A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:47

(Kam' on va dire que c'est tout de suite après la rencontre!! Wink C'est un peu long, mais ça résume!^^)
Kaylee avait reçu l'information il n'y avait pas moins d'une journée. Un de ses techniciens avait demander audience de toute urgence. Il lui avait annoncer dans un affolement frolant l'hystérie qu'il y avait eu une infiltration dans le système. Comme à son habitude, la directrice soupira devant le manque de sang-froid de quelques membres de son équipe. Elle le toisa de son regard glacial, l'incitant à respirer bien pronfondément. Après un long moment de silence et lorsque Kaylee sentit que le technicien était plus calme, elle donna ses directives. Une équipe de recherche constituée de trois agents devait être mise en charge de retracer l'infiltration. Elle nomma rapidemment le technicien accompagné de deux agents de terrain. Lorsqu'ils auraient retrouver la source, ils étaient charger de la ramener à la base. Peut-importe ce que c'était. Un ordinateur ou si possible la personne qui se trouvait devant l'ordinateur!

Lorsque le technicien sortit finalement de son bureau, beaucoup plus confiant que lorsqu'il était entré, Kaylee s'offrit un instant de méditation sur le sujet. Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'infiltration. La dernière fois que c'était arriver, l'Antéchrist avait perdu l'un de ses membres, lui livrant au passage une mine d'or d'informations. On employait pas la torture à l'A.N.G.E, mais certain agents avaient un pouvoir inné de persuation. Des fois c'était simplement leur allure menaçante. Elle devait savoir ce que signifiait une infiltration du genre pour la base. Soit que leur défense était trop basse, soit que la personne était une surdouée. La directrice savait que leur défensive était à la pointe de la technologie. Si elle voulait l'augmenter, il faudrait lancer des recheches. Et comme elle ne voulait affolé personne avant d'avoir la certitude de se qui s'était passé, elle décida d'attendre.

Le cour de ses pensées fut interrompu par une communiquation de son supérieur de l'Amérique. Elle se fit annoncé avec un brin d'inquiétude que le moment était venu pour assister à un nouveau meating avec Kameron. Kaylee s'était alors efforcé de rester calme, alors que tout son intérieur n'était qu'exaspération et mécontentement. Elle écouta distraitement les directives habituelles ainsi que la mise en garde:"ce n'est pas le moment de vous entre-tuer" Quand l'écran s'éteignit, Kay s'enfonça dans sa chaise en grognant...

Le lendemain avait eu lieu le meating. Ça c'est une autre histoire. Ce qui est important de savoir, c'est que cette charmante rencontre (o_O) fut brisée par un appel de la base. Ils avaient retrouvé la source. Fesant ni une ni deux, Kameron et elle, d'un accord purement instinctif, étaient accourus à la base. On l'informa que le coupable l'attendait dans son bureau, comme elle en avait fait la demande. Kay' entra silencieusement dans son antre. Elle apperçut sur la chaise un homme abordant une tignasse rouge foncée. Il avait les yeux bandés et les mains ligottées, comme le voulait la protection. Il semblait plutôt bien batit et ne gigotait pas trop sur sa chaise. Il devait être au courant de l'endroit ou il était. Kaylee lança un regard en biais à Kameron. Les interrogatoires était à peu près le seul sujet ou ils arrivaient à s'entendre. Étant tout deux d'une logique froide et implacable, ils arrivaiemt souvent au même conclusion. La directrice approcha deux chaises près du coupable, et prit place sur l'une d'elle. Elle commença à l'instant:


-Votre nom et votre fonction,
demanda-t-elle d'un ton impérial et froid.

L'interrogatoire venait de commencer sur cette phrase. Kaylee lança un nouveau regard à Kameron, l'invitant à s'y joindre. Malgré qu'elle ne l'aimait, il fallait reconnaître qu'il formait une bonne équipe lors de ce genre d'exercices. Kay' commença aussi à observer le sujet. Tout signe de tremblements, de sueur ou autres pouvait lui fournir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:21

(ça me mélange. Et au fait, je suis celui qui s'occupe de l'Amérique. Tu voudrais pas dire le supérieur des amériques?)

Ils étaient à présent dans la salle d'interrogatoire. Un homme, assis sur une chaise. De ses yeux de sang, il l'examina attentivement, comme s'il cherchait à percer son âme. Il l'aurait bien fait au couteau, mais l'Agence était stricte et tout de même pacifiste, on ne tuait pas un civil par simple méchanceté. Son regard froid par contre avisait clairement quiconque que si l'étranger ne faisait qu'un seul geste brusque, il serait prêt à lui briser la nuque.

D'une mouvement empreint de douceur et de lenteur, il appuya sur un bouton. Il en avait le droit, personne en dehors de Kaylee et de lui ne verrait ce qui se passerait dans cette salle, mais tout était encore enregistré. Il voulait être prudent. Étant de toute façon le supérieur de cette base, il avait le droit de l'exiger.

Un coup d'oeil à Kaylee pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas protester. Il la laissa commencer par la question usuel. L'Anantas se demandait réellement si le garder ici était une bonne idée, car si jamais il était espion à la solde de l'Antéchrist, ils auraient tous de sérieux problèmes.

Après la question de Kaylee, Kameron s'avança, mais ne s'assit pas. De toute façon, il était plus menaçant lorsqu'il se tenait sur toute sa hauteur.


"Un conseil...aucun...mouvements brusques."

Dit la voix lente et froide du directeur de l'Amérique de Nord. C'était un conseil que le jeune homme était mieux de respecter, car sinon il pourrait bien lui faire regretté sa naissance et son existence même. Kameron était l'un de ceux qui avait un deux inné de persuation. Il fallait dire que ça valait bien le caractère dont on pourrait se passer de cet homme.

*Qu,est-ce que l'Antéchrist peut bien avoir inventé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:54

Lary resta fige une momment en entendant finalement un voix. Il deait avoir attendu une bonne demi-heure, mais a ses yeux, il s'emblait s'etre ecoule au moin 5 heures. le temps est long quand on ne voix rien, on est pleinement reveille par la simple curiosite et que notre vue est obstrue par un bandeau. La voix etait froide et directe. Une deuxieme voix se fit entendre, masculine se coup si, mais dans les meme ton. Ryder s'en vu tres offusque, se ton il l'utilisait jour apres jour quand il arrivait a attrape un malfaiteur, alors aucun besoin d'essaille de l'utilise contre lui, il connaissait tout les trucs dans le livre pour les interogation. Pratiquant regulierement du Yoga/meditation il avait aprit a controle son rythme cardiac, et il utilisait cette faculte a l'instant meme pour le garde a un minimum, on lui avait peut-etre place une puce pour analyse tout sa. Ensuite il resterais bien trnaquille sur sa chaise, Il savait que les deux autres etait asse pres de lui, comme toujours, pour reusir a le garde sous controle s'il decidait qu'il perdait patience avec se jeu. Son premier instinc fu donc de replique malicieusement.

Alors avant que je reponde a n'importe quoi, je veux savoir qui a fait ce noeud terrible. Regarde:

L'agente de police degagea ses mains sans dificulte et les raporta vers l'avant. Il avait passe un bon 5 minute a cree un lousse dans cette corde, il savait exactement a quoi s'attendre, Policier lui meme il avait du interfere avec une agence du genre de la FBI, version Canadienne.

Deux j'aimerais qu'on lache le ton... c'est plutot fatiguant a entendre quand on le connait aussi bien que nous.
Il emit un grognement et quelque tousottement avant de reprendre, dans le meme ton que Kay avait utilise:
VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDE LE SILENCE AVANT L'ARRIVE DE VOTRE AVOCAT, TOUT SE QUE VOUS DIREZ SERA ENREGISTRE ET POURA ET SERA UTILISE CONTRE VOUS LORS DE VOTRE PROCES. Comprit?

Lary qui avait reussi a maintenir une face sans emotion tout au long de se monologue leur evoya maintenant un mince sourire en coin, signe qu'il allait leur donne tout le fil a retorde qu'il pouvait etre capable de trouve si ils ne fesaient aucun effort pour que sa soit agreable pour tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

(Ta couleur rouge est pas visible...)

Kameron avait bien fait de fermer les caméras. Les gens qui le connaissaient lents auraient bien été surpris de voir avec quelle vitesse et quelle brusquerie il avait soulever le jeune policier et plaqué contre le mur, en faisant bien attention à l'immobiliser. Si le policier savait ce qu'il faisait, Kameron aussi. Le directeur de l'Amérique du Nord pesait sur les parties les plus sensibles. Il détestait que l'on prenne ce ton avec lui. D'ailleurs, l'imbécile s'était détaché, donnant une autre bonne raison pour l'immobilisé.

"On va mettre les règles du jeu au clair. Cesse de faire le malin. Tu es ici pour violation et entré interdite il me semble. Soit tu reste tranquille, soit tu te réveille à l'infirmerie."

Sa voix était devenu encore plus froide et ses yeux rouges brillaient, de fureur surtout, mais étrangement, ils brillaient. Il eu un haut-le-coeur, mais se reprit assez rapidement pour garder l'autre contre le mur. Sa partie reptilienne avait faillit surgir lors de cette colère grandissante. Maintenant, il était redevenu lent et gracieux, mais il tenait toujours Lary contre le mur.

"Malheureusement, vu l'endroit où vous vous trouvez, vous n,aurez le droit ni à vos droits, ni à votre avocat. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps."

Grogna-t-il à l'adresse de ce policier trop arrogant à son goût.

"S'il faut que je te parle en gamin, je le ferai. Maintenant réponds à la dame."

Sa voix était redevenu lente, douce, mais toujours aussi froide. D'ailleurs, le son de basse n'améliorait pas le ton qui devenait plus lugubre dans ce cas-ci.

(Je suis désolé de sa violence, mais elle est justifié. Au fait, malgré l'entraînement policier de Lary, il est quand même cloué au mur. Merci XD Je n'utiliserai ce coup de force presque jamais, mais encore une fois, c'est justifié.)
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

[don't worry, s'est la reaction que je cherchais a provoque.]

Lary avait garde son sourire. Il aimait ou le tout se dirigeait. Maintenant il fallait juste faire comprendre a ces deux moineaux se qu'il avait fait. La douleur au poin ou Kameron apuyait se fesait insuportable, mais il etait bien decide de ne pas en laisse voir un signe.

Je n'ai jamais demande a avoir mon avocat. J'ai recite les droits d'une personne en etat d'arrestation ce que je semble pas etre a l'instant. Tu interprete trop toi. Puis l'infiltration, j'ai accede a un site internet, tout le monde sait que ces trucs son les plus facile a pirate alors pourquoi garde de l'information de cet valeur sur un site internet? Vous savez qu'il existe des resseaxu interne*, que Bill Gates vend a un prix extravaguant, qui fond que tout vos ordinateur puisse communique sans cette technologie simpliste oui? Et puis sa se voit pas que chui un adulte? alors les fantaisy d'enfantillage tu peux le garde pour toi merci bien.


Lary attendit la reaction enticipant des coups/claques.

[dsl du poste si court, mais je ne vois vraiment pas quoi d'autre ajoute.]
*Oui interne et non internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

Kameron le jeta sur le mur opposé sans la moindre compassion. Le jeune avait encore son bandeau sur ses yeux, mais s'il essayait de l'ôter, il pouvait être sûr que le directeur serait là pour lui écraser les doigts. Sifflant de colère, l'Anantas du faire de gros effort pour se calmer. Voila pourquoi il n'avait pas filmé. Il sentait, son instinc le lui avait dit...Il prit une chaise, la racla jusqu'au mur opposé à Lary et s'y laissa tomber.

"Je peux savoir pourquoi on doit protéger des gamins arrogants! J'en ai plus que marre... Il a de la chance que notre autorité n'aille pas jusqu'à la police."

Son regard de sang brillait, mais s'était détourné de Lary. Sinon, il l'aurait très certainement tué de sang-froid. Au bout de quelque instant, brusquement, il reprit son air doux, mais froid. Il replaça une mèche de cheveux d'un geste lent et gracieux. Qui pouvait croire que c'était le même homme qui venait de brutaliser un espion? Il semblait ainsi si innofensif, si vulnérable. Bien que son regard lui était plus du que le diamant.

"Désolé Kaylee, continue..."

Première fois qu'il s'excusait envers la jeune directrice, mais sur les interrogatoires, ils s'étaient toujours assez bien entendu, alors il ne comprenait pas pourquoi il ne devrait pas faire d'efforts pour une fois.

"Toi le gosse, tu bouge et je te tue."

Sa voix n'amenait aucune réplique et la menace n'était pas en l'air. Il espérait sincèrement ne jamais l'avoir dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

Lary se redressa contre le mur. Il avait eu mal, mais son si son entrainement lui avait servit a quelque chose, s'etait bien d'endure. Il voulu enleve son bandeau, mais il savait exactement se qui l'attendait s'il le fesait. La chaise se recla jusqua sa cote... Il sentait la presence a ses cote... pas besoin de le voir, il parla pour prouve a Blackrider qu'il avait raison.

Tu dois me protege car je suis capable d'accede a votre banque de donne sans probleme, sans code rien. Cela fait de moi un dange et que si j'ai donne l'info a un ami ou encore que j'avais un ami a mes cote alors que j'ai infiltre se systeme, vous allez vouloir le savoir. J'vais vous simplifier la vie, non, j'nai pas d'ami, famille oui, mais j'les vois rarement, ils habite en Angleterre. Maintenant on peut arrete de me brutalise? J'ai asse d'info pour vous poursuivre en court avec tout sa... me reste juste a revele au monde que vous existe, et sa, s'est encore internet qui va m'aide.


Lary retomba silencieux. Il fu plutot surpris de ne pas sentir la chaise s'ecrase sur sa tete. L'homme a ses cote sembait etre une brute sans inteligence... L'officier avait aucune facon d'en etre sur, mais il pouvait dire qu'il s'amusait bien au moin. n defi a sa hauteur pour une fois. Il s'excusa... Rien de special celon Lary... on brutalisait l'interoge et on s'excusait... bien sur que sa l'allait bien passe. Il l'avertit alors de ne pas bouge. Lary se leva instinctivement. D'un bond il s'etait sortit de la porte de Kam, releve et enleve le bandeau, le tout en un seul flip arriere. L'agent retomba sur ses pieds acroupi au sol a la facon de spider-man et regarda ses allentours ainsi que ses interogateur. La piece etait plutot bien eclaire pour une salle d'interogation. Avant que l'un des deux autre puisse bouge Lary prit la parole.

Que va tu m'faire soufrire maintenant papy?


Sa voix etait froide a son tour, montrant qu'il allait se defendre comme le devait un homme face a la mort. Ils etaient deux contre lui alors le combat se terminerait rapidement, mais Blackrider allait tente sa chance. S'il demontrait une chose, s'etait bien sa tenacite... mais sa ne vallait probablement pas grand chose a l'instant.

*Sa frize le suicide tout sa Lary... t'as vu la force du mec, et la gonzeze semble ne pas etre trop mauvaise non plus... tu es dans la merde solide mec!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:48

(NON NON NON ET NON !!!!!! Inutile de vous dire que je suis en beau "pétard" pour pas dire d'autres mots. Un: Lary!!!!!! C'est quoi l'affaire???? As-tu seulement lu les livres?? "infiltrer le système avec internet" WTF??? Tu penses sérieusement que les plus grands scientifiques de la base vont avoir laisser seulement une infime trace d'une agence aussi secrète dans internet?? Voyons donc!!! Ça aucun sens!! T'es mieux te trouver quelque chose de meilleur!! Deux: si tu veux vraiment devenir agent, je te suggère de passer à un autre modeque l'arrogance!! Sinon, je t'envois dans les oubliettes!! Et c'est pasl'admin qui parle, c'est Kaylee. Elle acceptera jamais quelqu'un avec une tête aussi enflée!! (l'insulte c'est pas contre toi mais contre le perso!! ^^) Trois: j'apprécierais à l'avenir, question de respect, qu'on m'attende avant de faire toute l'interrogatoire!! Franchement je m'attendais à vraiment mieux...Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_rolleyes)

Kaylee s'y était attendue, elle ne fut donc pas surprise de voir le sujet se fracasser comme une poupée de chiffon sur le mur blanc de son bureau. Elle traissallis légèrement mais ne se leva pas et fit rien contre les méthodes de Kam. Vous vous souvenez, tantôt elle avait parler des gens qui était persuasif "naturellement"? Eh bien Kameron en fesait partit. Bien qu'elle n'approuvait pas totalement la violence, elle fesait effet dans la majorité des cas. C'était le genre d'équipe que les deux directeurs fesaient. Kaylee posait les questions, Kameron allait chercher les réponses. Elle secoua doucement la tête en voyant le policier s'écraser à nouveau sur l'autre mur. Le directeur ne pouvait apparemment pas s'empêcher de montrer sa force et sa supériorité. C'était le défaut de la gente masculine: le maudit orgeuil! Voyant que son collège n'arrivait à aucun résultats, excepté de faire déblaterré le sujet d'une arrogance marquée.

Exaspérée de la lenteur que prenait l'interrogatoire, Kaylee se leva doucement et avec grace. Comme les deux hommes étaient parti dans le temps des cro-magnon à se piocher sur la tête, ils ne remarquèrent même pas qu'elle avait quitté sa chaise. Elle porta son attention sur la vitre de son bureau qui affichait une multitude d'informations. Elle appuya sur ce qui semblait être du vide, mais qui était une touche sur la surface du bureau.Elle commença à lire les informations qui défilaient tranquillement sous yeux. Ce jeune arrogant ne devait pas y avoir penser... Croyait-il vraiment qu'il s'en sortirait aussi facilement? En parlant seulement de techniques stupides qu'il avait supposément utilisées pour les retracer? Si c'était réellement le fond de ses pensées, il était vraiment plus stupide qu'elle le croyait. Kaylee avait prit le temps de le jaugé. Il était arrogant, mais pas si stupide. Et il avait tendance à aborder une tête enflée... La directrice termina la lecture et se leva de nouveau.

Avant que Kameron ruine toutes leurs chances de soutirer la moindre information aux sujets, Kaylee leva la main. Du regard, elle l'incita à se calmer. Puis elle marcha gracieusement vers l'autre homme, mais surtout d'une démarche lente et calculée. Elle toisa l'homme de ses yeux bleu, détaillant plus en profondeur son physique. Il n'y avait aucune agressivité dans ses pas ou dans ses traits. Qu'une infinie douceur, malheureusement empreinte des airs de l'Arctique. Cependant, une espèce d'aura de respect se dégageait d'elle. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à un pouce du visage du jeune homme, Kaylee planta son regard froid et implacable dans ses yeux rouges. Aussi vifs que ceux de Kameron... Enfin, elle parla:


-Officier Lary Blakcrider, policier depuis moins d'un an,
20 ans, dit-elle tout d'abord d'une voix blanche de toutes émotions. Elle continua cependant d'une voix intriguée, Il est surpenant qu'un homme abordant une si grande jeunesse ait autant d'assurance et se soit tailler une place de choix dans un métier aussi contingeantée. Auriez-vous une explication, si possible plausible, à me fournir? demandant-elle en fesant référence à sa piètre explication de son infiltration.

Kaylee ne dévoilera pas ici son but de cette question si peu signifiante. Elle avait ses propres méthodes qui s'avairaient souvent excellente. Ce qu'il faut remarquer, c'est qu'elle fesait preuve d'une grande douceur à vous glacer le sang. Elle abordait tant de calme et de sérénité... Et ses yeux restaient accrochés à ceux de Lary, froids comme toujours....


(en passant mon cher Lary, spider-man existe pas, alors on oublie ses cascades!! J'ai rien contre une grande agilité ou l'envergure d'un acrobate internationnal, en autant qu'on se prenne pas la tête en fesant super-man... Ou spider-man dans ton cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:45

(J'ai rien fait comme interrogatoire, je me suis assurer du fait qu'il en prenne un coup. Devine pourquoi j'ai fini par arrêter de poster? Mais comme Kameron, ces sortes de personnages, je les déteste XD Désolé)

Tout le monde aurait certainement était surpris en voyant avec quelle docilité le directeur obéit à la demande silencieuse de sa collègue. Par contre, il surveillait attentivement l'homme avec son regard de braise. Il ne le laisserait faire aucun mal à Kaylee. Ce gosse ignare allait peut-être apprendre les bonnes manières, mais il était certain qu'il ne le prendrait pas dans son équipe si l'idée venait à Kaylee d'en faire un agent de l'A.N.G.E. En soupirant silencieusement, il suivit lentement le déplacement de cette femme qu'il n'aimait pas trop cotoyer, mais avec qui il formait un de ces duos que personne ne voudrait avoir sur leur chemin. La douceur glaciale de la jeune femme et la force brute du directeur faisait beaucoup de ravage sur le terrain, car il n'était pas rare que Kameron fausse compagnie à sa base pour aider Montréal. Il était un de ces hommes qui ne tenait pas en place...

Plus étonnant encore, lorsque Kaylee se tut, un sourire étira ses lèvres. Méprisant certes, mais avec une once de fierté. Fierté à l'égard de cette jeune femme qui agissait selon les règles de l'art. En faites, ce que Kameron avait voulu prouver en utilisant sa force, c'était pour dire à Lary que lui et sa collègue étaient dangereux, alors valait mieux arrêter de faire le petit malin. Se levant avec une lenteur et une grâce froide, il se dirigea vers la vitre comme Kaylee précédemment et en retira les mêmes informations. Soupirant alors, il s'accota contre le mur. Ils ne pouvaient plus le laisser sortir, car sinon leur secret serait révélé...


*Nous n'irons nul part à ce rythme...*

Pensa-t-il en soupirant. D'un oeil glacial, il regardait ce qui se passait devant lui, sans pourtant intervenir. Il venait de passer le relais à Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Lary se redressa doucement. La jeune femme semblait beaucoup mieu que le mec... celui la semblait se crorie plus fort que n'importe qui... ce qui etait probablement le cas, mais Blackrider n'allait ps le tolere, et comme sa serie prefere d'Anime, Naruto, Il n'allait jamais lache son adversaire, tant qu'il respirerais. Et oui un homme comme Lary aimait encore de tel chose.
Kay avait marque un point face a Lary en restant calme et douce. Une attitude comme celle la aidait Lary... lui qui agisait comme une ombre: Montrant a l'observateur ce qu'il voulait, et Kameron degageait un aura de vilolance et de malice... Et Lary lui avait donne se qu'il semblait vouloir, un Combat. Kay par example... elle semblait douce, attentionne. Lary n'etait pas pour continue a lui impose des difficultes. Mais si Kameron intervenait, l'officier allait continue son manege.
Pour l'instant le jeune policier lui allait montre qu'il ne cherchait aucun mal, mais que si on lui en montrait il allait l'impose, casiment comme un enfant... en fait, il l'etait encore dans l'ame, et Kay l'avait bien mit: Une si grande jeunesse. Maintenant s'il pouvait juste reussir a se justifie comme il faut. etre franc etait bien difficile quand les chose nous vienne naturelement...
Il prit une grande inspiration fermant les yeux, baissant la tete vers le sol. Il ne savait comment decrire se qu'il avait fait, ni comment se sortir de tout se pepin... les choses auraient etait bien plus simple s'il aurait continue a se battre avec Kam.. mais il avait laisse place a la metode docile de May. Il rouvrit les yeux et releva le regard juste asse pour voir les yeux de Kaylee. Ses propres paroles etaient douces et docile... comme murmure a une amoureuse... ceux qui on un petit(e)-Ami(e) savent de quoi je parle.

Avant de repondr eje veux savoir ue chose... la premiere, c'est si on va encore me faire du mal... la deuxieme je ne demande pas la reponce avant les mienne, mais je veut que vous me prometiez de me donne la reponce avant de quite. Je veux savoir se qu'est l'A.N.G.E., pourquoi m'avoir aporte ici... cette interogation est un couteau a deux tranchant... vous pouvez tout faire pour savoir ce que j'ai fait, si je l'es enregistre, mais je peux vous le cache jusqua ma mort ce qui ne vous aidera pas... alors s'il vous pliat, aide moi... aide vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:54

Le jeune homme, Lary de son prénom, semblait plutôt hésité à fournir une réponse. Et pourtant, dès le moment ou il se redressa docilement, Kaylee sut qu'elle avait déjà gagné. Parfois, il arivait qu'elle tombe sur des brutes complètements finit qui avaient la trouille aussi immense que leur égo. Dans ces temps-là, elle laissait Kameron faire son boulot tout aussi brutale. Dans d'autre fois, elle tombait sur des gens passablement parlable qui se sentaient plus insulté par la violence que défié. C'était à peu près le cas de Lary, sauf qu'il s'était à la fois sentit insulté et défié dans son orgeuil de mâle pathétique. (eh oui, Kaylee était plutôt du genre féministe, mais elle n'était pas aveugle devant les qualités de tous et chacun)

La directrice prit tout son temps pour réfléchir aux propos de l'officier de police. Il voulait avant tout deux réponses bien simples. La première: non (à moins qu'il ne redevienne violent, là ça laissait à désirer) La deuxième... Eh bien c'était moins simple. Kay' eut envie de lui répliquer que c'était elle qui fesait l'interrogatoire, mais elle se retint. Le jeune semblait apprécier sa douceur glaciale, aussi bien continuer dans cette trame. Cependant, il fallait faire attention. Comment répondre adéquatement à sa question sans divulguer des informations cruciales? L'agente trouva bien vite la réponse qui semblait tout à fait naturelle. Toujours aussi près du visage de Lary, le sien resta impassible, invariablement blanc et sans expression.


-Si nous allons vous faire du mal?
répéta-t-elle d'une voix semi-moqueuse semi-interluquée, Cela ne dépend que de vous officier Blackrider, pause silencieuse puis elle reprit, Et pourquoi me poser des questions aux-quellles vous pouvez répondre seul? Si vous êtes partie sur les traces de l'A.N.G.E c'est que quelque chose vous y a attiré. Une information sur l'agence ou une rumeur. Cependant, ce quelquechose a dû alimenté de façon constante votre imagination. Vous devez donc avoir une vague idée de ce qui se trame ici!

Elle se recula tranquillement de Lary, puis entrepis de faire les cent pas devant lui. Kaylee laissa le temps à ses paroles de faire leur chemin dans la conscience du jeune policier. Elle avait tenu des propos insidieux volontairement. Déjà, elle entemmait une évaluation plus profonde de l'individu. Elle avait une thèse quant à ce qui l'avait attirer dans l'agence. Probablement ce même goût d'aventure et de protection que tous les autres agents. La directrice jaugeait les compétences de l'officier. S'il réussissait à établir la logique de ses paroles, c'était déjà un bout début. Elle revint se poster devant Lary et reprit la parole:

-Maintenant que j'ai répondu à vos inquiétudes, vous allez me donnez des réponses valables à mes questions, ton froid, douceureux et neutre, comme toujours, Pourquoi êtes-vous officier à un si jeune âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:25

Kameron était assis proche de l'ordinateur de contrôle et finalement il avait entreprit de vérifier quelques petites choses. Il était depuis un moment absent de sa base qu'il dirigeait. Il voulait être certain que rien ne se passait. Composa son code, il lut rapidement les informations et fut soulagé de voir que rien de grave ne s'était passé. Avec l'Alliance, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Surtout que le directeur, donc lui, était partit de sa base sans prévenir personne, il espérait que personne ne paniquerait. Puis, il se rassit, tourna de nouveau son attention vers Kaylee et Lary. Son bouleau s'arrêtait là. Enfin presque. Ses yeux couleur de sang fixait l'officier d'un regard dur et impassible. Un seul faux mouvement et il était à terre, écrasé par le poids du directeur. Ce qui n'était pas très léger si l'on comptait sa véritable race...

Ses pensés s'enfuirent une nouvelle fois, loin de cette salle. Comment cet imbécile avait fait pour s'incruster dans les données de l'A.N.G.E? Quelque chose avait du être moins bien vérifié que les autres. Quelqu'un n'avait pas fait attention et ça, ça remplissait Kameron d'une rage indescriptible. Depuis des années les hommes s'efforçait de garder en vie les habitudes de cet organisme de défense. Pourquoi cette année seulement un imbécile, un simple officier avait pu réussir à briser leurs défenses? Impensable. Quelqu'un devait être derrière ce manque de vitesse et de concentration.

*Ces imbéciles*

Sa colère contre Lary baissait peu à peu, heureusement pour lui, car Kameron n'hésitait pas à détruire et à faire exploser ses ennemis et ceux qui l'énervait. Son sang froid en matière de tuerie effrayait la majorité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:20

Lary resta silencieux. Cela ne dependait que de lui? Alors pourquoi Kameron avait-il saute sur lui premiere chose en entrant dans la piece? Lary n'avait que defait ses liens et l'autre macaque lui sautait dessus. Celon la loi il n'avait fait preuve que d'auto deffence, dans lequel cas il aurait pu avoir tue Kameron legalement sans consequance. Mais ici la loi ne semblait s'aplique... Il se retrouvait depourvu de sa meilleur arme. Lary continua a pense a cet trame de violence, il aurait meme pu avoir fait emprisonne Kameron pour un tel chose, brutalite non justifie. Des personne comme Kameron etait majoritairement en prison, ou a la tete d'une organisation du genre de la mafia, des Kaid quoi. Lary commencait a se forge une bonne idee de l'A.N.G.E. mais Kameron semblait tout faire pour la bousille, et voila pourquoi il demandait. Maintenant il avait plusieur bonne raison pour devoile leur existence au monde, les detruire de l'interieure. Celon lui, de tel organisation ne devait existe que dans les pense du peuple, pour les faire se sentir en securite contre des monstres qui n'existait que dans leur tete. Et maintenant, Lary etait coince ici devant eu, sur leur teritoire... I s'en voulu aussitot d'avoir embarque docilement dans l'auto qui l'avait reconduit ici, s'il aurait pu avoir fait du dega avant il en aurait ete content.

La volonte peu faire des meirveilles, surtout quand on se retrouve seul au monde.
Dit il simplement. Elle avait la vrai reponce a sa question, elle ne devait pas s'attendre a bien mieu de la part d'un officier qui connaissait les regles d'un interogatoire, et avec sa reponce a elle... Lary avait juste plus de raison pour continue sur cette note.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Le danger... Le danger, cruel et froid, qui vous tombe dessus sans vous prévenir. C'était ce danger, qu'elle commençait à voir dans les yeux du jeune officier. Un gros danger, il fallait le dire. Et un danger qui affecterait beaucoup trop de chose. Premièrement, le danger était le plus dangeureux pour l'A.N.G.E. Kaylee se douta, à l'instant ou elle aperçut cette lueur, ce à quoi pensait Lary. Ce n'aurait pas été le premier à y songer, et ce ne sera malheureusement pas le dernier. La directrice en avais vu passer deux au total depuis sa carrière. Deux danger du même style. Le premier était apparut sous la forme d'une femme de 20 ans, végétalienne et complètement névrosée. Elle avait tentée poursuite contre l'agence pour toutes sortes de raison, dont l'une d'elle était que les agents mangeaient du porc!! L'affaire fut étouffée assez rapidemment, l'agence ayant la police à l'appui. Du moins, les plus hautes sphères, celle planant au gouvernement. Le deuxième danger s'était montré plus subtil. Prenant d'abord la forme d'un pseudo-vérus qui aurait atteint le système. Les scientifique de la base l'avaient retracé assez rapidemment pour découvrir un jeune prétentieux qui croyait que l'A.N.G.E voulait anéantir l'espèce humaine!! On envoya la personne dans un centre de détantion, ou elle y suit encore une thérapie!

Mais revenons-en à M. Blackrider. Il était dangeureux non seulement pour l'agence, mais pour aussi Kaylee et Kameron, qui auraient tôt fait de perdre leur emploi s'il laissait s'échapper un inconnu avec autant d'informations et toute sa raison pour leur infliger du tord. La directrice devait donc se faire plus imposante et convainquante. Elle abodonna totalement sa douceur froide pour faire place à un sérieux glacial qui se montra dans sa voix comme dans ses yeux bleus électrique:


-Officier Blackrider, je vous ai demandé des réponses claires et valables il me semble! En d'autre mots, vous allez être plus descriptif quant à la façon dont votre volonté vous a fait enroler!
répliqua sèchement, d'une voix tranchante comme un couteau.

Si l'officier ne captait pas le danger au-quel il s'exposait en agissant de la sorte, il était vraiment bon à rester dans son post de police. Petit détail à remarquer, jusqu'à maintenant, Kaylee n'avait formuler aucune menace. S'était bien simple, elle avait toujours détester donner des réponses sous la menace, ça la froissait au plus haut point. Elle avait donc aprit à ne pas faire subir cela aux autres. Par contre, il arrivait qu'elle y avait recours. Dans ce moments là, c'était plus une promesse qu'une menace!

Elle toisa l'officier de police et incrusta son regard digne des hivers en Arctique dans celui rougeoyant de Lary. Immobile come une statue, elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

Kameron se redressa lentement. Lui-même avait vu la même lueur dans les yeux de leur détenu. Non, il le tuerait. Il se le jura directement. Si Lary devait être relaché, il le tuerait. Soupirant contre tout ce cirque, il pensa à quelque chose. Sachant que ça lui prendrait du temps inutile pour retourner à son bureau, il décida d'emprunter...

"Kaylee, j'emprunte tes toilettes..."

Il avait dit sa avec un sérieux étonnant. Soupirant, il sortit lentement de la salle d'interrogatoire, n'ayant aucune crainte pour Kaylee. Elle était aussi dangereuse que lui dans la bagarre. Il sortit de la salle d'interrogatoire et se dirigea vers le bureau et non les toilettes e Kaylee Deusha. Il s'installa sur la chaise.

Oui monsieur VanCamay?

Si Kaylee venait dans son bureau à lui, son ordinateur la reconnaîtrait. Kameron avait fait en sorte qu'il puisse utiliser leurs ordinateurs en cas d'urgence. Sa base étant bien trop loin, Kameron appelait de celle de Kaylee.

"Le grand patron..."

Tout de suite.

Il discuta pendant quelques instants, puis satisfait, retourna dans la salle d'interrogatoire où sûrement Kaylee avait eu le temps de discuter un peu avec le détenu. Évidemment, il avait reçu deux permissions qu'il dirait à Kaylee lorsque serait venu le temps de discuter du sort de cet individu. Kaylee trancherait. Il avait confiance en son jugement.

Finalement, il se rassit dans son coin, dardant ses yeux rouge et glacial sur l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

Lary regarda Kameron partir, il n'avaait pas envie, sa se voyait, il voulait de l'info quelque chose, sur lui, ou sur ce qu'il pouvait lui faire subire, aucune idee, mais au total sa ne semblait etre bon. S'il sen sortirait vivant, se qu'il se jura de reussir, il allait s'assure que ces deux membres de l'A.N.G.E. tombe, il voulait les voires passe autravers de se que lui il avait passe, il voulait les voires se faire humillie. Lary ne voulait toute fois pas leur mort, il voulait les voires au bas de l'echelle, dans le fond du baril quoi.

Tu veux je l'attende pour repondre?

Lary attendit un peu, il n'entendi pas de reponse, il prit pour un oui. Son regard feu branche dans celui de glace de Kaylee, sa volonte de triomphe, contre la sienne, deux ames en confrontation.

Then ask the right questions.

C'est quelque centieme de seconde plus tard que la poigne bougea a nouveau et que Kameron entra a nouveau, Lary avait passe autant de temps a simplement confronte Kaylee du regard? apparament...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

Eh ben lah, quoi dire de plus que: exaspération. C'est ce que la situation lui inspirait. Blackrider ne voulait pas, de toute évidence, lui répondre et Kameron était plus spécialiste dans le physique plutôt que dans le verbal. Ce petit intru dans la base semblait plus tenace que tout les autres... Mais revenons en à lorsque Kaylee pénétra le regard flamboyant de Lary.

C'est exactement à ce moment, qu'en plus d'y voir le danger, elle y vit une trop grande détermination. Cela voudrait dire que s'il décidait quelque chose, il ne voudrait apparement pas démordre. Comme la violence l'avait plus insultéque d'autre chose, la directrice devrait trouver autre chose. Alors qu'elle y pensait, Kameron décida qu'il avait un besoin vital à satisfaire. Évidemment, la jeune femme ne prit pas grand temps pour ce rendre compte que ce n'était pas les toilettes qui l'intéressaient et pu à peu près s'imaginer ce qu'il fesait dans son bureau. Ce qui en soit, n'était pas une mauvaise initiative du tout. Plus vite ils s'auraient qu'elles étaient les options, plus vite il pourrait agir.

L'officier profita de l'abscence du directeur pour narguer un peu Kaylee. Ce qu'elle n'apprécia pas, mais elle ne s'en laissa pas imposer. Elle se contenta d'hausser les sourcils, lorsque Lary ce mit à utiliser l'anglais. Comme un vulgaire adolescent qui voulait un peu trop prendre de place. Sans aucun soupir, ni rictus, la directrice tourna tranquillement les talons. Kameron revaint dans la salle, prenant son coin. D'une démarche gracieuse, Kaylee se dirigea vesr une chaise et y prit place. Elle croisa ses longues jambes et fixa intésément l'inconnu. Il ne voulait pas parler? Eh bien, ils seraient trois à ne pas parler.

Et le silence dura un long ou court moment? Pour Kaylee, cela lui semblait au moin une bonne demi-heure, mais peut-être était-ce uniquement une minute? Quoiqu'il en soit, elle décida de brise ce moment en lançant d'une voix dénuée d'émotions et froide:


-Quelles options s'offrent à nous, M. VanCamay?


En son "elle" intérieur, Kaylee trouva que VanCamay sonnait plutôt faux dans sa bouche. Mais bon, devait tout de même un minimum de respect à son supérieur qu'elle lui accordait lors d'interrogatoires. En posant cette question, elle voulait surtout que Lary soit au courant de son sort et qu'il sache qu'il était prit dans un étaut. Il se devait de donner des réponses, sans ça il resterait dans la base pour un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

Kameron respecta la tactique de Kaylee: le silence. Il était rendu un expert dans ce genre de chose, alors ca ne lui déplu pas. Le reptilien ferma même les yeux pour se reposer un peu. Puis, la voix grave de Kaylee résonna à nouveau dans la pièce après ce qui semblait être une demi-heure pour le directeur de l'Amérique. À sa question, un sourire plus que sadique étira les lèvres de VanCamay.

"Et bien les propositions qui m'ont été données étaient assez concluantes, bien que je préfère l'une que l'autre."

Son regard rouge et mauvais se planta sur Lary. Il aurait voulu prendre la dernière option, mais Kaylee n,accepterait peut-être pas de faire ça. Kameron était un tueur...mais pas Kaylee. L'Anantas aurait voulu réduire en bouillit cet humain trop entreprenant à son goût.

"Nous avons eu la permission de tuer l'officier Lary Blackrider, car il est pour nous une menace. Il nous a donné Sa permission pour faire un tel geste."

C'était la première option. Il soupira...Il y avait le deuxième qui lui arracha un frisson et une grimace de dégoût.

"Son autre proposition serait d'en faire un agent, tenu sous silence sous peine de mort. Dans les deux cas, Il nous permet de le tuer en cas de grave danger."

Son regard disait clairement que la situation l'enchantait. Le prédateur ne lâcherait pas sa proie de si tôt. En faites, il lâcherait Lary quand ce dernier aurait apprit la politesse. Il tourna son regard rouge vers Kaylee.

"Le choix te revient, car Il n'a pas voulu que je prenne la décision seul..."

Avec raison, sinon il aurait voté pour le tuer immédiatement dans d'atroces souffrances. Il perdit alors tout sadisme et se mua dans un mur d'impassibilité illisible. Il attendait seulement l'avis de Kaylee sans plus regarder rien ni personne. Ses paupières s'étaient doucement fermées, attendant la réponse de l'autre, mais ses sens étaient rivés sur Lary au cas où il tenterait la stupidité.

(Note: La porte est barrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

[j'y avais pense qu'elle le serait Razz ]

Lary resta impassible le temps de l'attente. On lui donnait maintenant le traitement silencieux, en esperant que la pression le fasse craque. Aucune subtillite songea-t-il. Il patienta en silence le regard perdu en avant. Kameron rentra finalement. Le silence se prolongea encore un certain temps et Lary continuait de regarde le mur sans expression. Kaylee posa alors une question au mec. Alors Il avait ete parle avec des superieures. Il avait eu raison, Kam n'avait pas envie, et puis, une personne qui utilisait se pretexte pour sortir un momment d'un interogatoire n'avait aucun tact, s'etait la derniere chose a faire alle se tire une pisse alors qu'on interoge un suspect. Utilise la force brute en premier aussi, donc en somme, Kameron etait en train de passe pour un newbie dans le metier celon Blackrider. L'officier avait donc deux choix celon Kameron, se faire tue, ou les servire... Il passait pour un esclave dans la societe moderne!!! Lary ne comptait pas se laisse faire, il allait s'arange pour etre engage plutot que tue, mais jamais il lui verait la face dans un habit de l'A.N.G.E.. Blackrider n'avait toujours pas bronche en regardant le mur, malgre que en lui, une rage grandisait contre cette organisation de barbare. Il savait trop bien que personne a l'exterieure l'ecouterais, l'organisation semblait avoir des contacts asse bien place pour les sortir de n'importe quel situation. En y repensant il leur avait donne la permission de le tue, au fond, il serait pt mieu mort, sa famille etant deja tout au cimetiere, son parain mort aussi... il ne lui restait plus rien sauf lui meme... et pourtant, sa semblait sufire pour vouloir detruire l'organisation d'A.N.G.E.. Il ne parla pas, ne changea pas d'expresion facial, mais resta silencieux et impassible devant ce qui venait d'etre dit, jusqu'a present aucun besoin de rien dire...

Alors tue moi si sa peux te plaire Kameron, qui suis-je pour te nie se plaisir? Un simple humain, mortel fait de chair et d'os, une autre forme de vie meprisable dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

La réponse ne se fit pas trop entendre et Kaylee sut prédire ce que son collège allait dire avant même qu'il ouvre sa bouche. Tout sur son visage, son sourire sadique, la lueur de ses yeux et surtout son ton presque trop enjoué, tout mais vraiment tout laissait présager que la mort était à l'affût. La directrice ne fut donc pas surprise d'entendre Kameron dire qu'ils avaient le feu vert pour mettre un terme à la vie de Blackrider. Elle fut par contre un peu prise de court par l'autre alternative. Elle aurait pu croire qu'il leur ordenerait d'en faire un prisionnier... mais un agent? C'était la première fois qu'elle en entendait parler. Pourquoi l'agence voulait prendre des chances de faire un agent un parfait inconnu. Devrait-il suivre une formation comme tout les autres agents? Toutes sorte de questions se bousculaient dans sa tête, mais son visage restait de marbre.

Kameron débita enfin sa dernière phrase (qui fit sourire Kaylee en son fort intérieur) et le silence retomba. Elle en profita pour établir rapidemment toutes les possibilités. Le tuer revenait à une solution assez simple, mais comme le savait son supérieur, elle n'était pas une meurtrière. Elle détestait ce genre de résolution trop facile, qui dans le fond n'arrengeait rien. Malgré son sens de lézard, la jeune femme se disait que tout être avait le droit de vivre, peut-importe le danger qu'il était (exception faite pour l'Antéchrist^^) Elle écarta donc ce geste. Ce qui lui laissait l'autre option: en faire un agent. Et pourtant, Kaylee ne pouvait pas se résoudre à adopter ce compromis. C'était tout simplement trop risquer. Elle voyait bien que l'officier développait tranquillement une dent contre l'agence. Qu'est-ce qui se passerait si l'Antéchrist l'approchait, lui offrant une douce vengence contre l'A.N.G.E??

De tel sorte, Kaylee se retrouvait devant un dur dilemme, au-quel elle n'eut pas le temps de penser puisque Lary coupa court à ses pensées. Tranquillement, la jeune femme aussi développait une aversion pour ce jeune homme prétentieux qui se pensait au-dessus de tout le monde. Il affichait trop de confiance, ça le perdra un jour. Et ce jour là, elle ne voulait pas l'avoir dans ses rangs. Pourtant elle se devait de prendre une décision... Finalement, la dernière phrase de Lary la décida. Ce serait ni l'un ni l'autre, du moins, pas avant qu'elle ait eut le temps d'y penser et d'en parler avec Kameron (même si c'est déjà une tentative perdue!! )


-Non... murmura-t-elle d'une voix douceureuse et blanche d'émotion,Je ne crois pas que nous allons vous tuer, de toute façon, vous voulez vivre, n'est-ce pas? en disant ces derniers mots, Kaylee regarda intensément le sujet, elle avait un ton narquois. Comme quoi qu'avec l'arrogance qu'il affichait, il ne devait pas tenir tant que ça à la vie! Non,épéta-t-elle à nouveau, Je crois qu'une période de réflexion s'impose à nous tous, qu'en diser vous Mr. Blackrider?

Cette phrase était un ultimatum, aucun doute là-dessus. La directrice offrait à l'officer une dernière chance de parler. Sera-t-il assez suffisant et fou pour la refuser et se retirer dans le mutisme, à nouveau? Jusqu'ici, c'était la tactique qu'il avait adopter, mais Kaylee croyait qu'il était temps qu'il change de plan, ça devenait vraiment soulant à la fin!
r
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:34

Un momment de reflexion? Et elle suposait qu'il allait se tenir tranquille dans sa cellulle? Car admeton le, ils ne lui laisseraient surment pas sa liberte. Et puis, il avait ouvertement demande la mort, ou ne l'avait elle pas entendu? Plus probable qu'elle s'amuse a faire la sourde orreille au commerage de Blackrider. Il en fu a un point insulte mais aussi flate. Si elle etait rendu a l'ignore, cela signifiait qu'elle commencait a s'abitue a son comportement, et c'est la que le tout devenait interressant pour le jeune officier.

Enfin, d'apres lui, rien ne valait un bon jeu mental comme il venait de s'en faire impose, Un homme qui le brutalise sans motif valable, une femme qui semble etre fait de glace, c'est plutot classic comme duo, c'est se qui fonctionne bien dans les interogatoire avec des victimes impressionable. Malheureuseent, Lary avait de l'experience dans leur domaine, et il etait encore et toujours, deux pas en avant de Kaylee qui croyait mene cette interogatoire.

Tu semble oublie la regle la plus importante d'un interogatoire...Deusha. Il faut toujours porte attention a se que le "suspect" dit. Dans l'occurence, j'ai donne le feu vert a Mr pour qu'il me tue. Maintenant, tu lui reni une certaine joie, et tu me refuse ma volonte, qui est plutot positive pour vous en l'occurence.

Lary lui servit alors un sourire froid et cruel, mais a la foie rigoleur. Rendu a se point, c'est la qu'il perdait son avance sur eu, ou le teritoire etait plutot rugueux et qu'il ne pouvait evalue leur reaction, mais il avait asse d'information sur eu avec leur reaction a chacun de ses gestes qu'il croyait pouvoir tourne la table en sa faveure.

Alors voici ma proposition, repose vous 10 a 15 minutes a l'exterieure de cette foutu piece, prenne un cafe et un danois a ma sante en lisant ma fiche personel, je suis certain que vous y avez acces. Elle vous donnera que de bonne raison pour m'integre a l'Agence National de la Gestion de l'Etrange. J'aurais pu perde mon temps a vous repondre comme vous l'auriez voulu, mais sa n'aurait rien prouve, et j'aurais fini dans un asile d'apres ce que j'ai apris a votre sujet. De plus vous savez exactement se qui arrivera si vous m'enferme dans une salle quelconque... A l'heure du soupe se soir, vous ne pourez plus me retrouve et on se retrouvera avec un esquade anti emeute et la SWAT a l'exterieure de vos porte, si je reussi pas a en faire un asse grand cas pour que l'armee intervienne. Je crois que c'est dans nos interet a tous d'evite cette situation non?

Lary s'etait redresse un peu de sa position assise, il avait maintenant le dos droit, les pieds plats au sol et les mains sur des apuis solide, de facon a agire rapidement si Kameron se sentirait encore d'attaque. Se n'etait pas a lui (Lary) de mene la dance ici, et Kameron semblait etre du genre a tout regle par la violence si sa ne fesait pas son bonheure. Kaylee l'inquiettait moin, malgre que son ton froid indiquait qu'elle pourait frape a tout momment. Mais sa facon d'agire etait plutot pacifiste et Lary n'y voyait donc pas une menace. Du moin, pas pour l'instant.

[H.J.: Je vous envoye par MP se qui serait sa fiche technique policiere, cree avec un peu d'aide de mon ami en technique policiere! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:32

Un rire des plus glacial et des plus lugubre retentit dans la salle d'interrogatoire. De toute sa vie d'agent, il n'avait jamais vu un homme plus pitoyable que le jeune se tenant devant lui. Lorsque son rire s'arrêta, ses yeux rouge brillèrent un instant avant de redevenir terne et froids. Lary semblait être prêt à un attaque de sa part. Un sourire narquois et moqueur ne quittait plus ses lèvres depuis le rire qui avait fusé de sa gorge. Il s'amusait devant ce petit comique qui se croyait tout permis. Il allait se rendre compte un jour qu'il s'était embarqué dans une affaire de non retour.

"Vous êtes pathétique officier Blackrider. Vous essayez de mener la cadence alors que vous réagissez comme nous le souhaite."

Il avait toujours son sourire, mais il était devenu plus sadique, plus sauvage. Il se leva, mais ne se dirigea pas vers Lary, mais se tenait prêt à l'assomer s'il ne faisait qu'un seul geste brusque. Il regarda le mur, songeant plutôt a comment virer la vie de Lary en enfer dans leur mur.

"Kaylee, en faites, Il nous oblige à le prendre parmis nous. Il va sûrement venir le rencontrer en personne. Il ne veut pas le savoir mort avant Son arrivé."

Fit-il d'humeur joyeuse. Quand Lary rencontrerait le grand patron, il verrait un énorme contraste entre ses deux bourreu et le jeune homme qui dirigeait l'Agence. Ça allait être drôle à voir.

"Mais j'avertit, je ne veux pas de cet arrogant, prétencieux, nombriliste et je-men-foutiste dans ma base."

Fit-il en haussant les épaules, un sourire aux lèvres.

"Officier Blackrider, par la clause numéro 3 de notre charte, vous n'existerez plus dans cette ville très bientôt. Votre mort sera annoncée dans les journaux et vous deviendrez pas la suite agent de cette Agence. Votre entraînement se fera ici-même. Vu que vous êtes supposé être mort, vous n'avez aucun droit à votre avocat. Quand même, je vous laisse le choix, agir en adulte mature ou agir en prétencieux. Dans le deuxième cas, votre entraînement sera celui que l'on réserve aux traître ou au terroristre. Dans le premier cas, vous serez traité en égal par nos autres agents. Évidement, la traîtrise vous donnera la prison à vie où la mort vous attrapera à petit feu, laissant la souffrance gravé sur votre visage à jamais."

Sur ces mots officiels il se rassit. Si Kaylee voulait enlever quelque chose à se discours ou si elle voulait rajouter, c'était son tour de dire quelque chose, mais malheureusement pour Lary, il n'avait plus aucune chance de s'évader ni aujourd'hui, ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lary Blackrider
Officier de police
Lary Blackrider


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Lary Blackrider
Code Personnel: 3212188
Organisation: MPD

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:58

[haha! deux jour de suite... une premiere depuis un bout sa...]

Lary resta silencieux en ecoutant Kameron. Alors c'est eu qui mennait la dance? Il y avait beaucoup trop d'evidence contre ce que Kameron pretendait pour que celui si aille raison. C'etait chaque action de Lary qui avait engendre une reaction des agents de l'organisation. Kameron tentait encore, par example, de paraitre en controle de la situation... Un example classique de la stupide fierte male juste la. Lary reprima un rire alors qu'il lui enumera tout se qui allait se passe. Jeune pretentieu lui? En voila une bonne, Il n'avait jamais su bluffe, et il n'allait pas commence maintenant.

VanCamay fini alors son discourt. Normalement Kaylee aurait du etre la prochaine a parle, mais Lary ne pu s'empeche de vouloir donne raison a Kameron. Si il etait un jeune pretentieux, il fallait qu'il vivre a la hauteur de sa nouvelle reputation.

Si je ne mene pas cette interogatoire, pourquoi m'avoir frape Kameron? pour vous defoule peut-etre? peu probable... Ou encore, si je ne mene pas la dance, pourquoi j'en sais plus sur vous que vous sur moi? Je pourais aussi vous signale que je suis encore vivant et que je suis rendu dans vos rang, malgre votre desacord Kameron. Explique moi maintenant, en quel sense mene vous cette interogatoire, car je crois bien avoir manque ce cour a l'academie.

Demanda Lary pour termine. L'arrogance nee serait la meilleur facon de decrire ce petit discourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
Kameron VanCamay


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

"Nous menons encore, car je mens depuis le début de cet interrogatoire dans le seul but de mesurer la personne que vous êtes. Je vous ai frappé, car je déteste les gamins gâtés. Je n'avais aucune raison pour le faire. Malheureusement, ce n'est pas à vous de juger mes actes, mais à Lui. Étant donné qu'il n'est pas encore là, j'ai bien l'intention de lui faire voir que mon coup n'était pas inutile."

Il avait un sourire. Non, malgré tout, Kameron n'avait pas de fierté pour les interrogatoires. Il s'en fichait complètement de qui menait, mais pour le moment, c'était toujours lui. Lary était juste trop arrogant pour s'en rendre compte.

"Je continuerai aussi à mentir jusqu'à ce que vous vous montrez coopératif. Vous croyez en savoir plus sur nous, mais pourtant c'est faux. Nous connaissons depuis quelques heures maintenant votre vie de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Ne sous-estimez pas les deux personnes devant vous. C'est un conseil."

Il était calme malgré sa froideur. C'était une sorte de froideur à la Kaylee, mais en pire. Si de vrai glaçon pouvaient sortir de la bouche au directeur de l'Amérique du Nord, la pièce serait depuis longteps gelée. Il avait chassé sa colère et pour le moment, rien de ce que dirait Lary ne le ferait enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

(GROS sourire gêné!!Embarassed J'aurais pu me forcer pour répondre plus tôt... Mais bon... Comme Lary nous a annoncé son départ, j'imagine qu'on ferme ce topic??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider   Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire--Sujet: Mr. Blackrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officer Blackrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: La Base de l'A.N.G.E. :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser