen aussi avait eu la convocation. Sa première journée dans la ville de Montréal. Elle sortait de l'académie d'entrainement, mais personne n'aurait pu le dire. Elle semblait bien plus mature qu'elle n'aurait du normalement l'être.

Elle cliqua sur sa montre et dit son code. Veillant à ce que personne ne la voie faire. Comme personne ne faisait réellement attention à elle et qu'elle n'avait pas encore eu son bureau et son équipier au poste de police, elle utilisa l'entrée "principale" la plus proche de son nouvel appartement.

Elle était justement en route, voulant voir de ses propres yeux la base. Depuis qu'elle avait été recruter, elle savait enfin pourquoi sa mère l'entrainait depuis son enfance. Pourquoi elle ne lui racontait pas de belle histoire de fée, mais plutôt des histoires de monstre et de créature avant de la coucher le soir.

Dans tous ce qu'elle avait entreprit, elle avait exeller. Elle était même dans les meilleurs à l'Académie, sans doute ses proffesseur n'avait pas voulu lui faire la grosse tête en lui disant qu'elle était LA meilleur, mais cela n'avait pas d'importance. Si elle était la meilleur, c'était parce qu'elle travaillait dur et qu'elle voulait faire son devoir.

Elle arriva dans la base et on l'orienta rapidement vers la salle de conférance. Les gens figeait devant sa froideur et son professionalisme. Mais elle ne s'en occupa pas, les gens voulait toujours socialiser alors qu'il y avait tellement de chose plus utile et importante à faire que de faire du blabla pour connaître des gens avec qui vous ne travaillerai et ne reverai peut-être jamais.

Elle n'avait pas de temps à perdre et son caractère le rendait bien. Les gens voyait qu'elle n'avait aucune envie de socialiser et la laissait tranquille. Certain devait la prendre pour hautaine, mais cela n'avait pas d'importance. Elle n'était pas la pour s'amuser, mais pour travailler.

Elle entra dans la salle, il y avait déjà deux personnes, elle les reconnus au photos, c'était la responsable de la division de Montréal et celui de l'Amérique du Nord. Elle les salua d'un signe de la tête et dégagea la porte pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Davenchko

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Viktor Davenchko
Code Personnel: VD854
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Mer 19 Déc - 19:16

Viktor, qui était dans la ville de Montréal, en train de faire du tourisme xD . Il avait rencontré une jeune fille un peu mystérieuse au café...Il s'avait méfié de cette nouvelle personne parce qu'il ne devait pas et ne voulait pas attirer l'attention à Montréal...Même si c'est il est un policier et qui est sans doute un être tellement mystérieux. Son passé était une faiblesse pour lui. Il ne fallait surtout pas qu'il montre en public qui il était.

Il reçut un code sur sa montre, il alla à un coin éloigné du public puis regarda sur sa montre , c'était un code vert. Il resta un moment immobile, puis décida de partir tout de suite vers la base pour ne pas être en retard. Il marcha d'un rythme assez vite vers la base.

Quand il arriva à la base, il entra dans la salle où il était supposé avoir la première réunion depuis son arrivée à Montréal...Il vit du coin de l'oeil trois personnes déjà là. Deux femmes et un homme. L'homme sembla être un haut dirigeant de l'organisation ...Viktor le regarda sans émotion. Il était habitué de voir des types qui étaient dur. Durant tout son passé, cela s'était passé comme ça.

Il y avait aussi une jeune femme, elle semblait être nouvelle tout comme lui. Et une femme plus vieille qui semblait être la patronne de la base.

Viktor ne fit aucun salut à personne puis alla s'asseoir à une des chaises. Il n'était pas quelqu'un de très sociable. Il se foutait un peu de connaître les autres agents. Il avait juste à travailler avec eux, rien que ça. Il aimait mieux garder son passé, sa vie et tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acazya Kane
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Acazya Cassandra Kane
Code Personnel: AK896
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Jeu 20 Déc - 20:59

Acazya était déjà dans la base lorsque sa montre sonna le code vert. Appuyant sur le cadran, la jeune femme marcha sans pressement vers la salle de conférence. La jeune autoctone ressemblait davantage a une enfant qu'à un agent de l'A.N.G.E. Ses yeux bleus brillants d'amusement et de gaité parcourait chaque milimètre de l'endroit.

Cassie n'était pas de le genre de personne qui semblait autaine ou encore froide. Elle semblait plutôt chaleureuse et joyeuse! Elle poussa la porte de la salle tout joyeusement. Elle reprit son sérieux seulement lorsqu'elle remarqua le visage de sa patronne et des autres agents, ainsi que de Kameron. Elle fit soudainement preuve de professionnalisme, sérieuse, respectueuse et curieuse! Le genre d'élève qu'on apprécie, et également le genre d'agent que l'on a pas besoin de rappeler a l'ordre sans cesse. elle prit place sans aucune paroles ,même pas un boujour, au bout de la table. La chaise la plus près d'elle pour être honnête. Elle ne se sentait pas tres a laise entre tout ses visage qu'elle ne connaissait pas.

Elle n'avait pas peur, a sa non! Elle était loin d,être peureuse et inquiète, en fait c'était tout le contraire. elle était la premiere a ce mettre les pieds dans les plats avec un habilleter dévorante! Puis, sans aucune gêne, elle fit un sourire et lança d'une voix douce et calme:

"Bonjour! "

Avec tout les gens qui avait l'air sombre ici, elle se demandait si elle était dans un enterrement ou non. Elle ne le fit cependant pas voir, avec un sourire amical qui invitait a la conversation, pourtant personne ici ne semblait être dans le même cas qu'Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Ven 21 Déc - 3:34

Mayreen posa ses yeux gris sur la nouvelle, enjoué elle ne semblait pas tellement avoir sa place dans une organisation qui était sencé sauvegarder le monde. Elle semblait plus avoir sa place dans un party.

Autant la demi-égyptienne était sérieuse, autant la jeune amérindienne semblait enjoué. Mais la politesse voulait que l'on réponde à un bonjours.


"Bonjours"

Sa réponse était polaire, mais pas non plus méchante. Simplement protocolaire et à son habitude. La voix de Mayreen semblait tout simplement toujours sortir d'un bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Ven 21 Déc - 20:20

Midna failli se couper le pouce avec son couteau lorsqu'elle sentit la légère vibration sur son poignet lui annonçant qu'un code avait été activé. Elle regarda la couleur de son cadran: vert. Elle devrait donc quitter le restaurant pour aller à la base. Elle leva les yeux vers son patron qui approuva son départ d'un signe de tête sec qui aurait facilement pu passer pour un tic. Elle enleva son sarreau et sa toque qu'elle déposa dans son casier avant de quitter par la porte de derrière et entrer immédiatement dans le bâtiment adjacent. Elle apposa sa montre sur un petit cercle légèrement creux et sitôt qu'elle eut dit son code, la cabine la menant vers les quartiers généraux de l'ANGE s'élança à toute vitesse dans les profondeur de Montréal.

Lorsque les portes de la cabine s'ouvrirent, elle se rendit d'un pas sûr vers la salle de réunion où Kaylee attendait tous ses agents. Après un bref sourire à Viktor Davenchko, un bonjour poli aux agents qu'elle ne se souvenait pas d'avoir croisé et une poignée de main chaleureuse à Kaylee, elle remarqua la présence du responsable de la division Nord Américaine de l'ANGE.


***Kameron VanCamay? Il doit y avoir quelque chose qui inquiète Kaylee énormément pour qu'elle l'ait fait se déplacer jusqu'ici pour cette réunion...***

Elle prit place à côté de Viktor après avoir serré la main, plus solonellement à Kameron. Elle se pencha vers le génie pour lui chuchoter:


- Sais-tu quelque chose sur cette réunion? C'est rare que VanCamay se déplace pour rien, il doit y avoir quelque chose de gros...et c'est même un peu inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Ven 21 Déc - 22:28

Aaah, une vrai bouffé de malin plaisir ce Kameron. C'était tout de même exceptionnel comme relation qu'il y avait entre la directrice de la divsion de Montréal et celui de l'Amérique du Nord. On pouvait quand même pas dire que ce sont des personnes qui manquent de professionnalisme! Pratiquement rien ne paraissait de leur affinités un peu écorchées lorsqu'ils étaient en public, donc devant leurs agents. Par contre, c'était une histoire totalement différente lorsqu'ils se retrouvaient en réunion en tête à tête! C'était pratiquement le concours de qui qui ne fera pas plus suer l'autre. Et bon, Kaylee doit bien l'avouer, elle avait lancer le code vert à Kameron plus pour le narguer que par nécessité de sa présence. Ce qui déclencha un rire ironique de sa part lorsque son collègue lui lança sa réplique. Elle répondit,moqueuse, du tact au tac:

-C'est toi qui voulait être au courant de tout!! Ne va pas croire que je tenais absolument à ce que tu sois dans le coin!!


Elle lui jeta un regard un regard railleur, et se préparait à sa réplique probablement enflammée, mais il n'eut pas le temps de dire grand chose que le premier agent fit son entrée. Mayreen. La directrice lui adressa un signe de tête puis s'appliqua à ne plus s'occuper de Kameron. Elle subira les reproches plus tard... Elle posa son regard bleu mystique sur l'agente en passant que c'était celle qui lui ressemblait le plus, d'une certaine façon. Elle n'était pas aussi anti-sociable, mais toutes deux établissaient un respect distancié dès le premier coup d'oeil.

Mayreen fut suivie par Viktor, un autre nouveau. Kaylee n'en savait pas long sur celui-ci, mais cela viendrait bien vite. Le cadre de porte acceuillit pas la suite la jeune Acazya. Cette petite boule de joie et d'entre-gens prit calmement place à la table. Elle lança un bonjour à la ronde au-quel Kaylee répondit d'un hochement de tête agrémenter d'un sourire acceuillant. Comme quoi qu'elle était une personne de réel contraste avec son regard dur et froid et son sourire sincère et chaleureux. Finalement, ce fut le tour de Midna à se montrer le bout du nez. Une bonne agente, ça Kaylee l'avait mainte fois remarqué. Elle serra sa main avec vigueur et s'amusa de ses paroles inquiétantes.

Maintenant, tout le monde croyait qu'il y avait quelque chose de vraiment important pour que Kameron soit là!! La directrice pouvait être fière de son coup, et elle s'autorisa à rire intérieurement! Elle se leva de son siège, mais ne parla pas! Il manquait encore quelque agents à l'appel, elle allait les attendre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Jeu 27 Déc - 17:45

"Je tiens à être au courant quand c'est important Kaylee. Ne fais pas exprès, je ne suis pas d'humeur, pas après l'avoir rencontré lui. Tu sais qu'à mon avis, on devrait le tuer et en rester là!"

Chuchota-t-il pour elle vu que les gens commençaient à arriver. Son regard glacial était sur le point de lancer les éclairs. La colère qu'il gardait en lui depuis Lary était très grande, mais il essayait encore de la contrôler, faisant un effort surhumain pour ne pas éclater. Il avait le respect dans ce bâtiment et il ne voulait pas que ça change. Il regarda ensuite les agents entrer. Premièrement Viktor. Il avait entendu parler de lui et savait qu'il ferait certainement un bon agent. Acazya et Mayreen, deux contraires absolus. Une hyper joyeuse et l'autre sombre. Les deux de très bonnes agentes quand même. Ensuite vint Midna et il lui serra la main tout aussi officiellement. Il aimait son respect du protocole. Cette jeune femme avait du potentiel. Il était bien regrettable qu'elle soit à Montréal. Peut-être arriverait-il un jour à la faire muté à l'Amérique de Nord. Sait-on jamais.

Il regarda Midna qui parlait avec Viktor et cru deviner de quoi il parlait. Son regard de sang se tourna vers Kaylee et son regard disait clairement qu'elle payerait pour cet affront. Il se détourna ensuite d'elle pour baisser le regard sur la table, s'absorbant dans la contemplation de cette dernière. Sincèrement, il aurait pu sortir de cette salle sans problème, mais il ne voulait pas. Après tout, il s'était déplacé et ce ne serait pas pour rien.

Il sentit son énergie se vider un peu. Il avait oublier de se nourrir. Pas grave, il le ferait en revenant à sa base. Il avait le temps. L'Anantas soupira finalement et regarda le mur en face de lui.


"Qui attendons-nous Kaylee?"

Demanda la voix glacial et vide du reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Davenchko

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Viktor Davenchko
Code Personnel: VD854
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Jeu 27 Déc - 22:46

Viktor, qui était assis sur une chaise autour de la table, regardait la scène...Kayla , sa nouvelle patronne qui semblait être un peu arrogante envers Kameron VanCamay, le directeur de l'A.N.G.E de l'Amérique du Nord....Ces deux-là ne semblaient pas vraiment s'entendre malgré le fait que les deux cachaient pareil bien leur rivalité...Il soupira un peu, ça commençait bien...Après avoir entré dans la salle et s'être assis, il avait remarqué Mayreen...Celle-ci semblait un peu sombre...Supérieur ? Et après, il y eut Acazya Kane, elle était tout à fait le contraire de Mayreen...Elle semblait surtout être sur le party , toute enjoyée ! Il esquissa un petit sourire, en posant son menton sur la paume de sa main.

Midna LaCroix arriva, elle se dirigea vers lui et lui chuchota si il savait ce que Kameron VanCamay faisait ici...Si c'était important....il tourna la tête vers son interlocutrice, il esquissa un petit sourire et planta ses yeux vitreux dans ceux de Midna .


- Non je l'ignore, mais ce que je sais, c'est que les deux boss ne s'aiment pas vraiment ...et les deux sont sévères...Il va avoir peut-être de l'action dans cette réunion chuchota Viktor à Midna. Il trouvait ça drôle quand deux personnes ne s'aimaient pas la face parce qu'il allait sûrement avoir de l'action ! Puis, il adorait l'action...! Il était plutôt très mystérieux...Il se redressa un peu pour adopter une position plus confortable sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Jeu 27 Déc - 23:44

La jeune égypto-américaine avait regarder entrer tout les autres. Observant leur manie, leur tics et tout ce qui pourrait se révélé utile à savoir. Connaitre les forces et les faiblesse de ceux avec qui vous pourriez travailler était utile.

Mayreen avait toujours eu cette force glaciale en elle. Cette noirceur qu'elle mettait au service de son devoir. Il y avait quelques chose de coupant dans son regard, quelques chose qui pouvait donner des frissons au plus faible.

Elle promena se regard qui semblait vous scruter jusqu'à la moelle sur tout le monde et sur la pièce. Évaluant les sortie les plus proches, ce qui pouvait servire pour se défendres en cas d'attaque. Elle évaluait tout et ne prenait jamais rien à la légère. Consiensieuse, elle tenta aussi de noter dans quel disposition était les autres.

Le directeur de l'Amérique du Nord semblait à cran. Il semblait même très en colère et elle se demanda ce qu'il faisait la. Kaylee semblait mordante et arrogante... un trait de caractère qu'elle devrait garder en mémoire. Peut-être qu'elle pourrait l'utiliser pour être plus éfficace, ou à tout le moin éviter de le subir.

Puis elle entendit les parole de Victor, proche d'elle. Donc, les patrons ne s'aimait pas. Un mauvais point pour le fonctionnement de l'organisation. Ce Victor semblait en savoir sur tous, mais il semblait aussi ne pas être présent. Ses yeux vide lui donnait un air de pensé à tout sauf au moment présent, elle devrait en savoir plus la dessus.

Midna qui avait parler à Victor et serrer la main à VanCamay devait aprécié le protocol, pas nécéssairement un défault, mais pas toujours une qualité. Et cette Akazya qu'elle n'aimait déjà pas. Elle espéra ne pas avoir à travailler avec elle. Elle posa ses yeux froid sur sa suppérieur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acazya Kane
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Acazya Cassandra Kane
Code Personnel: AK896
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: qu   Ven 28 Déc - 1:09

Qui a dit que les personnes dynamique n'était pas responsable et autonome? Parce que c'était loin d'être le cas! Acazya était peut-être une boule d'énergie étrangement...énergique? Mais elle était également pointilleuse, sérieuse et minucieuse! Ce que les gens autours de cette table ne semblait pas remarquer. C'était en fait un côté cacher d'elle que personne ne lui connaissait dans cette assemblé d'agents trop sombre, trop sérieux et trop....trop tout! Plus elle les dévisageait plus ils lui semblaient dénuer de toute émotion humaine! Surtout celle qui semblait égyptienne. La jeune amérindienne commençait a croire qu'elle n'avait pas sa place autours de cette table. Enfin, elle n'avait pas sa place dans cet établissement tout cours!! L'air devenait de plus en plus lourd pour elle, ce qu'elle détestait! Malgré la canicule qu'il faisait a l'extérieur, elle avait froid, comme si leur sérieux et les regards glacial entre les deux dirigeant avait une impacte sur elle. En fait, depuis toujours les ondes négatives lui minait le moral. Mais elle ne le montrait pas. Jamais.

Même sous la torture, sous le coup, sous la douleur autant moral que physique, Acazya ne démontrait jamais un côté sombre, négatif. Elle sourait, sous les coup sous la menace, elle restait toujours joyeuse, d'une joie impassive. Ce qui obligeait son interlocuteur a laisser tomber avant de devenir fou a la longue, tellement elle parlait pour une rien dire! C'était surement plus pratique et bénéfique pour elle que le mur de glace qui entourait Mayreen! Elle était tout le contraire d'elle, tout ce qu'elle n'aimait et n'apprécia pas. Aucun sourire, aucune parole échager, juste un regard dénuer de sentiment...désolant!

Lorsque Kameron parla, la jeune amérindienne releva la tête curieuse. C'était exactement la question qu'elle se posait. Elle regarda autours de la table ou les agents parlaient a voix basse puis revient sur le visage de Kaylee. Soudainement plus que sérieuse. Comme si aucune joie n'avait exister autours d'elle. Et oui, Acazya pouvait être plus que professionnel lorsqu'elle le voulait. Seule la brillance de ses yeux aurais pu la trahir, mais non, rien.

" Très bonne question, Monsieur VanCamay"

Elle posa ses yeux sur Kaylee, attendant la réponse a cette question qui semblait l'intéresser étrangement. Ignorant volontairement le bavardage de Midna et Victor. Elle préfèrait ce faire une idée elle-même de la relation entre les deux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Dim 6 Jan - 3:06

Midna regarda à la dérobée les deux directeurs. Position très protocolaire, Kaylee se tenait très droite, peut-être même TROP droite pour paraître à l'aise. Décidément la présence de Kameron la mettait mal à l'aise et celui-ci semblait partager le malaise. Midna savait à quel point le directeur d'Amérique du Nord était "by the rules", mais ce n'était plus un souci protocolaire qui lui raidissait tout le corps et ce n'était certainement pas les nouvelles de l'Antéchrist: VanCamay ne se laissait pas impressionner si facilement. Toujours à analyser les situations sous tous les angles, jamais de geste irréfléchi, bref, aucune spontanéité. Midna ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose...

- Tu ignore quelque chose? Je ne pensais jamais voir ça de ma vie!


Elle ne voulait que taquiner l'informaticien trop sérieux qu'était Viktor. Reprenant son sérieux, elle le questionna un peu plus...c'était impossible de Viktor Davenchko ne sache pas la moindre information sur cette réunion.

- As-tu remarqué quelque chose d'anormal dans les bases de données du QG de VanCamay? Et n'essaie pas de me dire que tu ne les as pas consultées, je suis certaine que tu as réussi à infiltrer leur système icognito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Davenchko

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Viktor Davenchko
Code Personnel: VD854
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Dim 6 Jan - 19:56

Viktor esquissa un sourire quand Midna, à côté de lui, lui fit la remarque que elle était étonnée de savoir qu'il ignorait quelque chose. C'était vrai qu'il était un peu trop sérieux, mais il ne l'était pas quand il travaillait, loin de ça, c'était un gars de party ! Il vit du coin de l'oeil que Acazya Kane dévisageait tous les membres de l'A.N.G.E. Et Mayreen semblait un peu trop professionnel (xD )...Après un court moment, Midna lui posa la question avec un peu plus de sérieux.

-Naa, je ne suis pas allé consulter les bases de données du QG du directeur VanCamay répondit Viktor en balançant un peu sa chaise, il souriait un peu. En réalité, il n'avait pas entré dans lle système de l'A.N.G.E , ce n'était pas une bonne idée mais ce serait peut-être une bonne idée ! Qui sais ?...

- Je ne crois pas que je vais perdre mon temps à chercher des informations sur le directeur de l'Amérique du Nord, j'ai d'autre choseà faire à place ...(xD) rajouta-t-il en croisant ses bras, avec un petit air moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Dim 6 Jan - 21:45

Mayreen continuait d'observer tout le monde. La plupard semblait serieux et travailleur, oui sa pourrait être une bonne équipe... Elle n'était pas d'un naturel sociable et elle ne travaillait pas naturellement en équipe, mais elle avait apris que c'était parfois nécéssaire.

On avait toujours besoin d'une autre personne, mais il était bon de pouvoir travailler seul et de ne pas trop compter sur les autres, car on ne savait jamais quand on en devrait comtper que sur soi.

Elle aussi entendit la conversation entre MIcha et Victor.


"Tu es le spécialiste de l'informatique et des renseignements?"

Sa voix était froide, mais dénué de méchanceté ou de rejet. Elle n'était simplement pas chaleureuse ou sociale. Mais elle savait être polie et on pouvait y édnoté un respect minimum dans les relation extrapersonnelle. Elle donnait toujours un niveau relatif de respect à tous ceux qu'elle rencontrait. Il en perdait ou en gagnait selon leur agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Mer 9 Jan - 1:31

Pour une fois, la voix de Kameron lui calma ses ardeurs. Bon elle le reconnaît, elle avait peut-être été trop loin (encore?? ^^) Le coup de la montre pour une simple réunion de routine était poussé. Quand même, elle avait bien rit à le voir retontir avec un air si sérieux et alaramé! Mais bon, peut-être qu'elle devrait prendre la résolution d'être moins baveuse? Quand même, elle se devait de montrer le bon exemple ses agents... Kaylee serait-elle en train d'abandonné son directeur favori?? Mah non, que croyez-vous!! Elle resterait tranquille pour cette fois, mais elle reviendrait à la charge assez vite. De toute façon, c'était comme un gêne inscrit en elle qui lui criait: Vas-y!! Fait le un peus uer, c'est ton jour de chance!! Un jour, quand son supérieur sera vraiment tanné, ou qu'il sera plus censé et moins in-humain (tient, ça lui fait penser à quelqu'un...) peut-être alors...

Venons-en à l'important. Presque tout ses agents étaient présents. En fait, il n'en manquait qu'une seule. Tout le monde commençait à papoter et la directrice en profita pour faire son bilan. C'était un chose merveilleuse qu'était l'écoute attentive mais discrète. La jeune femme avait toujours cru que c'était le meilleur moyen d'apprendre la vérité. Les gens avaient trop tendance à agir de façon réservé en sa présence. En écoutant ainsi les discussions entre ses agents, elle pouvait savoir sur qu'elle pied dancé avec eux. De sorte, elle sut que la jeune Acazya serait une de ses agentes avec qui elle pourra le mieux s'entendre. Blageuse, ne se prend pas trop au sérieux, mais sait porter une oreille attentive et être obéissante le moment venue. Elle crut comprendre aussi qu'un certain Vicktor pourrait luir être utile pour savoir de quel moyen ce Lary avait pénétrer leur défense. Elle apprécia de même fait la logique de Midna. Et Mayreen... Mayreen semblait plus réservée, plus froide... En fait, elle ressemblait à Kaylee elle-même lorsqu'elle devenait menaçante... Enfin, la directrice décida qu'il était temps de débuter cette réunion. Sa voix froide (néanmoins plus chaleureuse envers ses agents) et posée coupa court à toutes conversations:


-Eh bien, il ne nous manquent plus qu'une agente, et c'était à près celle-ci que j'attendais,
dit-elle en guise d'introduction et de réponse à la question de tous, Cependant, comme celle-ci ne smeble pas vouloir se pointer, nous commencerons sans elle, (dans un coin de son cerveau, Kaylee se demandait s'il n'était pas arriver quelque chose de grave à Julie...), Je vous ai convoqué aujourd'hui par simple précaution. Selon mes informations, aucun évènement tragique nous guète... L'Antéchrist n'a pas montrer de signe de vie depuis un long moment.

La directrice crut bon de faire une pose. Malgré qu'elle eut probablement relâcher plusieurs tensions et inquiétudes, le pressentiment d'une catastrophe n'en était pas diminué. Elle organisa raidemment ses pensées et au lieu d'attendre à la fin de la réunion pour leur annoncé ce que son instinc lui soufflait, elle décida qu'il était préférable de le faire maintenant. Elle prit une respiration et entama de sa voix neutre:


-En fait, la ville de Montréal est calme... très calme. Je ne sais si certain d'entre-vous l'ont sentit, mais quelque chose se prépare. Ce peut être qu'un simple sentiment, rien de plus, mais cela peut aussi s'avérer comme un fait. Voilà pourquoi nous sommes tous ici, pour échanger des informations et se tenir sur nos gardes. Plus tard, je vous fairai part de vos équipes de travail, lesquelles j'ai conçues en tenant compte de vos capacités, moment de silence durant lequel Kaylee toisa chacun de ses agents avec son regard électrisant, Donc, quelqu'un aurait-il envie de nous faire part de ses propres connaissances sur le sujet?

Pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans cette salle, la directrice gratifia tout ces gens d'un sourire chaleureux, invitant à la conversation. Ses lèvres étirées en sourire offraient un contraste saisissant avec ses yeux qui restaient aussi froids..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayreen Maynard
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : surement en train de s'entrainer physiquement ou mentalement
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Mayreen Maynard
Code Personnel: mm919
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Mer 9 Jan - 2:15

Mayreen aussi l'avait senti, elle l'avait senti tout au fond d'elle. Comme une bête qui s'éveille, comme si le froid de son âme était devenue brulant. Mais elle n'en avait parler à personne.

Elle avait toujours été une enfant froide et pourtant si brulante. Parfois même cruel, sans le vouloir. Solitaire aussi, elle n'était nul pars chez elle, alors elle c'était lancer à corps perdu dans son devoir.

À l'orphelina tu te démarque ou tu t'écrase. Elle c'était démarquer pour s'en sortir. Elle était devenue une battante et elle avait réussis à s'imposer au autres. Elle n'avait jamais réussis à gagner autre chose que leur respect et parfois de la peur, elle en se souvenait plus pourquoi, mais elle savait que cela avait rapport avec des chandelles. Mais se souvenir était vagues...

Elle regardait leur responsable, qui semblait se décider à commencer. Mayreen avait été avertie que du fait de sa récente sortie de l'académie, elle pourrait être affecter à quelqu'un pour qu'il lui montre comment fonctionnait réellement les missions sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landrah
Directrice International
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Landrah Allias
Code Personnel:
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Dim 20 Jan - 18:29

(comme j'en ai manquer beaucoup,je ne pourrait pas répondre dans se poste ci,donc de toute façon,je n'aurais jamais eu le temps de tout lire.Je répondrai si seulement c'est important,quand je suis perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Davenchko

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Viktor Davenchko
Code Personnel: VD854
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Mar 22 Jan - 20:31

( Waha ça fait longtemps)

Viktor regarda Mayreen qui lui demandait si il était le spécialiste de l'informatique et des renseignements. Il fit a semblant de penser puis réponda à son interlocutrice :

-Na je ne suis pas vraiment un spécialiste de l'informatique et autre là...c'est juste que je connais un peu d'affaires. Pas trop mais quand même.

Viktor croisa ses bras , il retourna son regard vers Kayla Deuhsha, la directrice , finalement leur boss. Il écouta attentivement , un peu disons, ce qu'elle dit . Il esquissa un petit sourire , il se demandait pourquoi elle voulait faire une réunion pour savoir l'opinion des autres pour voir si les agents voyaient quelque chose de louche ! Il se tut, non il n'Avait rien remarqué peut-être à part la jeune fille qui avait croisé au café...Qui ne semblait pas du tout une fille normale, mais il se dit dans tête que ce n'était pas important ! Il attendait de voir si les autres agents allaient dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Lun 4 Fév - 17:13

Midna était un peu décontenancée par la tournure que le meeting prenait. Kaylee ne semblait avoir aucune piste et pourtant elle avait lancé le code vert. Donc c'était tout simplement une réunion de routine...

- Personnellement, je n'ai rien vu de louche...en fait, ce que je trouve louche c'est l'absence de trucs louches dans la ville. Mais à part ça tout est parfait. Les Montréalais semblent couler des jours paisibles dans une ville paisible dans une province encore plus paisible et un pays tellement paisible qu'il en devient...ennuyeux...plate...Est-ce que toutes les autres agences vivent dans le même calme que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landrah
Directrice International
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Landrah Allias
Code Personnel:
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Réunion # 1   Sam 9 Fév - 19:05

Landrah avait manquer la moitié de la réunion mais la raison de cela était qu'elle avait été retarder.Elle entra donc dans la salle de conférence en replaçant son manteau de cuirent et referma la porte dérrière elle.Elle regarda tout les agents,ne voulant pas trop les avoirs dérenger par son arriver et dit:

-Je suis désoler de mon retard mais j'ai eu un petit problème.Je n'ai donc pas eu le temps de tout entendre.Ma montre s'est allumer dans un moment assez crucial.Alors...Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se qui se passe d'urgent,pour que je puissent savoir au moin à quoi m'attendre.

Elle attendit et pendant se temps là,alla s'assoir à une chaise,essoufler.

(désoler si je ne poste pas au bon moment,mais il fallait que je fasse mon entrer à quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion # 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: La Base de l'A.N.G.E. :: Salle de Conférence-
Sauter vers: