A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^ Empty
MessageSujet: Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^   Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Prénom: Kaylee (souvent prénomée Kay' par ses agents, elle déteste quand ils font ça!!)
Nom: Deusha
Âge: 35 ans (seigneur qu'elle est vieille!! ^^)
Sexe: Féminain!

Fonction: Directrice de l'agence, division Montréal, doublée d'une reptilienne
Emploi civil: Pas besoin, elle passe ses journées à la base! Certains de ses agents vont même jusqu'à dire qu'elle y habite!!
Code
Personnel:
KD 109
Race de Reptilien: Naga


Decription physique: Kaylee est une femme à l'appanrence très froide et à la fois douce comme la soie. Cela est dû au contraste saisisant entre ses yeux bleu électrisant et ses traits finement dessinés. Ses longs cheveux noirs, (trait non commum aux reptiliens de sa race) encadrent magnifiquement bien son visage d'un blanc laiteux. Nouveau contraste entre ses cheveux si foncés et sa peau si pâle. La directrice aborde une longue silhouette svelte qui laisse paraître la marque de ses entraînements en gymnastique. Quelque cicartices courent le long de son épine dorsale, vestige d'un dur passer.

Son visage. Comme il a déjà été dit, c'est le point même de la contradiction. Sa bouche est douce et légèrement pulpeuse. Ses lèvres s'étirent souvent en un sourire franc et moqueur. Ses yeux sont grands et très accrocheurs. Les gens ont tendance à fuir ce regard si innhabituel, ce qui rend Kaylee éritable. Ses yeux restent d'un bleu glacial en permanence. Jamais ils ne laissent voir une parcelle d'émotion, si ce n'est que la colère. Rares sont es larmes qui viennent troubler ce regard exceptionnel. Ajoutez à cela un nez droit et un peu long ainsi que deux pommettes blanches comme neige, et vous avez son visage.

En ce qui concerne son habillement, Kaylee est toujours en jean avec une chemise. Se supérieurs lui ont souvent reprocher son manque de classe au travail, mais elle n'est simplement pas capable de travailler dans une jupe ou un complet. Elle a besoin de confort pour penser adéquatement! Si jamais dans votre vie vous avez l'honneur de la voir revêtir une robe, vous êtes extrêmement chanceux!

Caractère:
Respect. Respect et encore respect sont des mots à retenir en présence de Kaylee. Respecter la et tout ira bien. Insulter la sans raison par contre et vous aurez droit à un regard qui vous givra le sang tellement il sera froid et pénétrant. Kaylee fait régner cette valeur qu'elle chérie, c'est ce qui la rend si imposante auprès des agents. C'est d'ailleurs ce qui fait sa renommée. Les agents n'ont pas d'autres choix que de la respecter, sinon ils prendront la porte assez vite.

Une autre valeur est l'obéissance. Cependant, au fil des ans et des problèmes, la directrice à apprit à ne pas être si obéissante qu'elle l'était autrefois. Elle a souvent tendance à donner son opinion et à la faire valoir coute que coute à ses supérieurs. Elle ne proteste donc pas lorsque ses agents font de même, mais attention!! Il faut se souvenir de la règle d'or: (vous aurez deviner) le respect! Kaylee était autrefois irréprochable, elle accomplissait son travail et aucune lacune ne pouvait lui être reprochée. Mais avec le temps, un changement s'amena. Elle ne répond plus aussi bien aux commendements de ses supérieurs, se fesant une idée propre. Elle a commencer à prendre l'A.N.G.E pour sa famille, et non pour un unique boulot. C'est un autre élément qui la rend si exceptionnelle. Alors qu'on croit qu'elle est aussi froide qu'une pierre, elle possède un coeur en or, mais bien difficil à trouver.

Kaylee à une intelligence froide (tout comme ses yeux) et ordonnée. C'est le modèle même des reptiliens, le seul qui pourrait peut-être la trahir. Elle a la capacité d'analyser rapidement une situation et de prendre un décision sur le champ. Et quand elle donne des ordres finals, elle s'attend à ce qu'il n'y est aucune protestations, particulièrement en situation d'urgence. De par ses décisions qui peuvent parfois paraître incongrues, quelques agents ont développer une dent contre elle. Ce qui est totalement justifiable vu son autorité et sa froideur. Cependant, n'allez jamais, au grand jamais croire qu'elle fait ça uniquement pour vous faire suer, car c'est très loin de ça! Kaylee ne s'occupe que d'une seule chose, chose qui est son travail, chose qui est la protection de ses agents. Jamais elle ne premettrait quelque chose de garve mettant leurs vies en danger. Elle prèfère prendre les risques elle-même.

Finalement, la directrice est trèes mystérieuse et cachotière. Personne de la base ou du bureau connaisse qui elle est vraiment. Ils ne voient qu'une dirigeante fière, compétente menant son équipe avec une poignée de fer, dévouant sa vie à l'A.N.G.E Personne ne peut affirmer si elle aime aller au cinéma ou si elle est mariée. Ce sont des détails intimes, qui n'ont donc pas de place au travail.

Ce qu'elle déteste:
-L'irrespect (on s'en doutait!! ^^)
-La trahison
-Les agents prétentieux qui se croient tout permit et qui en font qu'à leur tête que pour défier l'autorité. Ça la met hors d'elle et elle se fait un plaisir de les mettre à la porte (même si techniquement elle ne devrait pas faire cela!)
-Les champignons!!

Ce qu'elle aime:
-Son travail
-Les défis
-L'intimité

Ses forces:
Son intelligence, sa grande souplesse autant de corps que d'esprit et son intègrité. Elle ne se laisse pas marcher dessus facilement!

Ses faiblesses: Sa tendance "mère-poule" envers ses agents, elle sacrifirait sa vie pour eux! Son amour inconditionnel pour l'A.N.G.E, un point trop facil ou on peu la manipuler. Sa tête de cochon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Deusha
Directrice général de la base de MTL / Admin
Kaylee Deusha


Nombre de messages : 40
Localisation : Confinée dans une petite pièce appelée PRISON!!! ^^ Nah c'est mon bureau!
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Kaylee Deusha
Code Personnel: KD 109
Organisation: A.N.G.E

Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^   Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:51

Je suis née une journée de pluie dilluvienne. Mais ça, c'est un détail du monde extérieur. Là ou j'ai vue le jour, était un endroit sec et terreux... Ma mère et mon père étaient tout deux des reptiliens naga. Je suis donc une sang pure. Pure? Qu'elle honte ce fut pour mes parents lorsqu'ils avisèrent ma tignasse noire et mes écailles beaucoup trop foncées, en sortant d'entre les entrailles de ma mère. Et pourtant, j'avais les plus beaux yeux qu'un Naga pouvait espérer. Bleu électrisant, froid et pénétrant. Mais je n'avais tout simplement pas les cheveux blonds... Mon destin dans la communauté reptilienne s'est dessiné en un instant: j'allais être à part, rejetée.

Cela à commencer avec mes parents. Au tout début ils me protegeaient. J'étais leur fille unique, leur seule déçandence. Maman me disait souvent que peut-importait ma couleur de cheveux, j'étais à ses yeux le plus beau bébé reptille. Très vite, comprenant la honte de mes parents, je me transformait en reptille. Mes les autres mes reconnaissaient facilement, de par ma couleur d'écailles qui était beaucoup plus foncée que les autres. Bientôt, ma famille ne put supporter d'avantage de railleries. À l'âge de 10 ans, je fus renier par les miens. Je venais de perdre mon bouclier contre le rejet, qui fut énivitable. On ne me donnait plus à manger, je n'avais plus un coin ou dormir, on me laissait totalement pour contre, me regardan de haut comme si j'étais une simple ordure.

J'ai pleuré. J'ai pleuré tant de fois et si souvent, qu'il m'ait impossible d'en faire le décompte. J'avais perdu la seule chose qui avait empêcher mes larmes de couler. Ne fesant plus partie et de ma famille et du clan, je n'avais plus aucun avenir parmis les reptiliens. Après avoir subi pendant un an la vie dur, après avoir été si vulnérable et faible, je finit par prendre les choses en main. Un matin, alors que la communauté dormait, je prit la poudre d'escampette.

Je ne crois pas avoir causer d'émois en partant de la sorte, au contraire les reptiles devaient être trop contents de s'être enfin d'ébarasser de cette tâche à leur réputation que j'étais. Cependant, je sais que pour moi, ce fut l'un des plus beau jour de ma vie. À compter de l'instant ou j'aperçut le magnifique soleil, je me suis jurée de ne plus jamais me transformer. J'allais garder mes cheveux noirs et mes yeux bleus. Ma peau de lait et mon visage fin. Je ne prit pas grand temps à comprendre le pouvoir qu'avait ma beauté mon apprence piteuse sur les gens. Abordant déjà une intelligence hors du commun, pour une jeune fille de onze ans, j'utillisai ce pouvoir d'attraction et en une journée je fut receuillit sous le toit d'une famille au coeur d'or.

Les questions fusaient de partout. Qui j'étais, d'ou je venais, quel était mon nom? Je n'avais aucune réponses à fournir, alors je me contentais de dire que j'avais été abandonnée et que j'avais terriblement faim. Je put gouter pour la première fois autre chose que des insects ou de la viande de taupe. J'adorai sur le coup le goût sucré des fruits et j'en redemmandais inlassablement. Le moment de pause que j'avais eu pour manger m'avait donner l'occasion de trouver des réponses à leur interrogations, et c'est là que je décidais que j'étais Kaylee, ayant perdue dans un feu ma famille entière. Usant de ses larmes que je fesait couler si rapidemment, je les ai attendrit sur le champ et ils devinrent ma famille d'adoption.

Ce fut de nouvelles années qui s'annoncèrent pour moi. Tout en apprenant le grand pouvoir de l'amour, je me fesais tranquillement une carrapace et j'en disait pas trop sur moi. Malgré, les amis sortaient de partout. J'étais entourée d'une panoplie de gens à longeur de journée, j'en vint à chérir la solitude. J'appris aussi très vite les standards de la société et comment marchait le monde. La technologie, qui m'avait tout d'abord effrayée, était devenue indispensable. J'excellait autant dans mes études que dans ma vie sociale. Je pris pendant très longtemps des cours de gymnastique et je fesais partie d'une équipe de soccer. J'étais heureuse, c'est le moin qu'on puisse dire.

J'étudiais pour devenir criminologue. J'adorais les énigmes dont mon cerveau ne se rassasiait jamais. Ce fut dans ma première année de cégep, alors que je me préparais pour l'université, que le court de ma vie prit un tournant...

D'ou j'en ait entendu parler, pourquoi je voulais aller là-bas, restent des questions sans réponses. Cependant, alors agée de vingt ans j'étais persuadée que ma place était exactement dans ce collège. Le collège ou on forme des agents. J'en étais pas au courant, mais je le découvris bien vite. Mon intégration fut un peu difficile, puisque je ne figurais nul part dna sles archives d'inscription ou de référence, mais en voyant mon potentiel, je finis par être accepter sur le campus. Et commencèrent mes années d'études pour l'A.N.G.E. J'étais dans mon élément, chaque jour de nouveaux défis se présentaient. Certains facils, d'autres très ardus, mais je n'ai jamais baisser les bras. Je devais foncer, continuer. Après huits années passéer sur le campus, je fut jugée apte à aller dans une base. Qu'elle ne fut pas ma joie lorsqu'on m'envoya dans celle de Montréal, ma presque ville natale.

Je ne prit pas grand temps à gravir les échelons de la base. Jusqu'à ce que le directeur meurt. Toutes les chnaces étaient de mon côté, j'espérais plus que tout être promu... Et c'est à trente et un an que je prit place dans la fonction directrice générale, division Montréal. J'étais fière de moi. Il fut un peu difficil d'établir mon autorité, mais j'y parvint, excellant dans ce domaine. Jusqu'à maintenant, je n'ai commis aucune erreur. J'ai appris à aimer et àa protéger mes agents, même les plus rebels d'entre eux. Je sais que c'est ce qui fait àa la fois ma force et ma faiblesse. Je suis prête à rester encore bien longtemps au siège de directrice...

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee, directrice machiavélique de la base de Montréal!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: Formation d'Agent :: Présentations acceptées :: A.N.G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser