A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Acazya Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Acazya Kane
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Acazya Cassandra Kane
Code Personnel: AK896
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Acazya Kane   Dim 18 Nov - 19:09

Prénom:Acazya Cassandra
Nom: Kane
Âge: 21 ans
Sexe: féminin

Fonctions: Angente de l'A.N.G.E.
Emploi civil: enseignante en langue


Code Personnel: AK896

Decription physique:

Contrairement à ses ancêtres amérindien, elle n'est pas petite et traput, mais élancer et grande, elle a une silhouette de ces silhouette de danseuse de ballet. Elle a des forme modestes, mais tout de même attirante. Elle a de longue jambe et une peau d'une couleur passablement étrange , mais chatoyante. Elle est d'une couleur plus sombre que la couleur des pêches, mais plus pâle que celle de mulâtre. C'est la couleur de sa peau qui nous fait douté fortement de ses orrigines. Elle a également un petit tatouage de rose sur son épaule.

Outrement sa silhouette de manequin ou encore de danseuse, le visage de Acazya reflète une douceur et un grace déterminer. Ses traits délicat inspire une joie de vivre étonnement drôle. Ses lèvres fines sont souvant étirer en un doux sourire qui forme deux petites fossettes sur ses joues légèrement roser. Elle a un petit nez retroucer qui lui donne cette air d'espièglerie et de moquinerie, en plus de la faire ressembler a une enfant. Ses traits sont juvénile et s'harmonise a la perfection avec ses yeux rieur. Ses dernier son d'une couleur pairs Ils brillent sans cesse de plaisir et d'amusement non dissimuler.

Son visage enfantin est encadré de boucles blondes, souvant rebelles. Elles virvolte de tout les côté a la moindre petite brise. Cascadant dans son dos comme un océan d'or, ils sont fin et soyeux. Ses mèches d'or s'arrête jusque sous ses omoplates, allant doucement en V dans son dos. Elle adore les coiffés de façon fantaisiste ou encore en chignon, comme pour lui donner un air plus sérieux.

Malgré ses attraits d'enfant, Acazya peut sembler sévère et froide lorsqu'elle le veux. Elle n'a qu'a être véritablement touche et appeurer pour qu'un voile tombe devant son regard pour le rendre bien plus terme et moins éclatant. Son teint peut se montrer crayeux selon l'éclairage se qui lui donne parfois l'air d'un femme d'affaire sans coeur.
Côté vêtement, elle adore les petites robes d'étés de couleur pastel. Le blanc, le mauve, lilas et le bleu clair fait souvant partit des couleurs de ses vêtements. Sinon, elle adore l'éternel et indémodable, jeans t-shirt. Mais Acazya n'est pas vraiment le genre de personne qui manque de classe ou de féminité.


Caractère:

Toujours dynamique et positive, Acazya sait remonter le moral des gens. Derrière ses quelques révoltes et ses airs de rebelle, elle est indulgence, compréhensive et de obéissante, bien qu'elle n'aime pas qu'on le remarque. Elle adore donner le meilleure d'elle-même et travail sur ses points faibles jusqu'à l'épuisement. Elle est téméraire et elle a une certain don pour trouver les ennuie ainsi que les situations impossibles. La jeune femme est une petite tornade de vie, une enfant qui a oublier de grandir avec les années. Elle aime encore croire au compte de fée, au prince charmant! C'est ce petit côté qui nous donne envie de la protéger contre les danger extérieur.Rêveuse et idéaliste, elle part souvent dans son petit monde imaginaire ou elle a du mal à revenir. Acazya est également attachante et adorable, quand elle le veux bien. Elle est curieuse, même trop curieuse.Elle est également mal à droite et se met continuellement les pieds dans les plats. Malgré qu'elle est de l'énergie a revende.

Acazya est une jeune femme instruite et érudie. Elle n'aime pas vraiment le montrer au autre agent de L'ANGE. Combative et audacieuse, elle un certain talent pour ce mettre les pieds dans de beau draps! Elle a un humour très...particulier et étrangement...familier pour tout le monde. Légèrement ironique et cynique, son ton peut souvant parraitre déplaisant, mais elle n'a pas un once de méchanceter. Elle semble espiègle et très désinvolte. Mais ce n'est pas exactement cela

Ayant le rire facile et un moral d'acier, Acazya voix toujours le bon côté des choses! Mais ayant également un côté colérique et rebelle, il est rare qu'elle se plit volontier au ordre de gens qui ne sont pas ses supérieurs ni ses coéquipier. Elle adore jouer les héroines, même lorsque cela est complètement déconseiller! celon elle, on est jamais mieu servit que par sois-même alors si on veux protéger sa vie, superman ne viendra pas vous défandre alors c'est a sois-même de nous protéger. Elle ne laisse pas l'Agence empièter sur sa vie privée au point de ne plus sortir de chez elle.

Pour Cassie, la famille est le principale point faible d'une personne, ça et les amours. Heureusement pour elle, elle n'a ni un ni l'autre. Elle a, bien ancrer dans sa tête, l'idée de protéger son coeur de la douleur de la pertes ou de la torture bien réel de l'amour. Heureusement pour elle, les agents de l'ANGE n'on droit d'aucun lien autre que professionnel! De plus, ne se souvenant plus de sa famille et n'ayant plus rien a voir avec eux, elle ne peut pas perdre un membre de sa famille près d'elle qui lui en plus ou moins cher.

CEpendant, elle prend l'agence comme sa propre famille, un grand entortillement de fraternité. N'ayant pas vraiment d'amis, Acazya se réfugie souvant auprès de livre ou encore D'ordinateur super performant. Bien qu'Elle soit de nature joyeuse et enthousiasme, elle adore être seule. Elle se représente souvant comme un loup solitaire qui n'a besoin de personne pour subvenir a ses besoins. Elle prétend plutôt le contraire. Peut-être a-t-elle un trop grand estime d'elle-même mais elle est consciente de sa véritable valeur.
REspectueuse et dévouer, elle ferait tout et n'importe quoi pour les gens autours d'elle. Elle est toujours respectueuse envers tout le monde. Utilisant un vouvoiment sans reproche et un ton naturellement neutre ou doux, parfois même doucereux. Mais a part son humour cinyque, il est rare que nous pouvons la disputer pour manque de politesse


Ce qu'il déteste (au moins 3 choses):

- le foid: elle est frileuse a en mourire. Elle a TOUJOURS froid. Elle ne cesse de dire qu'elle aurait du naitre en floride ou dans un autre de ces pays brulant de soleil ou il ne fait jamais froid!

- les balais: étrangement, Acazya déteste ses objets encombrant qui ne cesse de l'attaquer. Chaque fois qu'elle en croise un, c'est une catastrophe anbulante qui s'en suit. Elle se prend les pieds dedans et dévale les escaliers ou encore pire

- Les téléphone portable et les bippeurs: Elle déteste être couper par ses petits bidule énervant et exaspérent qui ne cesse de sonner a tout bout de champs. Qui coupe les discution et qui rend la conduite d'automobile dangereux!!

Ce qu'il aime (au moins 3 choses):

- Le chaud, cela va de sois. Elle ne se plain jamais de la chaleur, même s'il fait cinquante dehors!

- Les livres: Acazya a un imposante collection de livre de toute sorte. Roman, doccumentaire, histoire ou plein d'autre chose comme cela

- Noël. Et oui même si elle n'aime pas l'hiver, la jeune agente est une grand amateure de cette fête familliale, joyeuse et sympathique!

Ses forces: sa ténacité, sa détermination et son sens de l'humour qui la sort souvent des pire situation

Ses faiblesses:sa manie a toujours tout vouloir savoir et sa tendance a refuser l'aide des autres sous prétexte qu'elle est assez grande pour ce débrouiller seule




--------------------------------------------------

Ou avez vous connus le forum A.N.G.E.: ÉmeraudeRpg ^^
Votre expérience en Rp: j'en sais que trop rien
Ete-vous actif? (Environ, combien de fois par semaine): tout les jours


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acazya Kane
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Acazya Cassandra Kane
Code Personnel: AK896
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Acazya Kane   Lun 19 Nov - 10:01

l'histoire du corbeau:
LA rencontre en le père et la mère d'Acazya fut s'en doute...assez interressante pour être racconter. La mère de la jeune femme était native d'une peuple de la premiere nation. L'amérindienne avait malheureusement rencontre Mr Kane lorsque celui ci avait fait un saut au nord du cananda pour étudier les peuples Amérindien. Mais il s'amourracha d'une jeune femme qui épousa celon les coutumes indiennes et il lui donna un enfant.
Pourtant, dès qu'il eu terminer ses recherches, il quitta la tribut, insistant sur le fait que leur mariage n'était pas légal pour lui mais seulement pour elle et insinuant qu'il ne pourrait vivre longtemps dans le froid de canard du nord. Il lui dit également qu'il ne voulait plus jamais revoir Acazya, disant que ce n'était qu'une batarde de toute façon. Et qu'elle serait mieux avec les gens de son espèce. Et oui cette homme était le racisme même!
Acazya vie le jour durant un nuit glacial du mois de Novembre, le mois des morts, celon les dires de son peuple. Elle est née dans une réserve amérindienne dans le nord du Canada, dans un village tellement froid que l'enfant vint a détester l'hiver dès qu'elle le put. Sa mère la prénoma Acazya, nom amérindien signifant " fleur protectrice du mal" . Ce prénom n'avait pas été choisit au hasard. En fait, le père de la petite otoctone avait blesser sa mère tellement profondément que celle-c l'avait directement relier au démon, donnant par la même occasion le titre de déesse de la mort a sa fille. Chose qui blessa grandement l'enfant dès qu'elle fut en âge de comprendre. Chez les amérindiens, on a l'habitude de surnommé une personne avec le nom d'un antité animal ou végétal. Celui d'Acazya fut sombre. Le corbeau. Cette animal aux ailes noirs qui dans sa religion, a le rôle d'emmener les âme funeste dans l'autre monde.
Le corbeau, telle était son appelation, était fuit par les autres membres de la tribut dès qu'elle commença a se déplacer par elle-même. Dès qu'elle tombait, tout le monde se précipitait devant elle pour la relever, ou tous fuyait sa colère. Mais en fait, leur croyance le broyait seulement l'Esprit, car Acazya n'avait rien d'une enfant étrange. Elle était seulement normal. Enfin, point positif et le seul qu'elle voyait, c'était qu'elle n'avait pas d'elle. Encore heureux!

Mais en vieillissant, Acazya comprit qu'ils avaient simplement peur d'elle . Pour une raison ou pour une autre, elle n'avait aucun trait des premieres nations. Pas de cheveux noir, pas de yeux sombre ou encore des yeux grisatre. Juste un regard étranger a ce peuple autre fois brutaliser par les francais et les anglais. La jeune femme s'entêta donc a prendre cela pour un défaut qu'elle avait. Mais lorsqu'elle entra à l'École pour le premiere fois de sa vie, elle réalisa la stupidité de tout cela. Acazya avait fréquenter une école québécoise ou plusieurs enfant lui ressemblait, aucun d'entre eux n'était comme les gens de son peuple. Ce qui lui fit reprendre peu a peu confiance en elle.

Lors d'une nuit d'orage, la mère de Acazya mourut, atteinte de fièvre forte et de toux violente. Cette même nuit, tout chamboula pour la jeune otoctone. En larme, elle avait foncer dans les bois, ou passait un route, elle ne vit jamais la voiture foncer sur elle et ne sentit même pas le parbrise heurter son flanc droit...
******
L'histoire du chat noir
Lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, elle ignorait ou elle était. La chambre entierement blanche ou un énervent petit bip..bip résonnait a tu tête était entièrement vide. Elle ne reconnaissait rien . Elle essaya de trouver ce qui lui était arriver, mais ne pu même pas se rappeler de son nom. Lorsqu'un homme en blouse blanche s'approcha d'elle, il lui annonça brutalement et sans détours que son passer lui avait été retirer par un véhicule qui l'avait heurter brutalement sur la chausser humide, six mois plutôt. Étrangement douloureux, mais réel, Acazya laissa les médecins lui construire un nouvelle identiter et une nouvelle vie sans ce plaindre.
Étant certaine qu'elle resterai paraliser a jamais, aucune médecin n'essaya de la faire marcher. Pourtant elle aurait peut-être pu le faire.

Mais passons ses journées a se morfondre dans cette chambre noir et froide. Passons la dépression, les thérapies. passons cette infirmière au regard glacé et antisociable qui découvrit pour la premiere fois qu'elle pouvait bouger les pieds. passons les mois de rééducation...les mois dans cette hôpital glacer.
Arrêtons nous là. Dans cette orphelinat tout aussi sinistre que l'hôpital. Enfermer dans une chambre ou plusieurs enfants la largait d'un regard assassin . Fesons encore un bon dans le temps. Passons les nombreuse familles qu'elle a essayer. Tout ses écoles donc elle n'a jamais retenu le nom d'une seule personne.
Arrêtons nous de nouveau, vous le voulez bien? Acazya se trouve devant une famille chrétienne, ils signent les papier d'adoption. Passons encore les étapes...passons les papiers légaux de sa naissance, enrigistrer sous le nom de Cassandra Kane par son père. Passons ses nonnes sévère qui lui tapait sur les doits a la moindre occasion. .. Passons sur sa nouvelle religion, sur ses dimanches et ses noel a chanter dans la coral de l'église du cartier.. Passons sur son apprentissage de huit langue différent pour se défouler..

****


Lors de sa dernière année a cette école, elle fut contacter par Alert bay, qui lui envoyèrent plusieurs renseignement sur elle-même. Étrangement Cassie apprit que son véritablement nom était Acazya Kane et qu'elle était venu au monde dans une réserve indienne a l'extrême nord du Canada. La jeune femme fut bouleverser par cela, mais ne s'en préoccupa pas vraiment. Ni d'apprendre qui elle était réellement, ni d'apprendre qu'elle venait d'être recruter par un agence secrete du gouvernement.

Dès qu'elle eut quitter cette école maudite, et sans savoir pourquoi ni comment, elle fut recruter a Alert Bay. Étant une merveilleuse élève, Acazya reçut des mérite de toute ses enseignants. Mentant a ses parents adoptif en leur disant qu'elle étudiait en enseignement, la jeune femme recut son diplôme quelques années plus tard. Elle emménagea a Montréal, pour la premiere fois de sa vie, elle visitait un grande ville.

Parlant facilement plusieurs langue, elle fut rapidement engager en temps que professeur de langue a l'universiter de Montréal et plus d'être la toute nouvelle recrut de L'ANGE. Bien qu'il y est encore des ombres sur la tableau....


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lary Blackrider
Officier de police
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

MessageSujet: Re: Acazya Kane   Lun 19 Nov - 17:03

Ma pas faire comme les autres pres ou je poste en majorite... alors je dit:
Bonjour et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksails.coolbb.net
Hilona Shima
Reptilien
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Hilona Shima
Code Personnel: [...]
Organisation:

MessageSujet: Re: Acazya Kane   Lun 19 Nov - 18:46

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acazya Kane
Agent de l'A.N.G.E.
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Acazya Cassandra Kane
Code Personnel: AK896
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Re: Acazya Kane   Lun 19 Nov - 21:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet:
Code Personnel:
Organisation:

MessageSujet: Re: Acazya Kane   Lun 19 Nov - 21:41

Wow O_O lol tu en a de l'inspiration1 lol

Très bien! lol

Bienvenu sur ange et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acazya Kane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acazya Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: A.N.G.E-
Sauter vers: