A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.G.E.

Vous connaissez sûrement la série A.N.G.E. création de la même auteure que Les Chevaliers d'Émeraude: Anne Robillard. Ici, les angents de l'A.N.G.E. doivent luter conte l'Antéchrist lui-même. L'agence doit en tout temps demeurée secrète...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midna DeLacroix
Agent de l'A.N.G.E.
Midna DeLacroix


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Midna De Lacroix
Code Personnel: ML389
Organisation: ANGE

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

- Je sais bien que tu m'entends Yan sinon quel plaisir aurais-je eu à le dire? dit Midna en riant

Midna regarda le nouveau...elle essaya de se souvenir du nom qu'elle avait vu sur le dossier...Viktor! Mais elle ne réussit pas à se rappeller du nom de famille par contre. Qu'était-il venu faire s'il n'allait pas voir Kay? Bref, elle espérait qu'il se dégêne un peu car elle sentait qu'il serait malheureux avec eux s'il ne s'intégrait pas. Midna riait bien gentiment de Yan mais il est réellement intégré à l'équipe malgré ses bizarreries. Elle vit Viktor sortir son lecteur mp3 alors qu'il se dirigeait vraisemblablement vers la sortie.

***Étrange...oh! Je suis idiote! Il doit aller à son emploi civil!***
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: La Base de l'A.N.G.E. :: Les Entrées des Agents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser