A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kameron VanCamay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameron VanCamay
Directeur général de l'Amérique du Nord/Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Dans mon bureau ^^' Ou sur le terrain, ce qui est plus rare...
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kameron VanCamay
Code Personnel: KVC 15 86
Organisation: A.N.G.E

MessageSujet: Kameron VanCamay   Dim 4 Nov - 20:56

Prénom: Kameron
Nom: VanCamay
Âge: Inconnu, apparence de 20 ans au moins.
Sexe: Masculin

Fonctions: Directeur de l'Amérique du Nord (A.N.G.E) et Reptilien
Emploi civil: Écrivain-Peintre-Enseignant en Philosophie-Avocat

Code Personnel: KVC 15 86

Race de Reptilien: Neterou


Description physique:
Kameron n'est pas quelqu'un qu'il est agréable d'avoir en face de lui. Pas qu'il soit laid ou diforme-car ce serait plutôt le contraire-mais plutôt parce qu'il est très imposant et son aura est froide et antipathique. Grand, il a des muscles qu'il entretient régulièrement vu sa fonction, mais il en reste élancé sans être trop bâti. Il a une peau d'une blancheur effrayante et un air stoïque qui rassure autant que son air glacial. Ses yeux, étrangement rouge, cache bien au-delà ses origines de reptile.

Caractère:
Encore là, il reste un mystère de la vie qu'il ne vaut parfois mieux pas résoudre. D'une froideur non surprenante, il plonge son regard dans le votre comme s'il chercher à sonder votre âme ou même a y voir vos pires secrets. Son sourire, infiniment rare, n'étire ses lèvres que pour esquisser un rictus méprisant ou moqueur. Si jamais il lui arrive de sourire sincèrement, c'est qu'il est soit malade, soit de très bonne humeur, ce qui ne lui arrive encore une fois que très rarement. Quelque peu arrogant, déplaisant et parfois même indécent, ça ne lui empêche pas de prendre les bonnes décision pour la sécurité des agents sous son ailes et ce, même s'il n'a aucun émotion. Il ne comprend pas réellement ce que les humains vivent, mais il est toujours d'une oreille aussi attentive qu'il est froid. Il prend le temps d'écouter les autres et même d'essayer de se mettre à leur place. Il a beau sembler vouloir leur mort et leur disparition, mais Kameron tient beaucoup à ses agents. Autant de sa base à lui qu'à ceux des autres de l'Amérique de nord, apssant de la Floride jusqu'en Alberta. Il est sujet à quelques sautes d'humeur et parfois à la violence, mais c'est très rare là aussi. Sérieux et déterminé, il finira et fera ce qu'il a à faire sans se laisser déconcentrer par autre chose. On peut toujours compter sur lui pour un travail quelconque.

Ce qu'il déteste : -Les reptiliens
-Leurs ennemis
-Dieu

Ce qu'il aime (au moins 3 choses):
-La solitude
-Ses agents
-L'action

Ses forces:
-L'endurance
-La force
-La stratégie
-L'intelligence
-L'agilité
-La logique

Ses faiblesses:
-L'impatience
-La violence
-Ses agents
-L'imprudence


Histoire:
Kameron est né dans un pays qui ne figure sur aucun registre. D’un père reptilien et d’une mère normal. Neterou de naissance, sa famille le cacha pendant bien longtemps aux yeux de la reine, car ses aptitudes, ses dons et son intelligence auraient tôt fait d’attirer l’attention. On l’inscrit dans les écoles normales, il les passa sans aucun problèmes, étudiant d’emblée toutes les sciences qu’il pouvait. Évidemment, plus il grandissait, plus son intelligence grandissait d’un même mouvement. À ses 18 ans, l’A.N.G.E s’intéressa à lui. Il accepta sans hésitation ce qu’on lui proposait et ce sans même en parler à ses parents qui crurent toujours qu’il n’était qu’un simple étudiant ou un simple être normal.

La vie passa et Kameron montait de rang rapidement, jusqu’à ce qu’il atteigne l’un de ses objectifs : devenir le directeur de l’Amérique du Nord tout entier. Malheureusement, son secret devenait de plus en plus compliqué à sauvegarder, car les reptiliens n’étaient pas rares au sein de l’Agence. Heureusement, il avait trouvé un moyen pour passer inaperçu parmi eux. Il remarqua aussi une chose, les gens autour de lui avait beau le respecter, ils ne l,aimait pas réellement. Malheureusement, il n’était jamais arrivé à comprendre les émotions humaines et il savait que ça n,arriverait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kameron VanCamay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: A.N.G.E-
Sauter vers: